Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Karoo (Candidature modèle)

Aller en bas 
+3
mimi-holly
Heroink
Karoo
7 participants
AuteurMessage
Karoo
Blop sombre
Karoo


Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Messages : 67
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:03

Tout d'abord bonjour à tous (toutes aussi ? Laughing )

Voici ma petite candidature Very Happy

I - In Game


1) Mon Personnage

Je n'ai actuellement qu'un seul personnage pour moi tout seul, un iop terre nommé Skirnir, de niveau 119 au moment où j'écris ce message Razz
J'ai recommencé Dofus le 12 juillet suite à une longue pause d'un an et demi à cause du hack d'un de mes anciens personnages sur le serveur Goultard (Féca niveau 108). Féca que j'avais crée sur un nouveau compte après une autre pause de un an, encore une fois à la suite d'un hack d'un de mes autres personnages sur Djaul (Sadida 88).
Mon iop est actuellement équipé en panoplie de l'Abraknyde Ancestrale et non, je n'ai pas les "fameux" 10 PA que devrait avoir un iop terre à mon niveau. C'est un choix tout à fait réfléchi.
A part ça, j'exècre le PvP donc ne me demandez pas un défi ou quoi que ce soit d'autre, il y a vraiment peu de chances que j'accepte.
La seule activité que je pratique ayant un rapport avec le PvP est l'attaque et la défense de percepteurs.

2) Mes métiers

Je suis bûcheron 78, mineur 44, bijoutier 66 et joaillomage 100.
Je tiens à préciser que tout polissage de pierre, craft ou FM sera gratuit pour tous les membres de la guilde Very Happy

3) Mes anciennes guildes

Avant de venir tenter ma chance ici, j'ai fréquenté 3 guildes.
Les 2 premières, dont je ne me rappelle plus le nom, je les ai quittées car il n'y avait plus aucune activité au niveau des membres. (Une majorité des membres ne s'étaient plus connectée depuis quasiment un mois).
Enfin, la 3ème que j'ai décidé de quitter il n'y a de ça que quelques jours. Certes, il y avait des membres avec qui je m'entendais très bien, mais pour être plus général, il n'y avait presque jamais de sorties et les seuls moments où l'ambiance était de mise, c'était quand le meneur se connectait.


4) Pourquoi Sindrome Radioactife ?

Eh bien, pour tout vous dire, j'ai vu de la lumière et de plus, la porte était restée ouverte ... Laughing
Plus sérieusement, je recherche en ce moment (et très activement) une guilde qui aurait un minimum de niveau, une bonne ambiance et des sorties fréquentes.
Après avoir farfouillé un peu partout sur le net et sur les forums officiels, je suis tombé sur votre guilde, qui m'a plutôt fait une assez bonne impression Smile

Ce que je pense pouvoir y apporter ?
-Ma bonne humeur
-Mes cours d'orthographe *me lapidez pas S.V.P Laughing *
-Et un soutien sans faille
En intégrant la guilde, j'espère agrandir encore ma connaissance de l'univers de Dofus et continuer à améliorer mon personnage tout en me faisant de nouveaux amis clown

II - InReal Life

Paragraphe beaucoup plus petit que l'autre, je vous l'accorde, mais confidentialité oblige ^_^

Je me nomme Benjamin, j'ai 17 ans et je suis né assez tôt pour pouvoir empêcher le nain qui nous sert de président de refaire un tour à l'Elysée Twisted Evil

J'habite en région parisienne et suis actuellement en Terminale Économique & Sociale.
Mes centres d'intérêt sont les jeux-vidéos (pour les curieux, je possède une Wii et une PS3 Smile ), l'informatique et le tennis de table.



En espérant être recruté et pouvoir trancher quelques bouftous en votre compagnie,

Karoo / Skirnir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:10

Que dire à cette candidature...

Claire , complexe , propre , bien écrit que du positive.

Tu as 17 ans , tu es mature tu as la ps3 que j'ai également.

Bah écoute moi je te fais un grand POUR

Ses pas tout les jours qu'on voit de bonne candidature Smile

Donc je te préviens également que SR donc Sindrome Radioactife, possède un magazine dont j'en suis le fondateur , nous sommes en partenariat avec la Radio Allister je suis également animateur.

La guilde à une très bonne ambiance, certaines personnes comme moi possède skype.

Nous aimons discuter et tout...

La guilde cherche avant tout des personnes matures ou l'on peut discuter normalement é_é que "xpxptuveuxmeup" . Nous organisons des sortits biensur... des attaques de percepteurs bref...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
mimi-holly
Blop sombre
mimi-holly


Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Localisation : Eure et loir

Messages : 78
Age : 27
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:17

Ca c'est de la candidature ^^

Rien a redire je suis bluffe
Je suis CONTRE bien sur non je rigole POUR avec la mention tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:43

POUR Tu m'a alie heu sympa par contre c'est bonjour à tous nos deux membres féminins nous ont quittés il reste plus que les travelos mdr (Le mec y s'insulte lui même --')
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:47

Salut salut , ENFIN UN MEMBRE MATURE PARMIS CE MONDE DE FOU . bon stop majuscule entrement flood Je suis comment dire euh POUR Very Happy

Très bonne candidature enfin exélante, coloré bien écrit avec différente étape pas trop charger que dire c'est du bon boulot ;P. Je te dit direct bienvenue parmis nous parce que tu vas être accepte d'ici peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styl-canabiis
Chafer
Styl-canabiis


Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Localisation : Bonta

Messages : 17
Age : 26
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:28

Salut Dofusiens Skirnir ;D je ne suis pas membres de la guilde mais je suis comme toi ( en candidature =) je voulais te dire Bravo car j'adore ton raisonnement et ta manière d'écrire enfin moi je te félicite ! bonne chance pour ta candidature Very Happy

Un dofusiens, Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Herpes
Chasseur de Rasbouls
Herpes


Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Localisation : Tu meurs d'envie de le savoir !

Messages : 111
Age : 28
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:03

Comment te dire ? POUR ! Bien évidemment ! C'est si rare de voir des candidatures de cette qualité, alors pourquoi refuser ? De plus, tu m'as l'air sérieux et sympathique, alors à bientôt in guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:12

Candidature accepté, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karoo (Candidature modèle) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karoo (Candidature modèle)   [Candidature] Karoo (Candidature modèle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karoo (Candidature modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: