Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature Dark-Mortelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Mortelles
Tofus
Dark-Mortelles


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue111 / 200111 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Localisation : dans ton cul l'amis :D

Messages : 3
Age : 24
Biographie : Un homme n'est pas une femme Razz
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:21

Bonjour je vais vous postulé ma candidature, allé j'arrête de vous faire patienter je me présente:

IG:
Je me nomme Dark-Mortelles jeune sramette de cercle 110 terre en chef bwork, normal^^ je joue depuis a peu près depuis 2ans et demi j'avais quelque petit persos monté avant mais bon^^ j'ai de l'éxperience sur le jeu j'aime parler avec mes amis faire des donjons,sortie xp etc... je joue monocompte.

In Real Life Very Happy
Je me nomme Nicolas je vient d'avoir 13 ans le 24 juillet Smile je pratiqué le full contact boxe (pieds/poingts) mais j'ai stop parce-que c'est saoulant j'habite dans le Pas-De-Calais (62) j'aime sortir avec des potes allé me promener avec ma famille, je passe en 4ème je suis assez content^^ ce que j'aime: c'est les gens qui ont de l'humour,les gens matures,j'aime rigoler, ce que je n'aime pas:les gens immature les gens qui ne savent pas rire les gens impolis et irréspectueux.

Je ne partage pas mon compte !!!!!

Mes précédentes guildes:
Ma précédente guilde étais Les As De Valeur le meneur étais un de mes pote.

Métiers:
J'ai monté un paysan 35 et un boulanger 25 sur une mule c'est tout et c'est long a monté quand on a pas de patience Wink

J'ai découvert dofus par mon cousin je kiff ce jeu :O je joue le week-end 20h sur 24h casiment après avec les cours je me co pas souvent

qu'apporterais-je à la guilde?:
j'apporterais de l'humour de l'entraide de l'amour :O j'aiderais les guildeux sauf si ils sont mieux que moi Razz

Mes projets dans Sindrome Radioactife:
J'en est pas encore mais sa va venir je n'aime pas joué en teamp déja que je galère a stuff 1 perso alors 8 O_o si je suis admis dans la guilde j'accepterais tous conseil xp/drop/se faire des kamas etc...

J'ai connus la guilde grâce à moi même sur le forum dofus dans recrutement guildes Allister

En attendant vos réponses et j'éspère être admis avec mon lvl sur ceux bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:25

La guilde a dernièrement changé de nom elle s'appelle Syndrome'

Sinon, bonne candidature tu me semble sympathique se sera un POUR de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Dark-Mortelles
Tofus
Dark-Mortelles


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue111 / 200111 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Localisation : dans ton cul l'amis :D

Messages : 3
Age : 24
Biographie : Un homme n'est pas une femme Razz
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:08

Merci beaucoup tu ne va pas être déçu du petit voyage Razz bonne jownée meneur Wink
Ps: je me suis permis de lire ton histoire RP quand tu t'est fait arnaqué elle est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:21

NEUTRE , bonne candidature mais quelques fautes d'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mortelles
Tofus
Dark-Mortelles


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue111 / 200111 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Localisation : dans ton cul l'amis :D

Messages : 3
Age : 24
Biographie : Un homme n'est pas une femme Razz
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:13

Candidature accepté ! Bienvenue par mis nous merci de participer sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dark-Mortelles Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-Mortelles   [Accepté] Candidature Dark-Mortelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dark-Mortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ba j'me rererereprésente quoi :b ! Dark-killerexplo ! :)
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: