Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kurume souhaite rentrer dans vos rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurume
Tofus



Niveau :
Kurume souhaite rentrer dans vos rang Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Kurume souhaite rentrer dans vos rang Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Dofus : Poissonier, Pêcheur. Vrai vie : cuisinier
Localisation : L'ile de la reunion

Messages : 1
Age : 24
Sexe : Masculin

Kurume souhaite rentrer dans vos rang Empty
MessageSujet: Kurume souhaite rentrer dans vos rang   Kurume souhaite rentrer dans vos rang I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:02

Bonjour,
Recruteur de la Guilde Madness

Je me présente, je m'appel Pierre, j'ai 15 ans et je vien d'une petite ile entre Madagascar et maurice, oui la Reunion c'est a dire 2h de décalage par rapport à la France. Je suis en 2nd au seul lycée hotelier de l'ile. Mais comme j'habite loin de mon lycée je suis à l'internat je ne suis donc pas disponible lee jour de semaine.

J'ai commencé à jouer a Dofus en 6e, c'est à dire à l'age de 11 ans. Mais malheureusement je ne jouais pas réellement, se que je faisait ? Eh bien, dès le niveau 20 atteint je partais chercher des groupes de joueur pour passer jusquu'au niveau 50, ensuite ? Je partais sur Frigost, pourquoi ? Pour refaire exactement la même chose : passer son tour. Ensuite arriver au niveau voulu je m'achetais des kamas par ogrines, pour m'acheter les équipement désirés. Ensuite lorsque la classe ne me plaisait plus et bien, rebelote je créais un nouveau personnage et ainsi de suite. Après avoir essayer toute les clase j'ai arrêter Dofus.

Le 9 Décembre 2014, j'ai pris mon clavier, mon écran et ma souris puis je me suis diriger sur l'icone Dofus. Il y eu une mise à jour, et là, une nouvelle classe apparaissait l'Eliotrope. Mais là c'était le début d'une autre vie de dofus je changeais donc de compte et repartis de 0 comme un débutant et je me disais que, plus jamais je ne partirais à Frigost et au Kanigrou, plus jamais les niveau montaientet les niveau était de plus en plus long à passer, l'envie y était mais je me disais que non je ne jouerais plus a Dofus comme avant arriver vers les niveaux 100 je recherchais une guilde mais sans succès. Je me suis donc convertis en tant que pêcheur et poissonier, non pas pour gagner des Kamas, mais pour jouer.

À présent, je recherche une guilde qui m'accepterait même après avoir acheté des Kamas. Je veux être dans une guilde ou les gens jouer ensemble en non sune guilde ou les membres jouent juste au même. Je voudrais faire partager ma passion des mini jeux dans les jeux video, comme un immense cache cache dans Incarnam. Je souhaiterais être dans une guilde où les membres s'entraident : pour faire un donjon ou une quête, pour passer des kamas ( et les rendre après sinon c'est pas matrant).

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement,
Kurume
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
Kurume souhaite rentrer dans vos rang Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Kurume souhaite rentrer dans vos rang Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

Kurume souhaite rentrer dans vos rang Empty
MessageSujet: Re: Kurume souhaite rentrer dans vos rang   Kurume souhaite rentrer dans vos rang I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:40

Guilde en standby en ce moment, contact moi par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
Kurume souhaite rentrer dans vos rang Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Kurume souhaite rentrer dans vos rang Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

Kurume souhaite rentrer dans vos rang Empty
MessageSujet: Re: Kurume souhaite rentrer dans vos rang   Kurume souhaite rentrer dans vos rang I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:35

Fils de pute, on joue elio air pas feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurume souhaite rentrer dans vos rang Empty
MessageSujet: Re: Kurume souhaite rentrer dans vos rang   Kurume souhaite rentrer dans vos rang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurume souhaite rentrer dans vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle dans les rang de la Radioactivité ;p
» [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:
» [Accepté] Lawled Arrive dans Madness !
» [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
» entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: