Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise Officielle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:15

La guilde reprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue167 / 200167 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:20

First
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:03

Second
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Arkhaons
Chafer
Arkhaons


Dieu : Crâ
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : mineur , forgeur de dagues , bucherons
Localisation : zaap village & divers endroit :))) dans le jeu ^^ IRL : je suis de Lille

Messages : 20
Age : 37
Biographie : bah pas grand chose a dire je joue sans me prendre la tete et jai plusieurs perso en guilde : Arkhaons , arkhaone , seymours , ulquiorras , Nnoitras & Neriells voila aide : dj dragoeuf , tyty , Cm ( Xp Frifri ) et j'en profite cherche Team pour faire le dj Tengu voila merci et bon jeu a tous

Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:24

eh bonjour sa fesait super longtemps voila après une assez longue pause j'ai repris dofus début septembre , je voudrais savoir si certains d'entre vous que j'ai connu jouent encore a dofus et sur le serveur allister auquel je trouve que le serveur et devenu vide voila désolé de cette absence en éspérant que l'ont ce souvienne de moi Smile et ci bien sur la guilde existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:20

Salut ! Putain ça date Surprised

Le Serveur Allister est mort, beaucoup de gens ont migrer par exemple j'ai migré sur Hel Munster.

M'enfin je ne joue plus quasiment juste pour le fun genre 30 minutes histoire de voir les nouveautés.

Y'a eu des reprises entre temps, la guilde n'existe plus, fin je l'ai encore sur une mule que j'ai laissé sur Allister

Je joue sur Steam surtout, comment vas-tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Arkhaons
Chafer
Arkhaons


Dieu : Crâ
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : mineur , forgeur de dagues , bucherons
Localisation : zaap village & divers endroit :))) dans le jeu ^^ IRL : je suis de Lille

Messages : 20
Age : 37
Biographie : bah pas grand chose a dire je joue sans me prendre la tete et jai plusieurs perso en guilde : Arkhaons , arkhaone , seymours , ulquiorras , Nnoitras & Neriells voila aide : dj dragoeuf , tyty , Cm ( Xp Frifri ) et j'en profite cherche Team pour faire le dj Tengu voila merci et bon jeu a tous

Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:12

salut ! oui ca date content que l'ont mais pas oublier , ah je me suis douter que tu étais plus la comme beaucoup de bon et anciens joueurs d'allister . la je vais migrer aussi je pense j'ai un ami qui migre mardi sur brumaire et qui veut que je le suive mais je verrais bien . A part ca ca va apres une pause de 3ans je reviens doucement mais difficile de trouver la motive sur un serveur DEAD et toi comment va tu depuis tout ce temps? jai lu qui c passé pas mal de chose quand j'étais en pause. Hel Munster vie comme serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Reprise Officielle ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Reprise Officielle ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:37

Ok okay, cool ouais tous le monde migre sinon ça m'arrive de revisiter le forum c'était de bon souvenir :oui:

Sinon je vais bien je joue surtout sur steam, console maintenant après ouais hel munster est l'un des serveurs les plus actifs

d'après il va y avoir une autre maj sur Dofus t'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





Reprise Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise Officielle !   Reprise Officielle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle de la Web TV
» Mise à jour officielle sur les membres !
» Reprise de Madness !
» Madness - Reprise en douceur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Messages et communication inter-guildes-
Sauter vers: