Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Berylium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berylium
Tofus
Berylium


Niveau :
[Accepté] Candidature de Berylium Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature de Berylium Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Candidature de Berylium Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Berylium   [Accepté] Candidature de Berylium I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:44

Bonjour à toi Heroink. J'aimerai faire partie de votre guilde et je t'écris donc ma candidature.

In Game :

        Je joue depuis 3 ans à Dofus, et mon personnage principal est un Iop Feu/ Air de niveau 188 (actuellement, bien entendu). J'ai découvert ce jeu grâce à un ami d'enfance qui y jouait assez souvent, qui me l'a présenté, et qui m'a donné envie de le découvrir à mon tour. Je suis passé par plusieurs "hack", qui m'ont rendu plus mature et plus réfléchi.
   
     Les Guildes :
        Je suis actuellement dans la guilde "Avengers" que j'ai décidé de quitter à cause de sa non-activité. Il y a actuellement 1 membre connecté (Et ouiiii, c'est moi). Comme il n'y avait pas de membres actifs, vous connaissez surement le mot auquel je pense...L'ennui! Pour moi Dofus est un jeu qui n'a aucun intérêt à être joué en solo, le mot MMORPG confirme mes dires.
        Donc, voulant changer de guilde, je me suis mis à chercher un peu des infos sur les guildes d'Allister, et puis j'ai vu un personnage, dont j'ai oublié le nom, gambader librement sur Frigost avec l'écusson d'une guilde nommé "Madness". J'ai donc tapé sur internet ce nom et suis tombé sur ce forum. Aaaaaah enfin une guilde avec un forum, et donc candidature, qui me garantit la maturité de ses membres! Dans une guilde, je recherche principalement de l'entraide, et surtout, surtout du fun! Quand j'ai vu que vous aviez skype, je me suis dit que c'était génial! J'préfère me taper des délires oraux qu'écrit! Laughing
J'ai choisi Madness car une guilde qui est en train de se reconstruire est une guilde ou les gens ne se connaisse pas encore trop bien, et que c'est le bon moment pour faire des liens! =)
        Dans cette guilde, je compte amener ma bonne humeur toujours au rendez-vous, mon amitié, mon aide, et tout ce qui pourra être utile! Je n'ai pas de projets particulier actuellement à part les projets banaux (Monter guilde 200, recruter plein de membres, ect ect...). Mais souvent je ne peux m'empêcher de faire des concours, des jeux,... avec la guilde pour rigoler et e marrer!

     Ma vie Dofusienne :
        Dans Dofus, je recherche l'amusement. Je ne cherche pas à être le meilleur (enfin, ce n'est pas mon objectif principal tongue ), mais à m'éclater! J'essaie de découvrir le jeu dans les moindres recoins! Je fais de tout partout, j'essaie de tout faire ahah! Pour le moment j'essaie de monter une team, ce qui fait que je suis fort investi dans le jeu. Je possède le métier paysan (lvl 92), boulanger (lvl 100), cordomage et joaillomage (lvl 100). Je serai ravi d'aider quelqu'un dans des fm ou d'autre choses, surtout que j'aimerai monter d'autre métiers! =) Pour les membres de guilde ou amis, je fais toujours tout gratuitement! (L'entraide j'vous ai dis!).

In Real Life :
       Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, mais on m'en donne souvent 17-18 à cause de mon physique assez développer suite aux sports que je pratique (Judo, Karaté, Foot et Ju-Jutsu, d'ailleurs, je suis triple champion de Belgique et double champion d'Europe en Ju-Jutsu). Je suis également très mature, je suis quelqu'un de réfléchi et d'assez studieux, j'aime que les choses que je fais sois parfaites et excellentes. Alors oui, comme vous avez pu le lire, je suis belge (Oui, vous savez, ceux qui aime la bière, les frites et les moules, le pays où le lundi il peut faire 30° et le mardi -20°!) J'en ai déjà beaucoup dis sur moi-même, vous m'excuserez sans soucis du fait que ma vie privée préfère rester inconnue! flower

En espérant faire partie très bientôt de votre guilde et m'éclater avec vous,

Berylium. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature de Berylium Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature de Berylium Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Berylium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Berylium   [Accepté] Candidature de Berylium I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:07

Jolie la candidature !

Ecoute, personnellement je suis ok pour ton intégration.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
[Accepté] Candidature de Berylium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: