Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement radical de nom et de logo de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Changement radical de nom et de logo de guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Changement radical de nom et de logo de guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Changement radical de nom et de logo de guilde Empty
18082012
MessageChangement radical de nom et de logo de guilde

Citation :
Dofusien, Dofusienne, Bonsoir.

Mon nom est Ganymede et je représente la guilde Madness. C'est sans surprise que j'entends d'hors-et-déjà vos nombreuses interrogations : Mais ! Qu'est-ce que Madness ?
Madness c'est tout simplement la relève d'une ancienne guilde qui portait le nom de " Syndrome Radioactif". Ce changement soudain se justifie par notre volonté d'apporter de la nouveauté et de la fraîcheur à cette guilde qui en manquait cruellement. La qualité avant la quantité, c'est dans cet état d'esprit que nous avanceront dorénavant. Cela signifie tout simplement que nous privilégierons les membres motivés et désireux de contribuer au développement de la guilde aux membres figurants qui sont là uniquement dans le pauvre intérêt d'arborer un blason décoré d'un dessin. Comme vous le savez certainement, la qualité c'est également la capacité à s'exprimer clairement et dans le respect de la langue française. Vous l'aurez deviner, les langages dépourvus de qualité grammaticale ne bénéficieront d'aucune pitié. Enfin, je terminerai par une dernière chose qui en est pas moins importante : La maturité des individus souhaitant adhérer à notre guilde sera profondément recherchée et gracieusement récompensée.

Nos ambitions sont grandes, et nous serons à la hauteur.

Informations pratiques :

Pour ceux qui souhaitent adhérer à notre guilde et nourrir ses ambitions, je vous invite à poster votre candidature sur notre forum officiel : Cliquez ici
Pour les phobiques du forum, on recrute également In Game.
Sachez néanmoins que le niveau 130 est requis pour y postuler. (Tout comme on ne porte pas un Kralano au niveau 10, les grandes guildes sont faites pour les grands joueurs).
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter ou à joindre Radamantys (mon co-bras droit) ou Heroinke (le meneur).

Je souhaite infiniment vous voir nombreux et nombreuses à tenter votre entrée au sein de Madness, la guilde aux nobles ambitions.


Bonne soirée à tous et à toutes ! Et que la chance d'Enutrof soit avec vous.

Changement radical de nom et de logo de guilde Madnes20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Partager cet article sur : reddit

Changement radical de nom et de logo de guilde :: Commentaires

Iron-Laforge
Re: Changement radical de nom et de logo de guilde
Message Dim 19 Aoû 2012 - 3:15 par Iron-Laforge
Bravo pour ce changement appréciable, Heroinke.
Je te souhaite plein de réussite pour ta guilde ainsi que ta reconversion depuis ton hack (félicitation pour avoir continué malgré ça d'ailleurs).
Dommage que je t'avais donné mes obvi juste avant que cela n'arrive, j'aurais préféré les savoir entre tes mains plutôt que celles de la crapule qui a abusé de ta gentillesse :/
 

Changement radical de nom et de logo de guilde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement radical de nom et de logo de guilde
» Up de la guilde 30 !
» Guilde up 50 !
» IMPORTANT ! CHANGEMENT POUR LA GUILDE
» Amélioration du logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blog officiel de la guilde-
Sauter vers: