Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Makazyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makazyy
Tofus



Niveau :
Candidature de Makazyy Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Makazyy Right_bar_bleue
Messages : 1

Candidature de Makazyy Empty
MessageSujet: Candidature de Makazyy   Candidature de Makazyy I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:58

Présentation IG :


Donc j'ai commencer Dofus quand j'était en 5eme en 2007.
Au début j'avais un Sram monté n'importe comment.
Je jouer avec un amis à moi qui habite dans mon cartier.
J'ai monter ce Sram " Nawowo " comme je l'avais appeler jusqu'au niveau 20 et quelques.
Puis un jour à force de jouer avec mon amis et de mieux connaître le jeux j'ai décider de changer de perso supprimant celui ci.
J'ai fait pratiquement toutes les classes pour trouver mon idéal, de l'Enu' niveau 50 au Sram 70 en passant par le Féca niveau 36 j'ai conclu que mon style de jeux est le Iop terre.
Donc en début d'année je m'en suis fait je suis arriver niveau 64 avec lui puis j'ai aggro un bot qui était neutre.
Donc avec un point de déshonneur je me suis vite lassé de me faire aggro toute les 5 minutes par des perso spécial PvP.
Alors je l'ai recommencer ce Iop et là j'en suis au niveau 62 avec comme métier paysans niveau 70 et boulanger niveau 76.

Je cherche donc une guilde avec de la bonne humeur pour m'aider à xp et en retour je ferais le maximum pour aider à mon tour.
J'ai rejoint une guilde Rôle Play que j'ai quitter car elle n'était pas réellement actif et beaucoup de membres s'insulter et avait des discours immature.
C'est pourquoi je poste une demande dans votre guilde.


Présentation IRL :

Je m’appelle Esteban j'ai 18 ans j'habite dans le nord de la France.
J'ai fini les cours il y à deux ans je suis à la recherche d'un emploie en attendant l'ouverture du concours des Douanes.
Je dispose d'une Xbox 360 avec abonnement Gold.
Je joue à un MMO qui s'appel RIFT, je sais pas si vous connaissez, et à Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer, sur un Serveur Rôle Play dont je suis Modérateur Level 2.
Je dispose aussi de Skype.
Je suis souvent connecter sur Dofus quand je ne suis pas en rendez-vous pour un emploie ou autres.
Je suis sympathique, j'aime bien rigoler, discuter de touts et n’importe-quoi et surtout je suis mature.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Candidature de Makazyy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Makazyy Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Candidature de Makazyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makazyy   Candidature de Makazyy I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:05

Niveau un peu faible, sinon la candidature reste sympa, mais l'écriture assez illisible.

Quelle était ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
Candidature de Makazyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: