Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
Comment utiliser cette section Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Comment utiliser cette section Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

Comment utiliser cette section Empty
MessageSujet: Comment utiliser cette section   Comment utiliser cette section I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

Bonjour membres de Sindrome! Aujourd'hui, moi, Ebo, je vais vous apprendre quoi faire de cette toute nouvelle section du forum.

Premièrement, cette section sert avant tout à demander de l'aide aux guildeux. Tout peut y passer, demandes d'xp, d'aide pour drop, de futurs stuffs(http://dofusbook.net/ aide vraiment), etc. Bref, ici, on fait nos quêteux et on demande de l'aide pour tout et pour rien.

Aussi, on parle ici des différentes évolutions du jeu, les MàJ,les news, etc.

Mais, parce que y'a toujours un mais, on ne flood pas, on ne taunt pas, on est respectueux sous peine de modération/lock/ban du forum.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un évent ?
» [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie dofusienne :: Entraide-
Sauter vers: