Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)

Aller en bas 
+3
Heroink
Van-heal
Obski
7 participants
AuteurMessage
Obski
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:15

Alors, bien le bonjour a tout ces membres de la guilde Smile

Je me présente , je me nomme Dylan , et Obski en jeu .

J'ai 17 ans , je l'ai est eu le 07 septembre 1994 (a 11H41 ! xD)

Pour tout vous dire , mon compte restera secret le temps que je me fasses connaître de la guilde Smile

Alors , On m'a dit que c'etait possible de me faire recruté en dessous du niveau 100, donc je me présente avec un niveau 60 . (Mad)

J'ai crée ma propre guilde(Alukia), mon propre forum , mais cela n'a pas fonctionné a cause de mon si petit niveau ahah ...

Alors pourquoi Sindrome Radioactife ! Et bien tout simplement car , Déjà le faîte qu'un forum est présent dans cette guilde fait que la guilde soit elle même présente , elle est active et ambiante , le fait que beaucoup de gens aiment ce genre de guilde, bien sûr ... les kikoolols ne seront pas accepté car il a un forum pour réglé tout ça , mais sans i être ... j'ai hâte ! Smile

Alors mes metiers ! malgrès mon petit niveau j'ai préféré augmenter un paysan 100 et donc , ainsi comme le dit le proverbe "L'habit ne fait pas le moine" Je suis aussi boulanger 100. Je compte faire un metier comme mineur ou alchimiste plus tard .

(Hisoitre RP)
J'etais de sortit avec un ami , Quand soudain j'ai eu une vision qui me disait " Cours , cours vasy et tue le !" ...
Je me demandais bien sûr qu'est ce qu'il se passer ... Mais je n'eu pas la force de trouver , ma pensée etait trop forte ..
Alors mes jambes se mit a courir , je n'avez plus le contrôle de mon corps , ma tête etait comme un citron préssé !
En courant , je m'appercue que j'arrivais dans une plaine , si vaste que je voyais les gens en miniature comme dans les maquettes Very Happy
Quand tout a coup , Un Troll géant venu de nul part m'attaqua et me détruit sur place ...
Puis, une voix "Obski , dieu Iop et roi des terriens , te voici dans un nouveau monde , il commence ...
Et ne soit pas surpris du voyage .
Depuis ce temps , ma vie a changé et je suis devenu un iop miniature comme tout le monde et j'essaie de me débrouiller comme je peux ! (END).

Voici pour l'histoire , alors ma vie sur dofus est simple , je profite du temps que je peux pour jouer , je profite de mon bas level pour pareillement apprendre mieux a connnaître le iop ( oui ça aide je vous jure ! xD) , et cela va de soit , je continue jusqu'au niveau 200
, et ensuite l'entraide me viendra a l'esprit Smile .

J'apporterais a la guilde , tout ce dont je pourrais , amusement , aide et xp (plus tard) , et aussi , un dieu IOP ! (mdr :rire:)

Mes projets pour la guilde ? Que la guilde devienne la meilleur possible , qu'elle soit vivante et active simplement Smile

Pour le texte bonus , Même si je ne suis pas accepté ! Je vous souhaite une bonne entente et une bonne vie de guilde entre vous !
Cordialement , Obski du serveur allister !
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:20

Bon écoute petit iop je vais te dire un grand POUR trés belle candid' De plus je pourrais t'xp pour que tu sois plus hl donc POUR ! Voilà van à parler
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:25

Salut Robert Razz et bien malgrer ton lvl je vais voter POUR , je pourrai également te faire up.

Tu as fait une très belle candidature, et cela montre que tu es motivé !



Dernière édition par Gardien-Dbetrube le Dim 18 Sep 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:26

Surprised un Dylan comme moi Surprised Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:28

Moi Je suis Absolument CONTRE Franchement, y'a pas de Motivation, Candidature de 5 ligne... Mad






Mais Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herpes
Chasseur de Rasbouls
Herpes


Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Localisation : Tu meurs d'envie de le savoir !

Messages : 111
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:31

Mon AMi obski Smile Jolie candidature ! Je serais POUR.
Pour ton lvl, ça ne sera pas un soucis, vue la vitesse à laquelle je vais te faire xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:32

Tu va le faire xp au Piou ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Obski
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:38

Rebonjour ! Merci tout le monde vous me faîtes bien rire !

Et juste pour infos j'ai oublier que j'avais skype Dylanguaquier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:39

J'ai également skype, on pourra parler si tu veux ^^"


J'annonce également que la guilde possède un magazine dont j'en suis le fondateur

"Le Kralamoure Déchaîné"

Si tu veux voir le site : http://lekralamourdechaine.e-monsite.com/

Et le forum : http://lekralamourdechaine.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Yoomethyer
Blop sombre



Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Messages : 36
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:41

POUR, malgré les nombreuses fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Obski
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:44

Oui on pourrait parler ce serait sympas au lieu de marqué Smile

EDIT: Yoomethyer :POUR, malgré les nombreuses fautes d'orthographe

Excuse moi je ne suis toujours pas professeur d'ortographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:35

Candidature accepté, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)   [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature pour la guilde Radioactifs
» [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
» [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde
» [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:
» [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: