Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire RP de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
L'histoire RP de la guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'histoire RP de la guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

L'histoire RP de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire RP de la guilde   L'histoire RP de la guilde I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:02

L'histoire RP de la guilde Sr-ban10

Heroinke naquit sur l'ile de Pandala ou il y passa sa jeunesse...


Il avait un rêve comme tout le monde... il voulait vaincre un empereur pas comme les autres....


C'était l'auteur de la fameuse guerre de l’œil putrice... Heroinke venait de rejoindre les rangs de Bonta suite à de l'influence.


Pendant des décennies Heroinke devenait un guerrier noble et brave, il combattait les démons pour la gloire et pour la liberté...


S'il voulait vaincre cet empereur nommé Oto Mustam c'était pour délivrer les esclaves de l'île de Pandala.


Malgré ses exploits, Heroinke n'était pas assez fort.


Mais un jour


Il fut confronté à un adversaire plus fort que lui... le Dark Vlad.



Après avoir été vaincu, Heroinke s'évanouit... Le Dark Vlad crut qu'il était mort et le laissa par terre, exsangue


Un beau matin...


Un énutrof retrouva notre jeune ami féca


- Bonjour à toi Feca tu te sens bien ?


- . . .


- Je vois je vais t'emmener chez moi tu y seras en sécurité...


Le lendemain matin.


-Ah enfin tu t'es réveillé !


-Euh bonjour... où suis-je ?


-Bah je t'ai retrouvé allonger en train de faire une hémorragie donc je t'ai emmené chez moi, une amie t'a soignée


-Merci à toi mais je dois retourner au combat, le Dark Vlad m'a battu...


- Laisse les autres guerriers combattre il faut te reposer... au faite quel est ton nom ?


- Je m'appelle Heroinke un guerrier de la milice Bontarienne...


Il travaillait dans la ferme du vieil énutrof nommé Bob !


Après 1 an, Heroinke repartit pour retrouver sa compagnie mais pendant le chemin il fit une rencontre...


- Halte-là toi ! Qui es-tu ?


- Heroinke, je peux passer la frontière de la plaine de Cania ?


- Humm pourquoi tu obéis aux ordres de Bonta !? Ce n'est que des bons à rien ! Ils veulent tous nous tuer ! Pourquoi pas Brâkmar des guerriers nobles de L'Enfer...


Après des paroles sages le soi-disant guerrier nommé "Oto Mustam" a convaincu Heroinke de rejoindre les rangs de Brâkmar...


Du sang , encore du sang... beaucoup de bontariens perdirent la vie à cause de notre "héros".


Après quelque années, Il fut trahit par son maître Oto Mustam...


Désespéré, il s'enferma dans sa maison à gauche de la banque de Pandala ... jusqu'à ce que la guerre s'estompe...


Mais il ne pouvait pas attendre, il en avait marre, il voulait agir ! Il créa une équipe, une guilde nommée "Syndromes Radioactifs".


Il recruta des guerriers près à combattre la guerre !


D'après la légende, il serait encore en vie et préparerait toujours sa fameuse guilde "Syndromes Radioactifs".


Dernière édition par Gardien-Dbetrube le Sam 17 Sep 2011 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
L'histoire RP de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde up 50 !
» Up de la guilde 30 !
» Guilde up 51 !
» Up 58 de la guilde !
» Up de la guilde 20 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Livre de Guilde-
Sauter vers: