Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepe-nitraax
Chafer



Dieu : Crâ
Niveau :
[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Boulanger, paysan
Messages : 10
Age : 26
Biographie : J'aime assez bien dofus , car il y a plein de gens sympa et qui aide Smile
Sexe : Masculin

[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)   [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:55

Bonsoir ,

Pour commencé je ne sais pas quoi mettre :O ! Je m’appelle Dark-killerexplo du cercle 145 a 85 % :p ! J'ai recommencé dofus , il y a maintenant 8 mois , j'avais stop dofus car je mettais fait hacker mes 5 personnages level 50 - 100 ... Je suis paysan 52 et boulanger 82

Avant j’étais dans " Air-force-tuning " avec Dark-killerpiegeur et ses autres personnages [ Ancien membres de syndromes héhé ] . J'ai quitté car il n'y avais pas un " pète " d'ambiance , jamais de donjon , les membres pas souvent connectés [ etc ] ...

J'ai choisi syndromes radioactifs car j'aime bien cette guilde , les membres sont très sympa et il y a une très bonne ambiances comparaît à d'autres guildes ...

Ma présentation irl : Ba ... je m'appelle Dylan , j'ai 14 ans ^^' . J'habite au centre de la France en Allier a Montluçon [ 03 ] .

Cordialement dark-killerexplo du cercle 145 à cette heure ci .

Ps : Gardien aime le ***** (a) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)   [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:36

Neutre pour l'instant. Je dirai mon vote définitif prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)   [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:32

Je suis Contre évidament
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)   [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:59

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)   [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Dark-Mortelles
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Ma candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: