Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ptit new Haine-Nii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine-Nii
Tofus
Haine-Nii


Dieu : Eniripsa
Niveau :
Le ptit new Haine-Nii Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Le ptit new Haine-Nii Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mendiant
Localisation : Amakna village -1;0

Messages : 1
Age : 27
Biographie : Jme présente je suis Haine-Nii alors pour la petite histoire triste j'ai commencé dofus il y a 5 ans j'ai monté une team de 6 lvl 16x/18x en 3 ans malheureusement suite à un gros hack de toute a team de la part de mon ex j'ai stoppé dofus pendant 2 ans et j'ai repris il y a juste 5 jours ! Donc je suis actuellement un Nini eau lvl 123 assez bien stuffé !
Voilà ça c'était la partie IG passons à l'IRL je m'appelle Julien Juju pour les intimes j'arrive sur mes 17 ans je suis en premiére STMG (oui j'ai redoublé ^^') je suis assez sportif j'adore faire la fête et je suis un putin de cas social vous allez vite vous en rendre compte sur ce biz à toutes et à tous et on se retrouve in game !
Sexe : Masculin

Le ptit new Haine-Nii Empty
MessageSujet: Le ptit new Haine-Nii   Le ptit new Haine-Nii I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:39

Hellooo guys ! Jme présente je suis Haine-Nii alors pour la petite histoire triste j'ai commencé dofus il y a 5 ans j'ai monté une team de 6 lvl 16x/18x en 3 ans malheureusement suite à un gros hack de toute a team de la part de mon ex j'ai stoppé dofus pendant 2 ans et j'ai repris il y a juste 5 jours ! Donc je suis actuellement un Nini eau lvl 123 assez bien stuffé !
Voilà ça c'était la partie IG passons à l'IRL je m'appelle Julien Juju pour les intimes j'arrive sur mes 17 ans je suis en premiére STMG (oui j'ai redoublé ^^') je suis assez sportif j'adore faire la fête et je suis un putin de cas social vous allez vite vous en rendre compte sur ce biz à toutes et à tous et on se retrouve in game ! Razz JVOUS AIIIMEEEUUUH Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Le ptit new Haine-Nii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le ptit new Haine-Nii Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Le ptit new Haine-Nii Empty
MessageSujet: Re: Le ptit new Haine-Nii   Le ptit new Haine-Nii I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:40

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
Le ptit new Haine-Nii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: