Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'event astrubien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi-holly
Blop sombre
mimi-holly


Niveau :
L'event astrubien Left_bar_bleue1 / 2001 / 200L'event astrubien Right_bar_bleue
Localisation : Eure et loir

Messages : 78
Age : 27
Sexe : Masculin

L'event astrubien Empty
MessageSujet: L'event astrubien   L'event astrubien I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:21

Salut tout le monde
Aujourd'hui ce déroule L'évent Astrubien . Il permet a n'importe quel joueur de gagner des lots par les moyens de sa connaissance =)

Au moment ou je vous parle l'évent ce déroule pour le moment . Grâce à mon oeil de lynx j'ai remarque certains joueurs se nommant Frigostine et Nekosama , raflent tous les prix mais cela ne veut dire est ce que la tendance va changer Smile

Chaque question devient de plus en plus dur les joueurs redoublent d'effort pour trouver les réponses et surtout gagnes les lots ^^

J'espère que je pourrais vous retranscrire d'autre event aussi plus marrant et convivial les uns que les autres

A++ pour d'autres évents et surtout tenez vous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
L'event astrubien Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'event astrubien Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

L'event astrubien Empty
MessageSujet: Re: L'event astrubien   L'event astrubien I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:57

Je ferme le sujet.

Ps : Merci pour vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
L'event astrubien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les évents-
Sauter vers: