Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moorph'
Tofus
Moorph'


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Localisation : Au paradis :$

Messages : 4
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:04

Ami du soir, bonsoir. Ami du jour, bonjour!

Tout d'abord, je vais vous présentez comment je suis dans la vie IRL.
Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, je suis en BAC PRO VENTE.
J'habite a Montoir de Bretagne, en Loire Atlantique, oui j'habite a la campagne :3.
Je suis grand & brun, même cela n'est que du détail D:

_______________________________________________________________________

Dans la vie virtuel, donc la vie IG, je suis un éni, dont le pseudo est Moorphine. Je suis d'alignement neutre!
Je suis de cercle 166, un éni d'élément feu, conçut spécialement pour le PVM, même si cela m'arrive de faire quelque Pvp, mais c'est pas mon "kiff". Je n'aimes pas jouer tout seul, je préfère largement xp en "meute", j'aime aussi aidé les autres membres à xp leurs persos, à drop ou quoique ce soit d'autre, j'aime aimé les gens a réussir dans leur vie IG, de même pour la vie IRL mais cela reste différent!
Je me connecte tous les soirs, a part si vraiment je suis indisponible ou j'ai quelque chose d'imprévu!
Je joue tout le temps avec mon cousin, qui es level 150 (Roublard eau stuff full sasa)

Toujours dans le IG : Mes métiers!
Je suis Mineur (59), Bucheron (66), Forgeur de pelle (80) et forgemage de pelle (77). Je suis donc a vôtre disposition
_______________________________________________________________________

Je ne vais pas vous mentir, je cherche une guilde actif et qui ne parle pas le langage SMS.. J'ai donc cherché les guildes les plus actifs sur le serveur Allister.
Désolé si dans ma candidature, quelques fautes s'y trouvent.. Je ne suis pas un As en français, mais je ne parles pas kikolol comme les trois quarts du serveur Allister !

Je tiens à vous remercier de votre attention portée a cette candidature!

Bon continuation et peut être à bientôt !

Cordialement,
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Moorph'
Tofus
Moorph'


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Localisation : Au paradis :$

Messages : 4
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:10

J'ai oublié quelques petites choses.
Je pourrai apporter beaucoup d'chose a Madness, comme de la bonne humeur, des sorties xp que je ferai avec plaisir pour aider les autres!
Mes anciennes guilde sont : Seyth's et Fire and Water.

Voili voilou Very Happy

Moorph'!
Revenir en haut Aller en bas
Sys-Explo
Tofus
Sys-Explo


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue148 / 200148 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Localisation : Près de Metz

Messages : 4
Age : 33
Sexe : Féminin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:03

Je suis POUR !!!! C'est un membre actif !!!

PS : C'est lui qui as mis la couleur rouge dans sa déscription de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:07

Pas grand chose à dire et je pense que tu correspond à nos critères.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Moorph'
Tofus
Moorph'


Dieu : Eniripsa
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Localisation : Au paradis :$

Messages : 4
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:35

Merciiiiiiiiii Very Happy . A très bientôt, je l'espère Smile



Moorphine!
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:02

Candidature Accepté merci de contacter un membre ou moi pour l'invitation ^^

N'hésite pas à participer au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3   [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un nouveau membre simpathique ?
» [Accepté] Candidature
» Postulation pour devenir membre de la guilde.
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Captain-air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: