Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion Générale sur Dofus

Aller en bas 
+4
Van-heal
Ebo
Iron-Laforge
Heroink
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron-Laforge
Chasseur de Rasbouls
Iron-Laforge


Dieu : Féca
Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bubu 94 bijou 91 mineur 100 joaillo 100
Messages : 113

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:22

Pour les incultes, quid de folie sanguinaire:

En gros le sacri invoque tout un tas de chose (Epée volante, cawotte, chafer...) et pour 1 PA (Au lvl 6 du moins) et deux fois par tour, le sacri peut se régénérer sur l'invoc en gros. Quand on sais que les dites invocations une fois montées ont un bon paquet de point de vie (Sans parler du dopeul de classe, et en complément d'un cac à vol de vie), ce sort permet des regen de plus de 200 de vita pour 2 PA (Le sort a une certaine po qui plus est.)

En gros c'est une sorte de mot curatif, sur une classe avec une vita doublée. En pvp c'est carrément monstrueux comme sort.



Pour attaque nuageuse, les dégâts ont été rendu moins aléatoire et l'élément est passé de feu à eau (Mais bulle reste plus compétitif).
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:54

Moi j'aime pas trop cette maj a cause de la baisse incroyable du iop feu ( plus que 2 tempête a quand 1 seul )--"
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:18

Osef de sa... vive destructrice :O
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue167 / 200167 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:22

Bah pour folie excuse moi mais bon ca ne sert que si tu es loin maiseffectivement je n'y pensais plus ca fait un bout de temps que j'ai pas pvp
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Laforge
Chasseur de Rasbouls
Iron-Laforge


Dieu : Féca
Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bubu 94 bijou 91 mineur 100 joaillo 100
Messages : 113

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:49

Je ne pvp jamais, mais pour le jour ou mes perso seront taillés pour ça, je regarde les combats au Village et je paufine mon expérience Smile

Sinon pour le Iop feu, ce nerf est sans doute le plus justifié de la MaJ (Avec celle d'Horloge). Balancer en boucle 3 tempête en mode no fear no brain, j'appelle ça jouer comme un autiste.
Maintenant le Iop feu aussi aura le droit de réfléchir, c'est pas beau ça? Smile

Et puis soyons honnête, Iop feu (Donc intelligence), il y a pas comme un soucis pour une classe sensée être bête? Ce mode de jeu n'aurait jamais du exister, si on suit le RP de la classe. Donc en avoir fait l'un des build les plus efficaces, avec un mode de jeu stupide au possible, c'était gros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:14

Iron-Laforge a écrit:


Et puis soyons honnête, Iop feu (Donc intelligence), il y a pas comme un soucis pour une classe sensée être bête? Ce mode de jeu n'aurait jamais du exister, si on suit le RP de la classe. Donc en avoir fait l'un des build les plus efficaces, avec un mode de jeu stupide au possible, c'était gros quand même!

Ouais mais bon... Avec Dofus, ça fait longtemps que le BG vaux plus rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur Dofus    Discussion Générale sur Dofus  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale sur Dofus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dofus MAJ 2.8
» dofus Almanax
» Dofus Book[Build simulator]
» impossible jouer a dofus et de se connecter sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie dofusienne :: Entraide-
Sauter vers: