Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Le retour d'un vieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:14

Tout d'abord, bonjours ! je suis kyma autrement dit Taz-Lakrace, je suis un ancien membre de SR et je l'ai quitté il y a 1an si mes souvenirs sont bon bounce
Donc j'ai eu l'idée de faire ma présentation sous-forme de RP j’espère que ça vous plaira affraid


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me dirigeais d'un pas léger vers la taverne d'Amakna, lieu incontournable après une belle journée ensoleillé.. La veille, j'avais décidé qu'au moins un jour dans l'année, j'allais m'occuper normalement, c'est à dire ne pas trancher de tête à tout va.

Une brise légère agitait mes cheveux prunes soyeux (lavés tout les matins avec du lait de dragodinde l'Horéal, parce que je le vaux bien) et j'humais l'air de la campagne, le mélange d'odeur de l'herbe fraichement coupé, des fleurs printanière bordant les chemins et de eurk... de la bouse de bouftou. 5 minutes plus tard, je pénétrais dans la taverne, le cœur au bord des lèvres. Quelques regards furtifs se tournèrent vers moi lorsque je m'exclamai :

- Salut la compagnie ! Comment sa va ?

Silence. Légèrement déconfis, je lança de nouveau :

- Heu, il fait beau aujourd'hui...

Silence. Décidément, couper des têtes se révèle bien plus simple que d'engager la conversation avec des gens comme sa. Dépité je m'assis à une table au centre de la pièce et commanda une bière. La taverne était plongé dans un tel silence qu'il en paraissait surnaturel ce qui me fit réagir. Je bondis sur la table sous le regard surpris des serveurs et je cria :

- L'ambiance, c'est pas votre fort par ici ! Je vais donc vous raconter mon histoire en espérant tromper l'ennuie profond que vous m'inspirez !

- On s'en fout !!

- On en a rien à faire !!

- Dégage !!

Les clients me jetaient maintenant des regards hostiles. Au moins, j'ai su à les faire réagir.

-Eh bien vus que vous avez l'air tous très impatient d'entendre ma fabuleuse histoire, je vais vous la conter sans plus tarder.

Je suis née an l'an 621, le 29 Aperirel dans une petite chaumière du Village des éleveurs. J'ai eu une enfance difficile, mes parents étant morts suite à une violente pandémie qui avait frappé mon village. Pendant toute mon enfance, j'ai vagabondé pour survivre, vivant de larcins et d'arnaques en tout genre puis, à 18 ans, j'ai rejoins les rangs de Brakmar. Durant 5 ans, je me suis battus sous les couleurs de la cité du mal et un jour, j'ai décidé que s'en était fini. Trahi par un des mien, je quitta les rangs brakmariens. Je devint mercenaires, en tranchant des têtes aussi bien bontariennes que brakmariennes. Je n'avais plus d'état d'âmes, ma rage aveugle que j'ai envers les races de ce monde m'envahit de plus en plus.

Après des années de voyage, je revient plus fort que jamais, je recherche des compagnons digne de confiance, qui n'ont pas peur de ce salir les mains, qui n'ont pas peur de massacrer des bouftou affraid .
C'est peux ceci que je fait halte dans votre auberge. Je recherche des membres de la guilde qui ce nomme Madness !

*Un frisson parcourût l'assemblé, deux jeunes gens se levèrent avec un rictus sournois*

- Tu voudrais donc rejoindre Madness c'est bien ça ?

- Oui..

- Vien avec nous, nous allons te sous-mettre à un vote de notre communauté.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement IRL je me nomme Dylan, j'ai 15ans et je rentre au lycée ( ENFIN ! ) j'habite dans le trou du %@ù du monde c'est à dire en région charentaise parmi les vaches affraid
Je pense avoir fait le tour de se que je voulais vous dire..


Je possède un charmant sacrieur de cercle 144 axé eau rendeer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais revenir dans SR, beh tout d'abord pour retrouver des anciens ami(s) notamment gardien, voir si la guilde a évolué en bien, parce que avant l'ambiance n'était pas trop trop au rendez-vous avec un gardien très absent, et des membres qui ne parler jamais..
Aussi j'ai appris de mes erreur passé, suite à l'hack du mag de gardien, mais bon c'est du passé, et j'ai pas très envie de remuer le passé ^^
Tazmicalement Taz !


EDIT : changement de mon pseudo


Dernière édition par Taz-Mikaz le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:51

La guilde n'est pas spécialement Role Play, et j'ai très peu d'informations du pourquoi tu veux revenir dans la guilde, tes motivations, et le "par ce que je te connais" n'est pas suffisant,

sachant que j'ai eu un passé assez.. avec toi fin tu vois ce que je veux dire.

Non seulement ton niveau n'est pas suffisant, mais avec ta candidature j'avais pensé que tu avais changé et que tu allais réellement dire de ce que tu pensais de tous sa, je sais pas si tu es encore assez mure personnellement, mon vote balance plus d'un coté de l'autre...

Te contenter d'un role play ses pas assez, surtout que la guilde est basé sur l'évolution et la puissance, en plus de sa se n'est pas la première fois que tu poste pour intégré la guilde.

Pour l'instant je suis Neutre j'attend ta réaction à propos de mon message ^^


Dernière édition par Heroink le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:54

Beh je laisse ma candid' comme ça même si ça ne plaide pas en ma faveur ^^ Je ne vois pas comment l'améliorer et comme tu me l'a dit sur skyppe t'a oublie le passé et là tu me demande qu'est-ce que j'en pense et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:57

Oui, j'ai passé à autre chose mais ses trop facile surtout que toi cela t'égale du passé moi non.

Et pour moi ta candidature est trop confuse tu te contente de faire une histoire inventé vite fait et de dire quelque infos que je connais déjà...

Si tu pourrai répondre à mes questions se serai bénéfique pour ta candidature...

car là le "je laisse ma candid' comme ça, montre effectivement que cela t'égale de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:39

Une question et me répond et je te met pour, comment tu connais Menta O_o
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:41

ça m'étonnerai que tu me donne un "POUR" pour ma réponce mais menta à était dans la même guilde que moi il y a environ 3mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:43

Quel guilde? (si cc'est l'empire, je devien fou)
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:46

Non pas l'empire, et je sais que t'a voulu en faire partit d'ailleurs, c'était une toute petite guilde^^ du nom de "Soul Of Freedom" sans forum créer vite fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:48

Ok, merci de toutes tes réponse, tu as un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:49

Ok cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:44

Pour, pour tous les mondes je fait une pause dofus et je risque de m'absenter aussi du forum
Je reviendrais dans 1-2 semaines
Soignez-vous bien de votre folie
Biz van,
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaons
Chafer
Arkhaons


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : mineur , forgeur de dagues , bucherons
Localisation : zaap village & divers endroit :))) dans le jeu ^^ IRL : je suis de Lille

Messages : 20
Age : 37
Biographie : bah pas grand chose a dire je joue sans me prendre la tete et jai plusieurs perso en guilde : Arkhaons , arkhaone , seymours , ulquiorras , Nnoitras & Neriells voila aide : dj dragoeuf , tyty , Cm ( Xp Frifri ) et j'en profite cherche Team pour faire le dj Tengu voila merci et bon jeu a tous

Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:20

bon pour tout d'abord je te connais pas et en lisant ta candidature je m'apercois que par le passé tu as du avoir un différent avec Hero meme si je ne sait pas la raison je vois que Hero n'a pas encore l'air d'etre pret a te recueillir dans la guilde car il attend une explication sincere de votre different maintenant a toi de savoir ce que tu veux

P.S : moi je n'est rien contre toi rassure toi mais ma reponse reste neutre pour le moment j'attend de voir comment ca evolue avant de donner ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Le retour d'un vieu ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Le retour d'un vieu ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:23

Après avoir discuter avec Taz, je propose une mise à l'essai pour voir comment se font les choses.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le retour d'un vieu ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le retour d'un vieu ?   [Accepté] Le retour d'un vieu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le retour d'un vieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Peut-être le retour ?
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: