Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:

Aller en bas 
+5
troforman
Voices mais apelé moi flo
Van-heal
Heroink
Roi-cc
9 participants
AuteurMessage
Roi-cc
Chafer



Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 11

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:25

Tous d'abord salut a tous !! & bonne lecture x)


Votre nom IG =Roi-cc
IRL = Idris

Votre âge. : 13 ans x')

Partagez-vous vos comptes ? Non

Le lvl de votre(vos) personnage(s): explosiphe 166 , Roi-cc 144, Underknow 115, Sacri-idrislol 114

Vos précédente guildes : Ma seul vrai guilde a était les furieux d'allister (Meneur : Sakdos ^^ le sram qui a drop le vulbis )

Pourquoi Sindrome Radioactife? Car je recherche une guilde x) & celle ci correspond a mes critère
cette a dire : Le language sms est interdit
Un minimum de maturité
Et je cherche une guilde assez ancienne sur le serveur

Vos métiers (sur Dofus) :Bijoutier Niveau : 65
Pêcheur Niveau : 39
Poissonnier Niveau : 80
Joaillomage Niveau : 65

Petite histoire RP : Euh, Il était une fois ... Nan enfaîte j'arrive pas a faire du roleplay :s mais j'aime bien lire les histoire des joueurs ^^ & si il faut je ferai un effort

Une description sur votre vie de Dofus: Tous commença en 2009 Un amie ma fait découvrir dofus , j'y suis vite devenu accro mais j'ai fait une Cure Lol d'1 ans & encore une pose de 6 mois j'ai eu un Iop lvl 69 me semble x) que j'ai vendu ( Ololola Il vend des compte) Oui je sais c'est pas bien x) Après un sacri ( sacri-idrislol) , après un amie ma donné ses comptes & donc voila x) .
J'ai jamais le mot de passe x) & il a stop je le connais Irl

Qu'apporterez-vous à Sindrome Radioactife ? De l'ambiance , de l'aide , je proposerai des sortie, & j'aiderai les membres .

Vos projets pour Sindrome Radioactife ?
DE PASSER LEVEL 200 ..
Non ,je plaisante de progresser dans dofus , de me faire des amies retrouvé l’esprit de mon ancienne guilde ( Bonne humeur,aide,solidarité etc )



Voilà j'éspere pouvoir faire partie de Sindrome Radioactife & désolé pour les fautes d'orthographes x)


Roi-cc


Dernière édition par Roi-cc le Lun 31 Oct 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:28

Pour moi se sera un petit pour

Candidature correcte et tu me semble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:29

Alors moi je suis POUR ^^ Tu m'a fait bien rire sur l'histoire RP ^^ Et franchement a part la faute a sindrome radioactife a la fin mais on a l'habitude ça va --'
Revenir en haut Aller en bas
Roi-cc
Chafer



Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 11

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:33

Ah x) en plus j'ai bien regardé dans l'url en haut pour voir x)
Je corrige sa x)




Dernière édition par Roi-cc le Lun 31 Oct 2011 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:35

Non non mais je crois que tu t'es juste tromper a la fin ^^' Erreur d'étourderie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-cc
Chafer



Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 11

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:36

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Voices mais apelé moi flo
Blop sombre
Voices mais apelé moi flo


Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 38
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:38

Bah moi c'est pour hein,bonne candid' hormis la faute.
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:41

POUR.Tous simplement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-cc
Chafer



Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 11

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:43

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-Tsunamii
Bulbe suprême
The-Tsunamii


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier,cordonnier,tailleur,joilliomage
Localisation : Taverne d'astrub!

Messages : 484
Age : 25
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:00

Moi je suis pour! Very Happy ( Une chance je suis tellement un être important que mon vote compte double! Non je rigole ^^)

Si tu veux tu pourras venir au mariage de Van-Heal et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:40

Neutre... c'est vide, aucune structure, y'a les infos minimums mais sans plus... je reste sur ma faim :s
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:06

Tsuna tu compte pas double mais triple ! Moi par contre je compte par quatre comme le meneur robertinou il devrait compter par dix mais il est un peu vieux donc par quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaman-Noir
Protecteur de Vlad
Chaman-Noir


Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Localisation : Devant le Pc

Messages : 362
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:32

O-O
Tu as le Pour du graphiste^^
Pourquoi fillette vote toujours en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Blop sombre
Blanchebarbe


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 73
Age : 33
Biographie : Doyen de Sindrome Radioactife
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:16

Je rejoins l'avis d'Ebo, la structure n'est pas top et c'est blindé de fautes, je suis plutôt réservé.

Neutre/Contre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-cc
Chafer



Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Messages : 11

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:44

Je m'excuse , pour les fautes je ferais des progrès si il le faut :/




Roi-cc
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:42

Donc, pour moi se sera une mis à l'essai.

Candidature accepté.

Si un bras pourrai l'inviter (je suis absent pour quelque jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:   [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
» [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde
» [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife
» [Accepté] Un vieux xélor sympathique :D
» [Accepté] candidature pour la guilde Radioactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: