Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Captain-air

Aller en bas 
+8
Ebo
Legende-Feu
larii
Prince-demoniaque
Blanchebarbe
Crush
Heroink
Captain-air
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:42

Salut a tous !

Je me présente IRL :

Je m'appelle Corentin mais appellez moi Coco, j'aime le sport ( foot et rugby principalement ), je suis actuellement en classe de 1ere S, j'ai 16 ans et j'habite en Ardèche.

Niveau orthographe je pense bien m'exprimer Very Happy

IG:

Mon personnage s'appelle Captain-air, c'est un iop air actuellement niveau 27. Je viens de reprendre Dofus ( il y a 3 jours environ ).

J'aime bien monter les métiers, de récoltes principalement, comme Alchimiste ou paysan.

J'ai joué sur Pouchecot un Cra feu lvl 141 que je me suis fais hacké et j'ai ensuite joué sur le serveur Héroique avec un collègue, un autre Cra feu que j'ai monté a je ne sais plus quel niveau :O mais c'était assez élevé ^^ J'ai donc une grosse expérience du jeu car j'ai commencé à y jouer il y a environ 5 ans ( il y a eu des pauses entre temps bien sur ).

Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai beaucoup joué a Dofus ces dernières années donc je m'y connais plutot bien. Je viens de reprendre Dofus et je cherche une guilde active avec une bonne ambiance pour ne pas jouer tout seul car je suis souvent connecté. Je connais Neware IG. Je pense vite monter en level si justement je rejoins une guilde avec du monde qui joue.

je ne partage pas mon compte car je n'ai aucun ami qui joue a Dofus.

Je serai fidèle a la guilde. Si je peux aider j'aiderai Je joue a Dofus pour m'amuser et non pour etre le plus fort et arnaquer tout le monde

Je cherche vraiment de l'ambiance et le niveau des joueurs m'importe peu.
C'est une sorte de guilde familiale que je cherche où tout le monde s'aime bien, parle bien etc ...

L'une des seules choses que je pourrai vous demander est des conseils pour monter mon iop.


Appart ça si quelqu'un recherche un type de personnage spécial pour sa team je peux en monter un, si il n'a pas le goùt ou les moyens de monter un autre compte.


je ne partage pas mon compte car je n'ai aucun ami qui joue a Dofus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci Very Happy



Dernière édition par Captain-air le Mer 7 Déc 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:43

Partage-tu ton compte ? Quel sont tes ambitions pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:46

Non je ne partage pas mon compte car je n'ai aucun ami qui joue a Dofus.

Je serai fidèle a la guilde. Si je peux aider j'aiderai Wink Je joue a Dofus pour m'amuser et non pour etre le plus fort et arnaquer tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Wabbit enwagé
Crush


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Pecheur
Localisation : Attention, Il se pourrait que je sois derrière toi!

Messages : 673
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:05

Neutre, a Tendance Pour car je le connais un peu, Edite, Parle plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:15

Captain-air a écrit:
Non je ne partage pas mon compte car je n'ai aucun ami qui joue a Dofus.

Je serai fidèle a la guilde. Si je peux aider j'aiderai Wink Je joue a Dofus pour m'amuser et non pour etre le plus fort et arnaquer tout le monde Smile

Merci d'éditer ta candidature pour la développer.

Sinon quels sont tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:17

J'aime bien monter les métiers, de récoltes principalement, comme Alchimiste ou paysan.

J'ai joué sur Pouchecot un Cra feu lvl 141 que je me suis fais hacké et j'ai ensuite joué sur le serveur Héroique avec un collègue, un autre Cra feu que j'ai monté a je ne sais plus quel niveau :O mais c'était assez élevé ^^

Que dire de plus ? Je cherche vraiment de l'ambiance et le niveau des joueurs m'importe peu.
C'est une sorte de guilde familiale que je cherche où tout le monde s'aime bien, parle bien etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:19

Je viens juste de commencer sur ce serveur. Je ne demanderai jamais de kamas !

Sinon sur Pouchecot je me rappelle d'une guilde qui se nommait " L'antre du Dragon " mais c'était il y a environ 3 ans ^^ Sur le Serveur Héroique je n'avais pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:19

Bon, aller je vais faire un effort, je t'accorde mon POUR en revanche il faudra évoluer sur Dofus le cercle 21 est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:24

Oui il n'y a pas de soucis pour ça Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:01

Combien faut-il de " POUR " pour être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:04

Il n'y a pas un nombre précis, si on constate que le nombre de POUR est suffisant on accepte.

Sinon par la suite merci d'éviter les doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Blanchebarbe
Blop sombre
Blanchebarbe


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 73
Age : 33
Biographie : Doyen de Sindrome Radioactife
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:26

Je suis CONTRE pour le moment. Candidature assez maigre.

Je suis d'avis que tu montes tout de même un peu plus le niveau de ton personnage et ensuite, pourquoi pas, rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-demoniaque
Blop sombre
Prince-demoniaque


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Localisation : Kolizéum

Messages : 42
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:22

Je suis de l'avis de Blanchebarbe, tu as un lvl très bas même pour faire une petite exception et ta candidature est peu développé. Je suis NEUTRE à tendance CONTRE. Je m'accorde encore un peu de réflexion avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
larii
Blop sombre
larii


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : paysan-boulanger
Localisation : Sur la lune :P

Messages : 90
Age : 28
Biographie : Non mais allô!! dédicace à Van Wink
Sexe : Féminin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:02

Salut les gens ^^
moi je vote neutre parce que ton niveau est assez bas :S mais je suis du même avis que Blanchebarbe si tu monte ton niveau pourquoi pas nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Feu
Chafer



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 11
Age : 31
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:03

Je suis neutre mais plutot à tendance contre, il faudrait que t'édites ta candid parce qu'il faut lire tous tes messages qu'il y a.
Au fait, tu as le droit de demander des kamas du moment que tu rembourses assez vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:01

J'ai édité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 28
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:14

Mouais... neutre, j'ai pas réellement d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:54

Si je peux exprimé encore mon avis, même si mon vote ne conteras pas car je ne suis plus dans la guilde, je trouve que la candidature est trop maigre pour que l'on puisse faire une éxception.Je dirais donc Neutre/contre
Revenir en haut Aller en bas
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:06

Hophophop! Tu n'es plus dans la guilde! Non je rigole ^_^
Moi je suis neutre car ton niveau est trop faible mais si tu avais un niveau plus élevé je dirais pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:44

Dac je comprends ! Je repasserai peut etre dans quelques niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Protecteur de Vlad
Chaman-Noir


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Localisation : Devant le Pc

Messages : 362
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:47

RP[ON]
*arrive en courant*
Désolé d'être en retard mais je suis fauché j'ai plus de dragodinde.Alors je cours,mais comme j'ai des petites jambes...
RP[OFF]
^^
Contre,et oui trop bas level :p
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:55

troforman a écrit:
Si je peux exprimé encore mon avis, même si mon vote ne conteras pas car je ne suis plus dans la guilde, je trouve que la candidature est trop maigre pour que l'on puisse faire une éxception.Je dirais donc Neutre/contre

Donner son avis est réservé aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
superbenj
Blop sombre
superbenj


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 32

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:49

Je suis Neutre pour le moment candid pas assez developper et niveau un peu faible^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-air
Tofus



Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:02

Ce serveur est mort ... Impossible de trouver un groupe pour xp, ça va prendre du temps avant d'arriver a un bon niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Prince-demoniaque
Blop sombre
Prince-demoniaque


Niveau :
[Accepté] Captain-air Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Captain-air Right_bar_bleue
Localisation : Kolizéum

Messages : 42
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:24

Rêve pas, tout les serveurs sont morts de puis la 2.0...nostalgie de la 1.29 :/ ! Ba pour xp, essaye de boucle Dj blop, il devrait y avoir encore pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Captain-air Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Captain-air   [Accepté] Captain-air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Captain-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: