Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boufbowl d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:10

[EVENT] Tournois de Boufbowl
Bonjour à tous

Je me présente je suis Sedna, une Sramette de cercle 133.Je vous propose pendant ces grandes et merveilleuses vacance d'été de se dégourdir un peu les jambes, quoi de mieux que le boufbowl ? Vous l'aurez compris nous vous invitons à un grand tournois de boufbowl sur notre bon serveur Allister


-Comment participer?

Vous devrez composer une équipe de 4joueurs (Toutes les classes sont acceptées, mais les Mules sont INTERDITE).Un joueur de cette même équipe sera élu comme capitaine (De préférence quelqu'un de puissant [HL/THL]) et sera responsable de son équipe, les contacts entre l'équipe et l'organisation de l'évènement se feront également par lui. Il faudra également payer la taxe de participation, qui s'élève à 10 000 kamas par joueur.





Voici ci-dessous les règles officiel du tournois de Boufbowl.J'insiste que ces règles ne seront pas changé (du moins je l'espère) et que ce ne sera pas la peine de venir vous plaindre si elles ne vous conviennent pas. Lisez avec attention les règles, n’hésiter pas à vous entraînez les dates ont été déplacer pour cela :

REGLES DU TOURNOIS DE BOUFBOWL D'ALLISTER 2011



Rappel de la composition des équipes :

Les équipes sont composées de quatre joueurs. Les mules sont INTERDITES.

L'avant match:

Dans chaque équipe vous avez un capitaine d'équipe. Ce capitaine doit être la personne ayant le plus d'initiative dans son équipe ayant aussi le sort de l'invocation du chaferfu ,si vous ne l'avez pas je vous invite à faire le donjon squelette(A côté du temps des Roublards),il ne dure pas longtemps.
Avant chaque début de match les capitaines de deux équipes qui vont manger vont s'affronter, cela déterminera la quelle des deux équipes aura la balle en premier.

Exemple:

L’équipe X affronte l’équipe Y . Le capitaine de l’équipe X gagne l’affrontement contre le capitaine de l’équipe Y.

Point 1 : L’équipe X lance la balle
Point 2 : L’équipe Y lance la balle
Point 3 : L’équipe X lance la balle

I) Composition d'un match:


Nombre de point : 5
Durée de chaque point : Illimité
Durée total d'un match : Illimité
Nombre de joueur par équipe : 4
Nombre de joueur lors d'un match : 8

Déroulement d'un match:

1 - Combat des capitaines
2 - Match
3- Fin du match

II) Handicape, interdiction et autorisation

Handicape:

La classe des sacrieurs aura un handicape. Les personnages de cette classe ne pourront se déplacer que dans certaines zones (voir image ci dessous):

Boufbowl d'été Deplac10



Si un sacrieur ou sacrieuse sort de ces zones,l'équipe dont ce personnage fait partis perd le point (Il est bien évidement interdit de faire sortir un sacrieur de sa zone).Cependant le sacrieur ne pourra être victime de aucun sort de pousse (Souffle, Flèche de dispersion...etc..).

Interdiction :

-Il est interdit de détruire la balle, sinon le joueur de l'équipe qui l'a détruit donne le point à l'équipe adverse (Même si ce n’est pas fait exprès, mais vous pouvez soigner la balle si vous le désirer)

-Il est interdit de tuer ces adversaires, sinon là aussi le point est donné (Même si ce n’est pas fait exprès, un soigneur pourrais être le bienvenu)(Les invocations ne peuvent pas être tuées)

-Interdiction de bloquer les buts (Sinon -1point pour l'équipe qui le(s) bloque(nt))

-Interdiction au Panda de lancer la balle ou même de la porter (Sinon point à l'équipe adverse)

Autorisation :

Vous pouvez faire ce qui n’est pas mis dans les interdictions (De nombreuses stratégies peuvent être réalisées).

Précision:
-Le capitaine qui lance "Le match" doit avoir comme premier sort utilisé : l'invocation du chaferfu (Il ne doit pas utiliser de PM avant d'avoir effectué l'invocation).Ce n'est que après avoir lançer l'invocation que le capitaine en question pourra utiliser le reste de ses PA et de ses PM.

-Les sacrieurs n'ont pas le droit de faire des allez retour hors de leurs zones de déplacement autorisé.

-Il doit y avoir minimum une case d'accès au but.

-Si un joueur pousse un de ces adversaires dans sa zone de but et que cela bloque les buts(Aucune case permettant d'accéder au but),ce n'est pas compté comme un faute.

Il est possible que d'autres précisions soit ajouté...

III) Le jeu

La boufballe :

La balle sera l’invocation du chaferfu (Ne raller pas devant vos claviers, merci).C’est cette invocation qui est la mieux pour jouer au boufbowl du moins pour CE tournois. Donc ne faite aucun commentaire là-dessus la balle ne sera pas remplacé

Le commencement :

Lors que l’affrontement des capitaines se terminent, les chefs des deux équipes se défient à nouveaux mais cette fois rejoins par leurs équipés. Ensuite le match commence, et le capitaine ayant gagné le défi lance la balle (C’EST UNIQUEMENT LE CAPITAINE QUI INVOQUE LE CHAFERFU).

Les points :

Gagner un point est très simple, il suffit de mettre l’invocation du chaferfu dans ces cercles(Voir ci-dessous).Quand un point est marqué tout le monde abandonne le mode défi.Et le deuxième point est ensuite lancé par les capitaines :

Boufbowl d'été Boufbo11

IV) Rappel du premier prix:

Je rappel que chaque joueur de l'équipe qui gagnera le tournois se verra remettre 100 000 Kamas par moi même (ou plus, en fonction des dons de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:49

ceci a l'air bien trop dur pour ma petite cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:46

Mais avant se n'était pas toi qui organisait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:39

Non, c'était Agladento.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:47

Mais, tu as son accord ? Et tu poste pas sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:57

Je le fais d'abord pour la guilde, je l'ai contacté mais il est sur Rykk-Errel. Enfin, le boufbawl de cette guilde est un test pour voir si je suis apte a gerer cette event pour le faire à l'chelle du serveur

Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:59

Tu devrai annoncer ceci sur Dofus, car le forum est un peu mort en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:47

Bah est ce que tu peux transmettre l'info a tout les joueurs de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:51

Oui je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Arkhaons
Chafer
Arkhaons


Dieu : Crâ
Niveau :
Boufbowl d'été Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Boufbowl d'été Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : mineur , forgeur de dagues , bucherons
Localisation : zaap village & divers endroit :))) dans le jeu ^^ IRL : je suis de Lille

Messages : 20
Age : 37
Biographie : bah pas grand chose a dire je joue sans me prendre la tete et jai plusieurs perso en guilde : Arkhaons , arkhaone , seymours , ulquiorras , Nnoitras & Neriells voila aide : dj dragoeuf , tyty , Cm ( Xp Frifri ) et j'en profite cherche Team pour faire le dj Tengu voila merci et bon jeu a tous

Sexe : Masculin

Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:56

moi jai jamais essayer mes avec mon cra ca pourrais drole d'essayer bon ben pour moi je trouve ca cool que tu propose ca ca peu etre sympa avec la guilde mtn bonne chance pour trouver les equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boufbowl d'été Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl d'été   Boufbowl d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boufbowl d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les évents-
Sauter vers: