Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:35

Bonjour à tous ! Dans la même journée, si du monde se présente j'organiserai donc cet évent.

L'évent à pour but de retrouver une personne, dont cette personne est tous simplement moi.

Pour y participer, merci de vous rendre au zaap Pandala Neutre ! Vous devrez retrouvez et me battre en défis (je serai en 'incarnation). Pour le fun vous pouvez également vous mettre en incarnation !

Le premier qui fait ceci, remportera la maudite somme de 150 000 kamas. Si pas mal de monde viennent à partir de 18h00 l'évent débutera à cet horaire.

Une fois caché, je vous contacterai par mp vous tous pour vous signalez, que la chasse est ouverte, je ne dépasserai pas les frontières de Pandala Neutre. Je serai surement caché dans les bois.

Quand vous m'avez trouvé, faites tous simplement "défis" j'accepte et que le duel commence !

______________________________________________________________________________

Event terminé ! Pour voir les photos et le gagnant rendez-vous ici : http://forum.dofus.com/fr/1030-allister/1596210-event-recherche-bandit-2-epees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sangoteen
Chafer



Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Messages : 18

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:54

Omg l'seum .
Tu peux pas le décaler ton évent ? .
J'suis pas là TOUTE la journée j'suis à un baptème & pas envie d'rater l'évent.. .
Tu peux pas le déplacer à demain ? .
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:17

L'évent a déjà été fait, c'était juste pour vous informez au cas ou et du gagnant.



Dernière édition par Heroink le Lun 11 Mar 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sangoteen
Chafer



Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Messages : 18

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:10

Ah & un prochain évent sera organisé ? .
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:04

Aucune idée, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sangoteen
Chafer



Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Messages : 18

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:32

Ok & pq t's plus le meneur de la guilde ? .
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:04

Tu as la réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !   [Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - A la recherche du bandit aux 2 épées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event astrubien
» Comment organiser un évent ?
» [Event] Dofusia
» L'évent Spécial !
» [event] un petit ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les évents-
Sauter vers: