Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Amatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatos
Tofus
Amatos


Dieu : Osamodas
Niveau :
Présentation Amatos Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Présentation Amatos Right_bar_bleue
Localisation : Marseille

Messages : 2
Age : 29
Sexe : Masculin

Présentation Amatos Empty
MessageSujet: Présentation Amatos   Présentation Amatos I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:16

Salut,

[PARTIE IRL]

    Moi c'est Amatos IG, Julien IRL. J'ai 19 ans et j'habite à Marseille pour mes études, mais également à Vandoeuvre-lès-Nancy en Lorraine la où est mon domicile familial et donc j'y retourne très peu souvent mais bon Smile. J'aime le sport (football, badminton), l'informatique, et bien entendu.... les jeux vidéos ! ^^. Je suis actuellement en vacances, mais à la rentrée de septembre je serai en 2e année de BTS Services Informatiques aux Organisations.




[PARTIE IG]

    Maintenant passons à la partie IG (le principal quoi ^^), je suis seul sur mon compte, j'ai un osamodas axé Feu/invoc de cercle 192 à l'heure où je vous écris. Pour le moment je n'ai que ce personnage d'actif, mais sous peu je vais commencer un Eni ou un Enu. Ceci est mon deuxième "serieux" personnage, dans le sens ou j'ai repris/arrêté/repris/arrêté/repris.... durant 2 ans avec des personnages ne dépassant rarement le niveau 100. Mon 1er vrai personnage était également un osamodas, de cercle 200 il y a fort longtemps ^^ (arrêté à la version 1.28). Depuis décembre j'ai donc décidé de recommencer un Osamodas comme à la bonne époque et voilà où j'en suis maintenant.
   
    Avant de venir ici, je faisait partie d'une guilde nommée "Avengers", une guilde d'amis IRL, qui meurt peu à peu, c'est donc pour cela que j'ai quitté la guilde, car je ne pouvais pas progresser seul dans le jeu. J'ai décidé de poser une demande de recrutement à Madness car Heroink a posté un joli message en canal recrutement disant que c'était une guilde sympathique, avec de l'ambiance et des sorties... le rêve pour moi quoi ! Smile.

    Niveau métier je ne suis pas un expert (paysan 92 / Boulanger 100 / Tailleur 15), mais je compte bien m'y mettre un jour. Je pense apporter ma bonne humeur, ma disponibilité pour tout ce que les membres veulent faire (sorties etc..) et surtout : ma MOTIVATION ! Mes projets pour Madness sont évidement de l'aider à grandir un peu plus dans ce monde merveilleux du jeu Dofus ^^. Et pour terminer, j'ai connu la guilde grace à un message posté en canal recrutement par Heroink (oui je me répète mais bon Smile).

Pour plus d'informations : /w Amatos.

Bonne lecture les amis ! cheers 
   


Dernière édition par Amatos le Mar 20 Aoû 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Présentation Amatos Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Présentation Amatos Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Présentation Amatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amatos   Présentation Amatos I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:22

Bonne présentation, complète et sympa à lire.

Bienvenue par mis nous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Amatos
Tofus
Amatos


Dieu : Osamodas
Niveau :
Présentation Amatos Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Présentation Amatos Right_bar_bleue
Localisation : Marseille

Messages : 2
Age : 29
Sexe : Masculin

Présentation Amatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amatos   Présentation Amatos I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:23

Merci Hero Smile ça fais plaisir de voir une guilde accueillante comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amatos   Présentation Amatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma presentation
» Présentation de Osadrow
» présentation de ratobik
» la presentation de chamall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: