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Dieu : Féca
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Mise à jour 2.5 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Mise à jour 2.5 Right_bar_bleue
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MessageSujet: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:14

Équilibrage des classes :

Pandawa :

L’ensemble des points de sorts investis sont rendus.

Picole :
La durée de l’état Saoul et du changement d’apparence passe à 4 tours.
La durée des résistances élémentaires et du malus de PM passe à 4 tours.
Ivresse :
Le sort Beuverie du Tonneau attire désormais les personnages Pandawas alliés s’ils sont dans l’état Saoul en plus des ennemis.
Vulnérabilité Aqueuse :
Le sort est remplacé par Vulnérabilité qui regroupe les 4 sorts de Vulnérabilité élémentaires.
Le sort occasionne désormais des malus de résistance dans les 5 éléments.
Le sort nécessite l’état Saoul pour être lancé.
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
L’icône du sort est remplacé.
Lien Spiritueux :
Le sort Bambou Malchanceux du Pandawasta occasionne désormais un malus de Tacle pour 1 tour à la place d’un malus de probabilité d’échec critique.
La durée des effets du sort Méditation du Pandawasta passe à 4 tours.
Vulnérabilité Venteuse :
Le sort est remplacé par Vertige.
Le sort n’est lançable qu’en état porteur.
Le sort applique sur le personnage porté une perte de points de vie (élément Feu) en fonction du nombre de PM utilisés.
L’icône du sort est remplacé.
Vulnérabilité Incandescente :
Le sort est remplacé par Schnaps.
Le sort occasionne des dommages Air en zone (croix de taille 1).
Le sort ne se lance qu’en diagonale.
Le sort ne peut pas être lancé en état Saoul.
L’icône du sort est remplacé.
Vulnérabilité Terrestre :
Le sort est remplacé par Ethylo
Le sort occasionne des dommages Eau et applique un malus au retrait de PA sur la cible.
Le sort ne peut être lancé qu’en état Saoul.
L’icône du sort est remplacé.
Karcham :
Les alliés portés par le sort bénéficient d’un bonus de portée.
Le bonus de portée disparaît dès qu’ils ne sont plus portés.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 4.
Le sort est limité à 2 utilisations par tour au niveau 5 et 3 au niveau 6.
Le sort possède désormais un coup critique.
Chamrak :
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 4.
Le sort est limité à 2 utilisations par tour au niveau 5 et 3 au niveau 6.
Stabilisation :
La durée des effets passe à 1 tour.
L’intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 et 2 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Le sort n’est cumulable qu’une seule fois par cible.
Le bonus d’esquive à la perte de PM est augmenté à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Pandanlku :
La durée des bonus de PM passe à 2 tours à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Souillure :
Les malus de dommages sont augmentés en coup critique à tous les niveaux.
Les malus de dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
Le coût en PA du sort passe à 3 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3 et 2 tours aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1 au niveau 5 et 2 au niveau 6.
Le sort est limité à 1 utilisation par cible.
Le sort ne retire plus de PA et ne confère pas de malus aux échecs critiques.
Les effets du sort ne sont plus choisis aléatoirement.
Le sort ne désenvoûte plus totalement la cible, il réduit la durée des effets actifs de 1.
Lait de Bambou :
L’intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 6.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.


Roublards :

Rémission :
Le coût du sort passe à 2.
L’intervalle de relance est augmenté de 1 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Tromblon :
La durée du malus de vie insoignable passe à 2 tours à tous les niveaux.
Surcharge :
Les bombes ciblées par le sort gagnent désormais l’état Charge au tour suivant, l’état Décharge deux tours après le lancement et l’état Surcharge trois tours après le lancement.
Les bombes qui explosent sous l’état Charge occasionnent dans leur zone d’effet (en plus des dommages habituels) une réduction de la durée des effets de 1 tour. Sous l’état Décharge, la réduction de durée est de 2 tours et sous l’état Surcharge, elle est de 3 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Kaboom :
Les bonus apportés par les bombes ne peuvent être cumulés que trois fois.
Les points de sort investis sont rendus.
Tornabombe :
Le sort Tornade Roublarde retire de nouveau des PM lors que la bombe est lancée directement sur une cible.


Féca :

L’ensemble des points de sort est rendu.

Fraction :
L’intervalle de relance du sort passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort nécessite désormais une ligne de vue.
Le coût en PA passe à 2.
Armure Aqueuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PA est supprimé.
Armure Venteuse :
Le bonus de résistance aux retraits de PM est supprimé.
Attaque Naturelle :
Le sort est limité à deux lancers par cible aux niveaux 1 à 5.
Attaque Nuageuse :
Les vols de Chance sont augmentés à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Retour du Bâton :
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Les vols de Force sont augmentés à tous les niveaux.
Les dommages sont appliqués après les vols de Force avant d’en profiter à chaque lancer de sort.
Invocation de Dopeul Féca :
Le sort Attaque Nuageuse a désormais les mêmes effets que ceux utilisés par le sort Féca (vol de chance et dommages Eau).


Sacrieur :

Transposition :
Le sort applique l’état « Déplacé sur le lanceur et l’empêche pour 1 tour d’utiliser le sort Coopération.
Les points de sort investis sont rendus.
Coopération :
Le sort applique l’état « Déplacé sur le lanceur et l’empêche pour 1 tour d’utiliser le sort Transposition.
Les points de sort investis sont rendus.
Sacrifice :
La durée des effets passe à 4 tours à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 5 tours à tous les niveaux.


Osamodas :

Laisse Spirituelle :
Les alliés ressuscités ne peuvent désormais plus être soignés pendant 2 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Invocation de Craqueleur :
Les bonus de résistance élémentaire du sort Ecrasement ne peuvent être cumulés que 2 fois par cible.
Les points de sort investis sont rendus.
Invocation de Dragonnet Rouge :
La portée maximale du sort Cri Terrifiant passe à 7 à tous les niveaux et devient modifiable (uniformisation avec le sort Dragofeu).
Le sort Cri Terrifiant n’est lançable qu’en ligne (uniformisation avec le sort Dragofeu).
Le sort Cri Terrifiant réduit désormais de 4 tours la durée des effets.
Le sort Cri Terrifiant n’est lançable que sur les ennemis.
Les points de sort investis sont rendus.
Invocation de Bouftou :
L’état Pesanteur appliqué par le sort Contusion disparaît désormais lorsque l’invocation meurt.
Les points de sorts investis sont rendus.


Ecaflip :

Rekop :
Le sort occasionne désormais systématiquement des dommages dans 4 éléments.
Les dommages sont déclenchés aléatoirement : instantanément ou dans 1 tour, ou dans 2 tours, ou dans 3 tours.
Plus le délai de déclenchement des dommages est long, plus les dommages occasionnés sont importants.
Le sort permet d’occasionner des dommages par anticipation et donc de générer potentiellement l’équivalent de plusieurs tours de dommages en un seul tour de jeu à condition d’organiser sa tactique de jeu autour des effets du sort.
Réflexe :
Le sort occasionne désormais des dommages Air en zone et applique un malus de vie insoignable pour 2 tours sur la cible.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés que 2 fois par cible.
Le sort n’a plus d’intervalle de relance.
Le sort est limité à 2 lancers maximum par tour.
L’icône du sort est remplacé.
Les points de sort investis sont rendus.
Esprit Félin :
Le fonctionnement du sort est modifié, les dommages sont désormais occasionnés sur le lanceur du sort à la fin du tour suivant. Si le sort est lancé chaque tour, les dommages sur le lanceur sont reportés au tour suivant.
Le sort doit obligatoirement être lancé sur une cible.
La portée maximale du sort passe à 3.
Le sort applique désormais sur la cible un malus au retrait de PA pour 2 tours (cumulable une seule fois).
Les dommages sont moins aléatoires.
Le nombre maximum de lancers par tour passe à 3.
Le sort doit être lancé en ligne.
L’animation du sort est plus rapide.
Les points de sorts investis sont rendus.
Griffe Invocatrice :
Le sort Guigne applique désormais un malus de Fuite pour une durée de 5 tours.
Les points de sorts investis sont rendus.
Chance d’Ecaflip :
La durée du sort passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1 à 6.
Le sort double les dommages ou soigne du montant des dommages reçus à tous les niveaux en coup normal et triple les dommages ou soigne du double des dommages reçus à tous les niveaux en coup critique.
Les points de sorts investis sont rendus.
Roue de la Fortune :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
La portée maximale du sort passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 1 à 6.
La portée du sort est modifiable.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40.
La durée du bonus de dommages passe à 3 tours.
Les bonus de dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Les dommages occasionnés au lanceur ne sont plus aléatoires et sont augmentés.
Les dommages occasionnés au lanceur sont appliqués en coup normal et en coup critique et sont déclenchés 3 tours après le lancement du sort.
Les points de sorts investis sont rendus.


Sram :

Fourvoiement :
Le sort applique désormais un malus de vie insoignable pour une durée de 3 tours en croix de taille 1.
Les vols de caractéristiques ne s’appliquent plus aux invocations statiques (Cawotte, Arbre etc.).
Les vols de caractéristiques et les malus de vie insoignable s’appliquent avant les dommages du sort.
La durée des vols de caractéristiques passe à 3 tours.
Les dommages Air sont réduits mais le sort occasionne désormais des dommages Terre également.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 4.
L’icône du sort est modifié.
Les points de sort investis sont rendus.
Piège répulsif :
L’icône du sort est modifié.


Enutrof :

Pelle fantomatique :
Le sort réduit désormais de 1 tour la durée des effets de la cible en coup normal et en coup critique.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée minimale passe à 4 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Les points de sorts investis sont rendus.
Clé réductrice :
Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
Les points de sorts investis sont rendus.
Corruption :
L’état affaibli dure désormais 2 tours.
Les points de sorts investis sont rendus.
Accélération :
Les effets ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
La portée maximale passe à 6, 7, 8, 9, 10 et 12 aux niveaux 1 à 6.
La portée est modifiable.
La durée des effets passe à 1 tour à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
Le bonus de PM en coup normal passe à 1, 1, 2, 2, 3 et 4 aux niveaux 1 à 6.
Le bonus de PM en coup critique passe à 2, 2, 3, 3, 4 et 5 aux niveaux 1 à 6.
Les points de sort investis sont rendus.


Xélor :

L’ensemble des points de sort investis sont rendus.

Ralentissement :
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Contre :
Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
Aiguille :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Sablier de Xélor :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Téléportation :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 14 et 18 aux niveaux 5 et 6.
L’intervalle de relance passe à 14, 13, 12, 11, 10 et 8 tours aux niveaux 1 à 6.
Flétrissement :
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.
Poussière Temporelle :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Démotivation :
Le sort nécessite une ligne de vue.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Protection aveuglante :
Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
Le sort nécessite une ligne de vue.
La portée du sort est modifiable.
Momification :
Le malus de PM est remplacé par l’état « Pesanteur (qui interdit l’utilisation des sorts de téléportation) pour une durée de 2 tours à tous les niveaux.
Le bonus d’esquive aux retraits de PA est supprimé.
Horloge :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 3.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Le vol de PA en coup critique passe à 1 à tous les niveaux.
Frappe de Xélor :
La portée passe à 5 aux niveaux 1 à 4.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 5.
Cadran de Xélor :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1 à 6.
Les points de vie de l’invocation sont augmentés au niveau 6.
La durée du malus d’esquive PA du sort Faiblesse en coup critique passe à 7 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Invocation de Dopeul Xélor :
L’invocation lance désormais le sort Aiguille du Dopeul.
Les sorts Protection Aveuglante et Démotivation ne peuvent plus être lancés sur les invocations statiques.
Le sort Aiguille du Dopeul ne peut désormais plus donner un PA bonus à son lanceur.


Eniripsa :

Mot de Reconstitution :
Le sort n’est plus lançable sur les ennemis.
Les points de sorts investis sont rendus.
Mot d’Altruisme :
La durée de l’état Altruiste passe à 3 tours.
L’intervalle de relance est réduit de 1 à tous les niveaux.
Mot d’Epine :
Les renvois de dommages ne sont plus basés sur la sagesse du lanceur mais sur son niveau.
Les renvois de dommages ne protègent plus des dommages.
La portée maximale passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 1 à 6.
La portée est modifiable.
La durée du sort en coup normal et en coup critique passe à 2.
Les renvois de dommages ne sont plus aléatoires.
Les points de sort investis sont rendus.
Mot Drainant :
La perte de points de vie au lanceur est remplacée par un malus de vie insoignable pour 1 tour de 10% à tous les niveaux en coup normal et 5 % en coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.
Mot Stimulant :
La perte de points de vie au lanceur est remplacée par un malus de vie insoignable pour 1 tour de 20% à tous les niveaux en coup normal et 10 % en coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.
Mot interdit :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux en coup normal.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les dommages en coup normal sont augmentés et les dommages en coup critique sont réduits à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Mot de Sacrifice :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 1, 2 et 3 aux niveaux 1 à 3.
Les dommages du sort sur le lanceur sont remplacés par un malus de vie insoignable sur le lanceur.
Les soins sont moins aléatoires à tous les niveaux, augmentés en coup normal et en coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.


Iop :

Pression :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.
Les effets du sort ne sont cumulables que 2 fois par cible.
Les dommages sont augmentés au niveau 6.
Le sort applique désormais un malus de vie insoignable sur la cible sur 2 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Colère de Iop :
La durée du bonus de dommages pour le sort passe à 1 tour mais avec un délai d’exécution de 4 tours. Cette modification n’a pas d’impact sur le fonctionnement du sort, elle permet uniquement d’améliorer la lisibilité de ses effets.


Zobal :

Fougue :
Les états Insoignable et Intaclable ne peuvent plus être désenvoûtés.
Cabriole :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Apathie :
La perte de PM est augmentée à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Appeau :
La portée maximale passe à 4.
Le sort rapproche de 3 cases.
Distance :
Le nombre maximum de lancers par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Martelo :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Le malus de fuite est augmenté à tous les niveaux.
Rétention :
Le retrait de PM est augmenté à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Picada :
Le malus de Tacle est augmenté à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Crâ :

Flèche d’Expiation :
La durée du bonus de dommages pour le sort passe à 1 tour mais avec un délai d’exécution de 3 tours. Cette modification n’a pas d’impact sur le fonctionnement du sort, elle permet uniquement d’améliorer la lisibilité de ses effets.
Flèche Punitive :
La durée du bonus de dommages pour le sort passe à 1 tour mais avec un délai d’exécution de 2 tours. Cette modification n’a pas d’impact sur le fonctionnement du sort, elle permet uniquement d’améliorer la lisibilité de ses effets.


Sadida :

Ronce Insolente :
Le sort réduit désormais la durée des effets de 4 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:41

Plus de coop transpo --'
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:39

Osef, le sacri reste cheated, il manque encore BEAUCOUP^de nerf sur cette classe...

Sinon, j'ai vraiment hâte que le 3e élément des srams arrive Smile
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:31

Ebo a écrit:
Osef, le sacri reste cheated, il manque encore BEAUCOUP^de nerf sur cette classe...

Sinon, j'ai vraiment hâte que le 3e élément des srams arrive Smile

Perso, je trouve pas que nous soyons plus cheated que les autres classes.
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:32

Je sais pas, mais les fécas sont nerfés ?
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:53

Non ! J'avais pas vu ! Fanto nerfé ! ARGH !
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:14

Gardien, regarde par toi même et fait toi une idée...
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MessageSujet: Re: Mise à jour 2.5   Mise à jour 2.5 I_icon_minitime

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