Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Accepté] Re les amis !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juste/Pvp-abuzays
Blop sombre
Juste/Pvp-abuzays


Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Localisation : taverne de bonta ou astrub

Messages : 66
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:34

Salut les gars je m'appelle Clément et j'ai 14 ans , dans le jeu je suis un Cra du cercle 150 avec son personnage secondaire ( Sram 145 ) et ses 2 braves mules (eni 117 / sacri 120 ) Vous vous rappelez peut-être de moi ex-membre de cette guilde quand mon cra était du cercle 110/115 j'avais kik la guilde pour raison personnelle. Enfin bref je voudrai revenir car les autres guildes ne dialogue jamais je me sens seul dans ces guilde je souhaiterai revenir dans sindrome radioactife car il y a du du dialogue entre les gens ce qui est devenu très rare avec tout les mec a 8 compte qui farm des donjons toute la journée =).J'espère que vous voudrez bien de moi . Cordialement juste-abuzays
( PS:je suis très très mauvais en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:55

Personnellement, je suis POUR je te connais déjà et tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Oo-pilou
Chasseur de Rasbouls
Oo-pilou


Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Localisation : La-Ciotat

Messages : 125
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:19

Moi je suis POUR, je me souvient bien de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Juste/Pvp-abuzays
Blop sombre
Juste/Pvp-abuzays


Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Localisation : taverne de bonta ou astrub

Messages : 66
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Protecteur de Vlad
Chaman-Noir


Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Localisation : Devant le Pc

Messages : 362
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:50

Pour!
Voila c'est ça qu'on veut!
Allez tout les autres revenez x) !
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Re les amis !!  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Re les amis !!  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:00

Candidature accepté, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Re les amis !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re les amis !!    [Accepté] Re les amis !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Re les amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: