Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aide le soldat bas niveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-kaotiik
Tofus
Dark-kaotiik


Niveau :
J'aide le soldat bas niveaux Left_bar_bleue1 / 2001 / 200J'aide le soldat bas niveaux Right_bar_bleue
Messages : 9

J'aide le soldat bas niveaux Empty
MessageSujet: J'aide le soldat bas niveaux   J'aide le soldat bas niveaux I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:06

Re bonjour , c'est moi encore Dark-kaotiik ,

Je postule se message pour tout les bas niveaux de la guilde Syndromes Radioactifs . Comme je suis un nouveaux dans la guilde , je vais mettre en disponibilité ma

team pour tout les donjons que vous voulez , en particulier le donjon royalmouth ( c'est ma spécialités ) Very Happy , bien sur je refais la capture a l'arène .

Voila Dark-kaotiik .
Revenir en haut Aller en bas
Stickate
Tofus
Stickate


Dieu : Sadida
Niveau :
J'aide le soldat bas niveaux Left_bar_bleue85 / 20085 / 200J'aide le soldat bas niveaux Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Alchimiste,Mineur,Bijoutier
Localisation : Bonta

Messages : 4
Age : 24
Biographie : Nouveaux membres de la guilde qui s'investis a fond dans la guilde,Une guilde géniale que je te trouve remplis d'ambiance , tout le monde rigole c'est vraiment se que j'aime , les menbres sont trés généreux. Je suis trés confiant en cette guilde et j'y resterait fidéle.Une guilde qui a beaucoup d'avenir!
Un grand merci a gardien et a toute c'est guilde extraordinaire Smile

Sexe : Masculin

J'aide le soldat bas niveaux Empty
MessageSujet: Re: J'aide le soldat bas niveaux   J'aide le soldat bas niveaux I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:08

Moi j'ai juste besoin de 2millions de kamas
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-sboob.minitroopers.fr
Dark-kaotiik
Tofus
Dark-kaotiik


Niveau :
J'aide le soldat bas niveaux Left_bar_bleue1 / 2001 / 200J'aide le soldat bas niveaux Right_bar_bleue
Messages : 9

J'aide le soldat bas niveaux Empty
MessageSujet: Re: J'aide le soldat bas niveaux   J'aide le soldat bas niveaux I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:09

Désoler mais je ne donne pas de kamas . Merci

Dark-kaotiik
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-nitraax
Chafer



Dieu : Crâ
Niveau :
J'aide le soldat bas niveaux Left_bar_bleue145 / 200145 / 200J'aide le soldat bas niveaux Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Boulanger, paysan
Messages : 10
Age : 26
Biographie : J'aime assez bien dofus , car il y a plein de gens sympa et qui aide Smile
Sexe : Masculin

J'aide le soldat bas niveaux Empty
MessageSujet: Re: J'aide le soldat bas niveaux   J'aide le soldat bas niveaux I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:30

Salut Dark Smile J'aurais besoin de toi pour mon donjon Mansot royal ... Si tu es dispo dit en message privé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aide le soldat bas niveaux Empty
MessageSujet: Re: J'aide le soldat bas niveaux   J'aide le soldat bas niveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aide le soldat bas niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie dofusienne :: Entraide-
Sauter vers: