Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Style-Team
Tofus



Niveau :
[Accepté] Présentation :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Présentation :) Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Présentation :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation :)   [Accepté] Présentation :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:13

Bonjour/Bonsoir

Sommaire :

[/b]Présentation Ig [/u]

[/b]Présentation IRL[/u]

Comment j'ai connue Madness


[/u]Présentation Ig[/b]

Donc voilà je vais tout vous expliquer sur mon parcours Dofus :

J'ai commencer Dofus a la version 1.20 sur Allister (Qui a d'ailleurs était mon seul et unique serveur) j'ai crée mon tout premier persso qui était
Un Féca.Je ne connaissez rien au jeu mais jetait quand même devenue un accro au jeu (Logique :p) Very Happy

J'ai donc monter mon Féca environ je ses pas lvl 10 puis je me suis renseigner j'ai appris des choses et puis sayait j'ai crée un Sram
que je monterais jusqu’à son lvl 188 ! Ensuite j'ai fait du Multi compte pendant pas mal de temp (Cra 15x , Eni 14x et Mon Sram)
Comment je me rapelle de tout sa ? Car tout simplement jetait dessus tout le Temp !

J'ai ensuite stopper le Multi compte et tout basé sur mon Eni qui était un des meuilleurs Surprised

après tout cela j'ai arrêter Dofus et la maintenant je reprend .

Je tien a dire que jetait le bras droit de la guilde Ironie Smile si vous connaissez voilà pour le IG

Ps : Je joue a Minecraft quelque fois




Présentation IRL:

Donc je m’appelle Maël j'ai 15 ans et je vie dans les Pyrénées je suis moyen élève et je passe la plus par du temp 1 sur mes Devoirs 2 sur Dofus ^^
et je sors avec des potes évidement je suis Mature a mon avis (Sans me jeter des fleurs Very Happy) je suis Actif afro et voilà pour le IRL a mon avis ^^




Comment est-que j'ai connue Madness:

Tous simplement car elle ma l'air actif et que j'aime bien sa Very Happy et pour répondre au titre j'ai chercher dans toute les guilde d'Allister et Madness et ressortie souvent donc me voilà ici Smile





FIN


Ps: je ses ses lvl 160 Minimum mais croyais moi je ne suis pas un Kikoo Very Happy

Sur ce bonne journée/soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Présentation :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Présentation :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation :)   [Accepté] Présentation :) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:34

POUR.

Candidature simple mais sa va et le lvl n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Moorphi'
Tofus
Moorphi'


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Présentation :) Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Accepté] Présentation :) Right_bar_bleue
Localisation : Au paradis :$

Messages : 1
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation :)   [Accepté] Présentation :) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:54

POUR

Mais la prochaine fois, essaye de regrouper un peu plus au lieu d'espacer a chaque fois ! Je trouves ça assez chiant de lire, mais sinon bonne candidature, l'essentiel y es.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Présentation :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Présentation :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation :)   [Accepté] Présentation :) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:17

Candidature accepté. Merci de contacter un membre ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation :)   [Accepté] Présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation du pepe , nul :O !
» [Accepté] Présentation d'un iop complètement fou ;)
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: