Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Candidature] Holow

Aller en bas 
+4
Heroink
Sys-Explo
Oreiio
Holow
8 participants
AuteurMessage
Holow
Tofus
Holow


Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue153 / 200153 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur;/Bijoutier
Localisation : Oise

Messages : 2
Age : 26
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:40

Bonjours tout le monde,

Moi c'est holow, petit zobal terre de cercle 15x. Je suis mineur et bijoutier bas level, j'ai commencé a me mettre au métier hier.

J'altérne entre le pvp et le pvm mais je compte surtout jouer en pvm. Je joue a dofus depuis la 1.28 donc je connais assez bien le jeu et c'est perso.

J'ai joué un sacrieur jusqu'au niveau 152, un cra que j'ai monté grade 8 et qui a fini au level 126 et un xélor level 126.

Niveau IRL j'ai 15 ans et je m'appelle Quentin, je vis dans le Nord de la France dans l'Oise. J'ai joué a pas mal de MMORPG tél que World Of Warcraft ou j'ai atteins le niveau maximum enfin bref.

Si je viens posté ma candidature dans cette guilde, c'est plutôt pour ces joueurs qui font pas mal de sortie xp, pour l'ambiance ( Je pense qu'il doit en avoir un bonne (: )

Bref ce sera tout pour ma candidature, si vous avez d'autre question n’hésiter pas à me les poser ! Smile

Holow.




Dernière édition par Holow le Ven 7 Sep 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:44

POUR Bonne candidature et tu peux apporter un + a la guilde et en plus je te connais assez bien donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holow
Tofus
Holow


Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue153 / 200153 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur;/Bijoutier
Localisation : Oise

Messages : 2
Age : 26
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:09

Merci pour ton OUI Oreiio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sys-Explo
Tofus
Sys-Explo


Dieu : Crâ
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue148 / 200148 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Localisation : Près de Metz

Messages : 4
Age : 33
Sexe : Féminin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:59

Je dit OUI ; j'aiiiiiiiime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:12

Neutre. La candidature est trop rapide à mon gout.

As-tu des précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Revengers-ll
Tofus



Dieu : Xélor
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue158 / 200158 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur Bucheron
Localisation : Bretagne

Messages : 4
Age : 29
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:19

Assez bonne présentation , ce sera un oui de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Tata-goon
Tofus



Dieu : Sadida
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bricoleur
Messages : 5
Age : 28
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:26

Neutre à tendance oui, ça manque un peut de precision sur comment tu vie sur Dofus si je puis dire, tes impressions sur le jeu, ce que tu aprécis le plus, et tes anciennes éxpériences en guilde ! Sinon ce serais un oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:31

Contre ( vote non définitif ) Tu parle globalement de toi, candidature très courte.. Après tu dit que si on a des question on doit te les poser, c'est trop simple de faire ça tu devrait savoir ce qu'on attend d'une candid' est devancer les éventuel question.



Ps : je sais je suis dur mais nous avant passer en mode "Recrutement Strict" donc nous prennons que les membres qui nous vou un véritable interet et qui nous montre qui veulent nous rejoindre à tout pris.

Ps² : Mes ami de guilde, le critere "Ta l'air sympa je dit oui" est certe un facteur de recrutement mais ce n'est pas le principal tout le monde est sympa d'une maniere donc étoffer un peu plus vos commentaires et rechercher d'autres critere ....

Ps3 : Oui je sais, je ne suis ni le meneur ou un bras droit pour vous dire ça

Ps4 : Elle n'est pas encore sortie




Dernière édition par Taz-Mikaz le Sam 8 Sep 2012 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:31

rédiger rapidement a mon goût également neutre pour l'instant.
Ps : Hero, nous devrions pensez a obligé les postulants a inclure au minimum 1 screen de leur caractéristiques par exemple dans leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:32

Je m'en occupe Heroink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:35

J'ai rajoute un peu de truc dans mes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:38

Taz-Mikaz a écrit:

Ps : je sais je suis dur.

Ah ! Tu l'avoue en fin Keunnard, non sérieusement je vois pas en quoi tu es dur mais bon. x) scratch


Dernière édition par Heroink le Sam 8 Sep 2012 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:41

Heroink a écrit:
Citation :
je sais je suis dur

Ah ! Tu l'avoue en fin Keunnard, non sérieusement je vois pas en quoi tu es dur mais bon. x) scratch


Un jour peut-être xD non sérieusement, mon vote peut-être perçu comme un vote "dur" et ma remarque envers les commentaires des ami(e)s guildeux aussi ( ps² )
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:43

Faudrait arrêté la ps3 sa te monte à la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:45

Genre tu me rajoute un "ps4 " xD cono va
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:47

Non c'est moi Colère j'était obligé ><
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:49

Mdr tu m'etonne :') enfin bref on est entrain de reduire ça candidature a du flood vaut mieu s'arreter là :')
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:50

Oui, de tout façon, Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] [Candidature] Holow Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] [Candidature] Holow Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:56

Assez plaisanté, je passe à CONTRE.

Candidature insuffisante et puis on recrute 160 mini je crois ?

Avant, on était plus indulgent, mais plus la guilde évolue et plus on demande mieux.

En particulier en candidature, car là ses que tu raconte ta vie, tu ne dit pas grand chose sur toi...

REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Candidature] Holow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Holow   [Refusé] [Candidature] Holow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature] Holow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Le-treansperseur ^^
» [Refusé] Ma candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: