Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Et oui un autre iop :)

Aller en bas 
+4
Blanchebarbe
Olead
Van-heal
Varalei
8 participants
AuteurMessage
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:55

Bonjour à tous,
avant de commencer, je tiens a être honnête avec vous. Je ne vais pas vous dire que vous êtes les meilleurs et que jai eu pleins de beaux commentaires à votre égard car ce n'est pas le cas. En fait je vais vous dire j'ai vu votre guilde en jouant mais j'en ai jamais vraiment entendu parler. Je compte me joindre à votre guilde car j'ai fait le tour du forum et je vous ai trouvé sympathique. Smile

Bref je vais me présenté:

IRL

Je suis un jeune québecois de 17 ans (oui je parle bizarre Razz) qui aime bien rigoler Very Happy et qui se nomme David. Comme loisirs, j'adore le sport, je joue au football américain et je fais aussi du airsoft. J'aime aussi beaucoup la musique et je joue de la batterie. Comme vous devez l'avoir deviné, je joue à dofus aussi dans mes temps libre Razz. Sinon mes qualités: je dirais que j'aime bien rigolé, je suis une personne qui prône l'entraide et mes amis sont très important pour moi. Je laisse jamais quelqu'un tombé et je suis solidaire.

IG

Bon je vous le dit tout de suite cela fait 6 ans que je joue à dofus donc j'en ai long a dire Razz

Mon histoire à commencé il y a 6 ans sur le serveur rushu. Un petit écaflip nommé Tylanist fu mit au monde et dès sont entré dans le monde des douze à l'époque,il était destiné à avoir un grand avenir. Il monta de niveau graduellement etant d'élément eau (bluff 3 pa lvl 5 dans ce temps Razz). Il menais aussi une vie remplis de métier: il était un grand pêcheur (lvl 100) un grand poissonnier (lvl 100) et un grand tailleur (lvl 72) lvl 100 il alla voir otomai et lui demanda de pouvoir changer ces caractéristiques et devena vita/multi. Bref il étais crain dans le monde du pvp. Mais un jour une terrible tragédie lui arriva, il se vit trahir par son meilleur amis et malgré sont lvl 167, il n'avais plus rien... dégouté de cette trahison il se suicida...

Bref fini pour cette histoire :S

Sinon j'ai eu une longue periode morte ou j'ai xp beaucoup de persos sans jamais être satisfait.

1 ans plus tard, mon Iop est née et il s'appelait Gamir à l'époque. Il à constamment changé d'élément pour finalement se rendre lvl 143 et être terre et changer son nom pour Varalei. Malheureusement je n'ai pas appris la première fois et j'ai repartagé mon compte et je me suis fait hacker la semaine passer. Par contre je ne vais pas deleter mon iop, je compte faire métier pour les prochaines semaine pour me refaire une panoplie.

Petit résumé: J'ai un iop terre lvl 143 nommé Varalei Smile

J'ai aussi un eca lvl 100 terre sur le même compte.

Je tiens à vous dire que je ne veux pas joindre votre guilde pour vous quêter vos kamas ou vous demander de l'aide pour drop. Je compte me refaire un pano seul. Je ne veux vraiment pas que vous pensiez que je veux joindre que pour vos kamas, je suis prêt a jurer sur la tête de ma mère ( j'adore ma mère) que ce n'est pas le cas.

Pourquoi Sindrome Radioactife ?( je suis aller voir comment sa s'écrivais pour ne pas faire de fautes Laughing )

Parce que je cherche une guilde avec des gens sympathique et je croix que vous pouvez m'offrir cela avec ce que j'ai pu voir de vous sur le forum.

Ce que je peux apporté à cette guilde?

Une fois restuff, je serrai un fervant guerrier pour que la guilde sois prestigieuse. Les percepteurs seront protégé quand ils en auront besoin. De plus et bien je crois que je suis une personne sympathique donc je peut amené de l'ambiance dans la guilde Smile
Je suis une personne intègre donc je ne ferrai pas honte à cette guilde

Anciennes guilde:

Dark-Heroes (parti à cause du manque d'ambiance et du rejet des nouveaux membres)
Best Guild Ever (parti pour crée la prochaine guilde avec des potes)
Nocturn's Family (parti car mes potes ne joue presque plus)

Bref je crois que j'ai tout dit. S'il manque quoi que ce soit, faites moi le savoir.

Au plaisir que ma candidature vous aient plus et que je joigne vos rangs Smile

David alias Varalei Smile

Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:22

Moi je suis POUR candidature sympathique et t’inquiètes pas les québécois on connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:27

ahah d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olead
Chasseur de Rasbouls
Olead


Dieu : Ecaflip
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue84 / 20084 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bricoleur
Localisation : gap

Messages : 144
Age : 29
Biographie : Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

je suis POUR je peux pas refuser on dirait moi version quebecoise...sa fait presque peur ^^je joue aussi de la batterie et je pratique l'airsoft,sinon niveau candidature rien a redire,elle est bien espacé,bien presenté enfin que du bon quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baboulibob/feed?filter=2
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Blop sombre
Blanchebarbe


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Messages : 73
Age : 33
Biographie : Doyen de Sindrome Radioactife
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:06

I AGREE !

Un David tout comme moi ça se refuse pas ! Sympa la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:33

merci encore Razz bein heureux de rencontrer un autre david Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:19

Vous les connaissiez* Razz Nuance x) Sinon, je regrète un peu d'avoir quitté le serveur :s Et merde, je n'aurais plus été le seul Canayien...
Revenir en haut Aller en bas
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:51

C'est normal que je n'ai pas compris? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:55

Varalei oui :p, Ebo à migré sur Helsephine, avant il était dans la guilde, et je crois qu'il est canadien ( avec ceux qu'il a dit ).

Pour en revenir au sujet, je mets un POUR, bonne candidature, aéré, tu as l'air sympathique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:04

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:08

Soulae tu as raison c'était mon petit noob canadien que je comprenais rien quand il parlais sur skype --'
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:26

POUR ! Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Lady-Aspirine
Chafer
Lady-Aspirine


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue112 / 200112 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Alchimiste/Paysan/Boulanger/Bucheron/Bricoleur
Messages : 16
Age : 29
Sexe : Féminin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:30

Un grand POUR. Whaou t'as eu le courage pour ta candidature! =p (J'aime TROP les québecois! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Varalei
Tofus
Varalei


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue143 / 200143 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bucheron/Étudiant
Localisation : Canada

Messages : 9
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:18

Je voulais savoir, quand est-ce que je vais savoir si je suis accepté ou pas dans la guilde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:25

Gardien devrais donner son avis dans pas longtemps et tu sera accepté sans trop de probléme je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aspirine
Chafer
Lady-Aspirine


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue112 / 200112 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Alchimiste/Paysan/Boulanger/Bucheron/Bricoleur
Messages : 16
Age : 29
Sexe : Féminin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:31

quand le meneur aura pris sa décision je suppose =)
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Et oui un autre iop :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Et oui un autre iop :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:14

Candidature accepté, je ferme. Tu peux désormais participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et oui un autre iop :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et oui un autre iop :)   [Accepté] Et oui un autre iop :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et oui un autre iop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: