Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Wam un être unique

Aller en bas 
+7
Blanchebarbe
Karoo
The-Tsunamii
Oo-pilou
Van-heal
Heroink
Wam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:20

*Wam tente un discours super *
Bonjours , je me nomme Wam. Je viens tout droit de la 1.27 j'ai eu une vie riche d'aventure et de découverte.
Commençons une petite présentation avant de vous comptez mon histoire !

Je me nomme Wam, je suis de niveau 198 , je joue avec un eca feu/terre.

*Wam compta sont histoire de dofusien*
<< Quand j’étais qu'un jeune iop, tout droit venu d'incarnam je descendis à Astrub. Je n'avais jamais vu pareil endroit remplis de monde et de richesse.
Je partis en quête d'aventure, je me trouva un petit groupe de compagnons qui me parla des dofus, une richesse inestimable d'après eux mais je m'enfiche totalement de c'est petit œuf.
En l'an 2.0 une guerre éclata et je perdis la plupart de mes compagnons et moi même j'avais disparut de la circulation quelque temps !
Quand je me réveilla je n'étais fais que d'os et vêtu d'habit en lambeaux >>



*Wam se présenta sont son apparition normal*

Salut salut , je m'appel pierre . J'ai 15 ans. J'habite en région charentaise.
Mes passion sont basée sur la moto et l'ordinateur.
Je suis un membres plutôt actifs mais en période scolaire je peux jouer que les mercredi pour faute de temps.
Je ne suis pas un " AS " de l'orthographe mais j'étudie pour m’améliorer : study:
Je ne peux jouer les week-end parce que je rentre chez moi . Donc à partir du vendredi jusqu'a lundi aux matin je ne peux me connectée


*Wam présenta sa panoplie*
Je joue avec un chapeau lochon, voile d'encre plus des item fm feu/terre/vita je cac au toche.

*Wam expliqua ces ambition et sa motivation *

Je veux devenir un eca puissant et respecter. Pourquoi pas aussi faire un malheur dans le goultarminator un de ces jours.

J'ai envie d'integret la guilde parce que le fonctionnement me plait. Le peu de temps que j'ai parler avec certain membres mon monrer qu'ils étaient sympas

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:21

Candidature correct.

Je vais te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:24

Ah, j'oubliais quelque questions,

Partage-tu ton compte ? Et peux-tu développer pourquoi SR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:25

Oo J'hallucine tu as commencé en 1.27 comme moi et tu est lvl 198 et moi que 121 (jaloux grrrr) Bon sinon a part ça qui me dégoute xD (je rigole hein ?) Bah sinon je suis POUR voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:29

Ah oui non je ne partage pas du tout mon compte je trouve sa tout à fais idiot et je choisie SR parce que d'après quelque personne c'est un très bonne guilde, avec un magasine. Il n'y pas de kikoo comme d'en certaine. L'age des membres est un peux près comme le mien. Je trouve que le peux de message que j'ai lu il une ambiance bonne enfant mais tout en restant mature.

Et oui van j'ai pas trainée mais se n'est pas mon seul persos HL j'avais un sadi full invoc/terre lvl 200 et un deux sacri un eau et l'autre air/feu. Mais pour faute de moyen et marre de multi compte je l'ai est donnée à mes deux frere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:31

Wam a écrit:
Ah oui non je ne partage pas du tout mon compte je trouve sa tout à fais idiot et je choisie SR parce que d'après quelque personne c'est un très bonne guilde, avec un magasine. Il n'y pas de kikoo comme d'en certaine. L'age des membres est un peux près comme le mien. Je trouve que le peux de message que j'ai lu il une ambiance bonne enfant mais tout en restant mature.

Et oui van j'ai pas trainée mais se n'est pas mon seul persos HL j'avais un sadi full invoc/terre lvl 200 et un deux sacri un eau et l'autre air/feu. Mais pour faute de moyen et marre de multi compte je l'ai est donnée à mes deux frere ^^.

D'accord, et bien figure toi c'est ce qu'on cherche, des personnes matures sympathique.

Nous ne recrutons pas des personnes qui parl come ca x)

Bref, pour moi je reste sur mon même avis. Je pense que tu devrai bien t'entendre à SR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:33

ARGHH Je suis dégouté je vais me sucider voila --' NAHHH --' Bon bref stop connerie --'
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:34

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pilou
Chasseur de Rasbouls
Oo-pilou


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Localisation : La-Ciotat

Messages : 125
Age : 26
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:41

Bon moi je suis "pour" candidature super, j'ai commencé en 1.26 et je suis level 164 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:44

Merci à toi aussi ^^ mais comment vous faites pour mêttre aussi longtemps à passe des niveaux ? moi je jouais une fois par si par là et j'ai vite monte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:45

Et bien écoute, nous ne sommes pas de gros pexxeur faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 25
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:17

Je suis pour. Même pas besoin de justifier tout a déjà été dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoo
Blop sombre
Karoo


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 67
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:23

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est la présence de fautes d'orthographe aussi grosses qu'un gros tofu ventripotent qui aurait trop mangé.

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Blop sombre
Blanchebarbe


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 73
Age : 33
Biographie : Doyen de Sindrome Radioactife
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:49

Totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:41

Rien a dire a par un gros pour de ma pars .Candidatur super niveau impeccable pas de kikou et franchement tu m'as l'air très simpatique =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Protecteur de Vlad
Chaman-Noir


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Localisation : Devant le Pc

Messages : 362
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:53

Pour mais vous allez jamais me battre j'ai commencé 1 mois après la création de Dofus mouahahaha
Je vous rassure pas avec ce perso --" sinon je serais vraiment un escargot pour pexer x)
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Tofus



Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Messages : 7

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:48

Oui biensur je m'appel Wam-x enfin je me rappel plus trop l'orthographes je te contacterai ig des mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:01

Réouverture de la candidature, je vous expliquerai pourquoi en détail.

J'attends mardi prochain pour la transfération de "Wam"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 25
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:27

Et bien explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:16

Un gros POUR Very Happy' super candidature ... Niveau pex je suis toujours d'attaque! Sinon a toi d'organiser les sortie qui te plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:04

Contre, le RP est une copie d'un autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:20

Après mure réflexions, ce que tu as dit n'est pas crédible.

Je résume :

Wam-x à fait la même candidature que Kyma-x ? Normal ?

Et je pense sincèrement que se sois Kyma-x car tout simplement tu mes le même âge que lui. Le même endroit de vie et autres que je ne cite pas.

Kyma-x à dit des mensonges pathétique pour nuire SR ainsi que ma réputation entant qu'animateur et fondateur du Kralamoure Déchaîné. Et ce genre d'individus je l'ai fuis, je ne veux pas qu'il revienne.

Wam m''ayant dit qu'il était le frère de Kyma et qu'il habite au même endroit mais qu'il se haiise ....

Se n'est pas du tout crédible !

De plus tu as le même style d'orthographe...

De plus, pourquoi venir poster ici ? Bref...

Tout sa est bisard.

Je peux vous dire entouca que je ne suis pas POUR l'intégration.

Ah ! Et j'oubliais ! Kyma-x n'a pas de frère de 15 ans, mais beaucoup plus jeune 11-12 ans je crois.

Bref.

Je n'en dis pas plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/ En ligne
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 25
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:04

Ah oui, exactement le même genre de candidature. ^^
n'ayant vu qu'une partie des embrouilles et que je n'ais jamais eu de problème avec kima je passe à neutre mais je suppose que même avec la majorité, gardien ne voudras pas.^_^
Ps: Dit à ton frère que je suis bijoutier 50 et qu'il peux me Mp pour des commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
[Refusé] Wam un être unique Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Refusé] Wam un être unique Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:04

Je me disait bien que c'était trop beau Very Happy


Ps: Gardien go te co dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wam un être unique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wam un être unique   [Refusé] Wam un être unique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wam un être unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Ma candidature :)
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Le-treansperseur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: