Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modifications apportées par la version BETA 2.4.0

Aller en bas 
+3
Ebo
Zeus-As
Heroink
7 participants
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:57



Sadida :

* Poison Paralysant :
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Sacrifice Poupesque :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o Les vols de vie sont moins aléatoires aux niveaux 1 à 4.
o La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* La Gonflable :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
o L'intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
o Les points de vie de l'invocation sont augmentés.
o Les soins sont augmentés à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Puissance Sylvestre :
o La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
o Les gains de PV sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o Le temps de relance passe à 8 tours au niveau 6.
o Les points de sort investis sont rendus.
* La Surpuissante :
o L'invocation a désormais un comportement de type "peureux".
o Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
o Les PV de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
o L'invocation n'invoque plus des Fourbes, elle lance directement sur sa cible le sort Bouture qui retire des PM à la cible et réduit son esquive aux pertes de PM.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Ronce Apaisante :
o L'intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o La portée passe à 9 cases au niveau 6.
o La perte de PM en coup critique au niveau 6 passe à 4.
o La perte de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Larme :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
o La portée passe à 4, 5, 6 et 7 aux niveaux 2, 3, 4 et 5.
o Les points de sort investis sont rendus.



Enutrof :

* Corruption :
o L'état "Corrompu" qui empêche de relancer le sort Corruption pendant plusieurs tours n'est désormais appliqué que sur les autres Enutrofs alliés présents dans le combat afin d'améliorer la lisibilité du journal de combat.
o Le sort applique désormais un état "Affaibli" sur le lanceur pour le tour en cours. Cet état empêche le lanceur d'utiliser une arme.
o La portée minimale du sort passe à 5 cases.
o La portée maximale du sort passe à 8 cases.
o La portée du sort est modifiable.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Pelle Animée :
o L'invocation n'occasionne plus de dommages de poussée afin d'éviter qu'elle ne préfère occasionner des dommages de poussée au lieu de déplacer sa cible.
* Lancer de Pelle :
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
o La portée passe à 3 au niveau 1.
o Les dommages en coup normal sont augmentés à tous les niveaux
o Les dommages en coup critique sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
* Remblai :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 3.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages en coup normal et en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.
o La taille de la zone d'effet passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
* Force de l'âge :
o Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
o Le vol de PM en coup critique passe à 1.
o Les dommages sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages en coup critique sont augmentés au niveau 6.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Boîte de Pandore :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
o L'intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les gains de PV sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 5.
* Coffre Animé :
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o L'invocation possède désormais des PM.
o Le comportement de l'invocation devient de type agressif.
o Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées à tous les niveaux.
o Les points de vie de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
o Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.



Iop :

* Bond :
o Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d'arrivée).
o Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
o Le sort possède un coup critique.
o Le coût en PA passe à 5 au niveau 1.
o La portée passe de 2 à 1 au niveau 1.
* Epée Divine :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
o Le sort est limité à 2 lancers maximum par tour.
o Les bonus de dommages ne peuvent se cumuler que 2 fois par cible au maximum.
o Les dommages sont moins aléatoires en coup normal à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés en coup critique au niveau 6.
o La taille de la zone d'effet passe à 3.
o Les bonus de dommages sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Compulsion :
o Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o Le cumul maximum des effets passe à 1.
o Les bonus de dommages sont augmentés au niveau 6.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Epée Céleste :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mutilation :
o Le sort fait perdre des PV au lanceur en coup critique également.
o Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
o Le bonus de dommages en % est augmenté à tous les niveaux.
o La probabilité de coup critique passe à une chance sur 40 à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Tempête de Puissance :
o Le nombre maximum d'utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux.
o Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3 à tous les niveaux.
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Epée Destructrice :
o Le nombre maximum de lancer par tour passe à 2.
o La portée passe à 3 à tous les niveaux.
o La zone d'effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
o La durée du malus de coup critique passe à 2 en coup normal et 3 en coup critique aux niveaux 1 à 4.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 4 à tous les niveaux.
o La valeur du malus de coup critique n'est plus aléatoire à tous les niveaux.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés en coup normal.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Concentration :
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 3.
* Puissance :
o Le coût du sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o La durée des effets en coup normal et en coup critique passe à 6 tours à tous les niveaux.
o Les bonus de dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Vitalité :
o Le sort apporte désormais un bonus de vitalité en pourcentage des points de vie maximum du personnage. Le pourcentage de bonus est plus faible sur les alliés que sur le lanceur.
o Le coût passe à 3 PA à tous les niveaux.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o L'intervalle de relance du sort passe à 3 tours.
o Le cumul maximum des effets passe à 2.
o La durée du bonus de vitalité passe à 6 tours à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Brokle :
o La portée passe à 3 à tous les niveaux.



Sram :

* Poisse :
o La portée passe à 3 à tous les niveaux.
* Concentration de Chakra :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o La portée est modifiable.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Pulsion de Chakra :
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o La portée est modifiable.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Fourvoiement :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
o Les vols de Force et d'Agilité sont augmentés à tous les niveaux.
o La durée des vols de Force et d'Agilité est augmentée à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés au niveau 6.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.



Pandawa :

* Gueule de Bois :
o Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
o La portée passe à 3 à tous les niveaux.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
o Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Picole :
o Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5.
* Poing Enflammé :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
o Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
o La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Epouvante :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3.
o Le cumul maximum d'effets par cible passe à 2.
o Le malus de probabilité de coup critique du niveau 6 est augmenté.
o Le sort possède un coup critique.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Souffle Alcoolisé :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
o Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
o La portée passe à 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o Les points de sort investis sont rendus.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2 et 6.
* Stabilisation :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Chamrak :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
* Souillure :
o La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Vague à Lame :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
o Le nombre maximum de lancer par cible passe à 2.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Colère de Zatoïshwan :
o Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
o Le bonus de dommage au niveau 6 est augmenté.
* Flasque Explosive :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
* Pandatak :
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
o Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Pandanlku :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les gains de PM sont augmentés en coup normal et en coup critique à tous les niveaux et ne sont plus aléatoires.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Lien Spiritueux :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.



Xélor :

* Flou :
o L'état "Flou" qui empêche de relancer le sort Flou pendant plusieurs tours n'est désormais appliqué que sur les autres Xélors alliés présents dans le combat afin d'améliorer la lisibilité du journal de combat.
* Dévouement :
o Les bonus de PA sont également appliqués aux cibles ennemies touchées.
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
o L'intervalle de relance passe à 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2 et 3.
o Le bonus de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Contre :
o Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Protection Aveuglante :
o Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Momification :
o La durée des effets passe à 2 tours à tous les niveaux.
o Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
o L'intervalle de relance du sort passe à 5 tours à tous les niveaux.
o Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Horloge :
o Le sort est limité à deux lancers maximum par cible.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Démotivation :
o Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 4.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 4.
* Cadran de Xélor :
o Les effets de malus d'esquive aux pertes de PA du sort Faiblesse ont un cumul maximum de 4 par cible.



Sacrieur :

* Transfert de vie :
o L'intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
o La taille de la zone d'effet passe à 3 cases aux niveaux 1 à 4.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Folie Sanguinaire :
o Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5 et à 2 aux niveaux 6.
o Les points de vie rendus en coup critique au niveau 6 du sort sont diminués.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Punition :
o Le sort a désormais un intervalle de relance initial de 2 tours (ce qui signifie que le sort ne peut pas être lancé avant deux tours en début de combat et après une résurrection).
o Les points de sort investis sont rendus.
* Dérobade :
o Le coup critique est supprimé.
o Les points de sort investis sont rendus.



Eniripsa :

* Mot de Reconstitution :
o Le sort applique désormais sur la cible un état insoignable pour 3 tours. Le sort peut être utilisé sur un ennemi pour le soigner mais le rendre insoignable pour 3 tours.
o Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
o L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
o La portée passe à 2, 3 et 4 aux niveaux 1, 2 et 3.
o Les valeurs de soin en coup normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les valeurs de soin en coup critique sont réduites à tous les niveaux.
o Les valeurs de soin sont augmentées aux niveaux 1 à 4.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mot Stimulant :
o Le bonus de PA affecte désormais les ennemis présents dans la zone d'effet.
o Le bonus de PA passe à 2 à tous les niveaux en coup critique et en coup normal.
o L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Le coût en PA passe à 2 au niveau 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mot d'Epine :
o Le sort ne peut être cumulé qu'une seule fois par cible.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mot d'Amitié :
o Les bonus de soins et de PM donnés par l'invocation ne se cumulent qu'une seule fois par cible au maximum.
o La durée du bonus de PM et de soins donnés par l'invocation passe à 2 tours à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mot d'Envol :
o Le cumul maximum des effets du sort passe à 1.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Mot Interdit :
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Les points de sort investis sont rendus.



Féca :

* Les effets graphiques des sorts suivants sont améliorés :
o Armure aqueuse
o Armure incandescente
o Armure terrestre
o Armure venteuse
o Attaque naturelle
o Aveuglement
o Bouclier Féca
o Bulle
o Fraction
o Glyphe agressif
o Glyphe d'aveuglement
o Glyphe d'immobilisation
o Glyphe enflammé
o Immunité
o Renvoi de sort
o Trêve
* Glyphe de Silence :
o Le sort est renommé en "Glyphe de Répulsion".
o Le fonctionnement du sort est modifié, il pose désormais un glyphe en croix de taille 1 et de centre vide qui occasionne d'importants dommages dans les éléments Feu, Eau et Terre en fin de tour. Ce glyphe peut se lancer à distance sur un allié ou sur soi-même, il permet d'imposer aux ennemis de quitter une cellule (pour ne plus tacler une cible alliée par exemple) ou de maintenir leur position mais de subir d'importants dommages.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Attaque Naturelle :
o Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
o La portée passe de 6 à 7 aux niveaux 1 à 4.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés du niveau 1 à 4.
o La puissance des coups critiques est réduite à tous les niveaux.
o La probabilité de coup critique passe de 1/50 à 1/40.
o Les points de sorts investis sont rendus.
* Renvoi de sort :
o Le sort revoie désormais les sorts de niveaux 1 à 6 à tous les niveaux.
o Le temps de relance du sort passe désormais à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Aveuglement :
o La portée passe à 7 au niveau 1.
o Le retrait de PA passe à 2 en coup normal et critique aux niveaux 1 à 5 et à 3 en coup normal et critique au niveau 6.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages en coup critique sont réduits au niveau 6.
o Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Attaque Nuageuse :
o Le sort occasionne désormais des dommages d'élément Eau.
o Le sort vole désormais de la Chance à la cible pour une durée de 3 tours. Les bonus de chance ne sont cumulables que deux fois.
o Le coût en PA passe à 4 du niveau 1 à 4.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
o Les points de sorts investis sont rendus.
* Immunité :
o Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
o La durée du sort passe à 1 tour à tous les niveaux car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.
o Les points de sorts investis sont rendus.
* Bulle :
o Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
o La portée passe à 7 aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés en coup normal du niveau 1 à 4.
o Les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.
* Retour du bâton :
o La portée du sort passe de 3 à 4 à tous les niveaux.
o Les effets du sort (bonus de Force sur le lanceur et malus de Force sur les cibles) ne peuvent désormais être cumulés que 2 fois.
o Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
o Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages passent de l'élément Neutre à l'élément Terre.
o Les vols de Force durent 3 tours et sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique à tous les niveaux
o Les points de sort investis sont rendus.
* Glyphe d'Aveuglement :
o La durée du Glyphe passe de 2 à 3 tours au niveau 1.
o Le retrait de PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
* Téléportation :
o Le coût en PA passe de 5 à 4 aux niveaux 1 à 5.
o La portée passe de 8 à 7 au niveau 5.
o L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Glyphe Enflammé :
o Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 et 2.
o La portée passe de 3 à 4 aux niveaux 1 à 3.
o La taille du Glyphe passe à 3 cases aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages en coup critique et normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.
* Bouclier Féca :
o Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
o L'intervalle de relance du sort passe de 6 à 7 tours aux niveaux 1 à 5 du sort.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Glyphe d'Immobilisation :
o La portée passe à 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 3, 4, 5 et 6.
o La taille du Glyphe passe à 2, 2, 3, et 3 aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
* Mise en garde :
o La durée du sort passe à 1 tour car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.



Ecaflip :

* Bluff :
o Le nombre maximum de lancer par cible passe à 3.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Contrecoup :
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
o Les bonus de vitalité durent 6 tours à tous les niveaux.
o Le sort possède un coup critique.
o La perte de PV est réduite aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Langue Râpeuse :
o Le nombre maximum de lancer par tour passe à 2.
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 5.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 4.
o Le sort réduit désormais la portée en coup normal également mais sur une durée plus courte.
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
o La durée du retrait de PO est augmentée aux niveaux 1 à 4.
o Les dommages sont augmentés au niveau 6
o Les points de sort investis sont rendus.
* Destin d'Ecaflip :
o Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
o Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
o Le sort retire désormais des PM de façon esquivable en coup normal.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Griffe De Ceangal :
o La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
o Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
o Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
o Le sort retire désormais des PA de façon esquivable en coup normal également.
o Les points de sort investis sont rendus.
* Réflexes :
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
* Trèfle :
o Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
o La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
o La portée est modifiable.
o Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
o Les points de sort investis sont rendus.



Roublard :

* Poudre : les bombes affectées par le sort Poudre ne peuvent plus être portées par les Pandawas.
* Les invocations Tornabombe, Bombe à Eau et Roublabot affichent désormais correctement le niveau correspondant au niveau du sort associé dans les informations de survol en combat.



Cartes et zones :

* Les zones suivantes sont refaites et améliorées :
o Intérieurs d'Amakna et d'Astrub.
o Mines de l'île des Porcos.
o Temple Enutrof.
o Temple Ecaflip.
o Temple Pandawa.
o Temple Crâ.
o Temple Eniripsa.
o Village des Eleveurs d'Otomaï.
o Tour d'Astrub.
* Certains Zaapis de Bonta et de Brâkmar sont repositionnés afin de faciliter leur sélection et les interactions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Zeus-As
Spammeur Légendaire
Zeus-As


Dieu : Crâ
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Inconnu
Localisation : Secret Défense

Messages : 936
Biographie : Inconnu

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:50

Tu n'étais pas obliger faire ça tu sais le forum off' existe ou tu le fais pour les ignorants de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:25

Bonne chance pour ta survie Gardien x) Tu vient de te manger un épic nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As
Spammeur Légendaire
Zeus-As


Dieu : Crâ
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Inconnu
Localisation : Secret Défense

Messages : 936
Biographie : Inconnu

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:38

Tssss, il a pas confiace en lui, il dit qu'il est mort déjà :O
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:23

Je sais Zeus qu'on peut voir forum officiel mais ses pour parler entre nous hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Zeus-As
Spammeur Légendaire
Zeus-As


Dieu : Crâ
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Inconnu
Localisation : Secret Défense

Messages : 936
Biographie : Inconnu

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:01

Bien bien de toute façon il n'y a rien sur les cra.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Chafer



Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Messages : 13
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:52

Moi je dit c la merde pour les iop feu ( moi ) obliger de restat terre --'
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:16

Ouai bah les fecas ses encore pire tout est nerfer x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Zeus-As
Spammeur Légendaire
Zeus-As


Dieu : Crâ
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Inconnu
Localisation : Secret Défense

Messages : 936
Biographie : Inconnu

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:33

Non, mais stop y'a pas que les feca's x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:10

Bah si ! Les fecas vont se rebeller mon chou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 25
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:33

Je vais m'en créer un pour participer a la rebellion =D
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:38

XDD Ouai super Tsunamii Bref ^^"

Sinon pour le sujet si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:02

Ouch... Sa va être une Maj longue sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pilou
Chasseur de Rasbouls
Oo-pilou


Niveau :
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Right_bar_bleue
Localisation : La-Ciotat

Messages : 125
Age : 26
Sexe : Masculin

Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:15

Moi je suis pressé de voir ce que sa va donner pour les féca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0   Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications apportées par la version BETA 2.4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications sur le forum !
» Modifications du graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie dofusienne :: Entraide-
Sauter vers: