Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature !

Aller en bas 
+4
Drachaux
kira-l
Heroink
Tata-goon
8 participants
AuteurMessage
Tata-goon
Tofus



Dieu : Sadida
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bricoleur
Messages : 5
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:49

Bon je sais pas si j'écris au bon endroit mais je veux poster ma candidature ! (je galère sur ce genre de site)

Donc Bonjour, je suis Tata-goon ( mais aussi Francis) un Sadida lvl 155 sur Allister, je fais surtout du pvp et je suis grade 6 ! Je joue depuis pas mal de temps, j'ai bientôt 17ans, je passe en Terminal S et je me débrouille pas mal en cours Smile. J'habite dans le Sud de la France (je vous en dirais plus si affinité) et je souhaite en postant cette candidature trouver une guilde aussi sympathique que mon ancienne ! En effet je sort de la guilde Sei, qui malheureusement s'éteint petit à petit car les principaux membres comme Ryu-Sei ou Sha-Sei (goulta 2012!) arrêtent ou changent de serveur...
J'ai eu pas mal de personnage comme un Sacri 150 ou un eni 149 et j'ai finalement décidé de me concentrer sur mon Sadi ! Je n'ai pas de métier particulier, bricoleur lvl 20 Mad mais je fais plutôt du commerce, et ça marche pas mal ! Je vous avoue que je conte pas m'éterniser sur Dofus mais j’espère que le temps que j'y passerai sera sympathique, c'est pour ça que je viens vous voir ! Je sais pas si je peux apporter grand chose à Madness, mais je peux du moins représenter ses couleurs dans le monde du PvP de mon lvl ! Bon voilà j'ai surement pas tout dis mais j’espère que ce sera suffisant pour intégrer votre guilde qui m'a l'aire déjà bien rodée !
Merci de prendre en conte ma prestation, Cordialement.
Tata-goon
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:07

POUR.

Sinon, pourquoi avoir choisis notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Tata-goon
Tofus



Dieu : Sadida
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bricoleur
Messages : 5
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:14

A vrai dire je cherchais une guilde déjà pas mal HL avec des gens ouvert, souvent co, qui proposais des activités, et c'est ce a quoi correspond Madness il me semble. Sinon j'ai souvent vu des teams Madness et j'ai trouvé le look assez sympa, et j'ai entendu parler du meneur quelques fois de part des amis, à qui je prête mon conte, tout ça me semble vraiment sympathique et j’espère pouvoir venir rigoler et passer de bon moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:16

Donc, vous serez deux sur ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Tata-goon
Tofus



Dieu : Sadida
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bricoleur
Messages : 5
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:17

Non seul, mon ami que j'ai rencontré dans dofus il y a 2 mois à arrêté je serrais donc seul sur ce conte.
Revenir en haut Aller en bas
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:19

Moi Je Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:20

Tata-goon a écrit:
Non seul, mon ami que j'ai rencontré dans dofus il y a 2 mois à arrêté je serrais donc seul sur ce conte.

Ok ! Il ne reste qu'a attendre les autres votes pour déterminer ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Drachaux
Tofus
Drachaux


Dieu : Sadida
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Boulanger 86
Messages : 1
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:58

je suis POUR Laughing Tata-goon et Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sys-Explo
Tofus
Sys-Explo


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue148 / 200148 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Localisation : Près de Metz

Messages : 4
Age : 33
Sexe : Féminin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:27

Je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:14

texte qui ne donne pas envie d'être lue, tout coller.
très cours, pas complet du tout, je suis donc Contre ton intégration a notre guilde voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Olivelon
Chafer
Olivelon


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Localisation : Yvelines

Messages : 11
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:25

NEUTRE , c'est pas une très belle candidature à lire et pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://madnessallister.forumactif.com/
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tata-goon
Tofus



Dieu : Sadida
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue155 / 200155 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bricoleur
Messages : 5
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:28

Si c'est une question de style pour certains je peux assurément modifier ma présentation, je suis d’ailleurs assez douer dans ce domaine, mais à 1 heur du matin j'avoue ne pas en avoir pris la peine pour cause de fatigue ! Je ferais évidement des efforts pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:30

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature !   [Accepté] Candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'
» [Accepté] Candidature de Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: