Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] Le syndrome du gros pexxeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Empty
MessageSujet: [Event] Le syndrome du gros pexxeur !   [Event] Le syndrome du gros pexxeur ! I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:26

Bonjour à vous !

Je vous propose de participer à un évent pas comme les autres...

Voici le but de l'évent :

Si vous êtes le premier à avoir augmenter 150 000 xp à la guilde, vous êtes directement Trésorier ! A la place d'xp 500 000...

A vous de jouer !

Ps : Les personnes qui sont déjà à 500 000 xp gagneront une récompense de ma part !

Pour vous inscrire, merci de prévenir sur ce sujet et de dire votre nom et de votre xp de départ.

Cordialement, votre meneur sombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sablier
Chasseur de Rasbouls
Sablier


Dieu : Iop
Niveau :
[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Right_bar_bleue
Localisation : Bonta ; Hotel de vente animaux :D

Messages : 151
Age : 26
Biographie : Mon niveau est plus faible que le votre, mais si vous vous pensez plus puissant que moi alors mon intelligence est supérieur à la votre.
Sexe : Masculin

[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le syndrome du gros pexxeur !   [Event] Le syndrome du gros pexxeur ! I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:48

J'ai envie de dire que ses un peu nul , je m'explique :

Déjà avec le fait des 500.000 xp guilde tout le monde va se retrouver trésorier et les autres rang vont être déserter , donc si tu rajoute une personne en plus juste pour 150.000 xp bah va vraiment plus y avoir de gens au autres rang.

Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le syndrome du gros pexxeur !   [Event] Le syndrome du gros pexxeur ! I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:03

Meeh non, car je vais augmenter les rangs quand tous le monde sera à 500 000 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Event] Le syndrome du gros pexxeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le syndrome du gros pexxeur !   [Event] Le syndrome du gros pexxeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le syndrome du gros pexxeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 54 de Madness ! - Alliance Syndrome de retour !
» [Event] Dofusia
» L'évent Spécial !
» Première guilde dans l'alliance Syndrome Radioactif !
» L'event astrubien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les évents-
Sauter vers: