Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!

Aller en bas 
+4
Myss-Piece
Heroink
Soulae
Galila
8 participants
AuteurMessage
Galila
Tofus
Galila


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 5

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:44

Bonjour à toutes, et à tous.
Je viens poster ma candidature auprès de votre forum, donc là voici .. Bonne lecture !

Mon/Mes personnages

Sur le compte où je suis actuellement, j'ai 5 personnages. Une Xelor lvl 146, un Eni lvl 136, une Panda lvl 130, une Roublarde lvl 141 et pour finir une Fecatte lvl 30.
Mais je vous rassure, il y en a qu'un seul qui est stuffé : ma Panda, elle est full terre. Elle est dans une team, mais malheureusement ceux qui sont avec moi promettent, et font des plans sur la commette (même s'ils sont ultra-riche et thl), et rien n'avance. Aucune volontés d'xp ou bien de drop ressources pour craft les items de ma Panda. Donc je pense, faire Fécatte et la faire xp à fond pour Chêne Mou, voir Obsidiantre.

Mes métiers

Je suis Bijoutier lvl 44 commencé il y a moins d'une semaine, (facile en craftant plusieurs centaines d'Anneau d'agilité ^^), et je viens tout juste de commencer Paysan/Boulanger aujourd'hui même donc ils ne sont que lvl 1 car je n'ai pas trop eu le temps de les up ils sont sur la Panda.

Le choix de votre Guilde et pas une autre

Je l'a connais visuellement depuis bien longtemps, et à chaque fois je me disais : "Elle à l'air sympa quand même.." .
Et puis, aujourd'hui j'ai rencontrer Heroinks, je lui ai taper la causette et il m'a dit que c'était une Guilde où l'on s'entraider, et j'ai besoin d'aide, je n'aime les solos, je trouve ça horriblement triste et associable, et je ne suis pas ce genre de personnes ! Donc je suis là, maintenant, tout de suite entrain de vous écrire pour pouvoir être reçu dans votre Guilde.

Dans la vrai vie

Je m'appel Quentin, *Boooonjoouur Queentiiin..* (si vous n'avez pas compris, reportez vous à des séances aux alcooliques anonymes), j'ai 17ans, et bientôt 18. Je n'ai donc pas pu voté, mais pas grave la France à voté pour celui que je voulais .. Enfin bon, nous sommes dans un jeu, donc pas de politique ^^
J'habites à Limoges, dans le Limousin, et je suis en 1ère Pro Comptabilité à la rentrée Septembre, j'ai fait 1an en Apprentissage en Boulangerie, mais celà ne m'a pas emballer.
Je fais du Badminton en club, et je suis classé.

Voili-voilou ma présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:47

Bonne candidature, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:01

Bonne candidature, y'a toutes informations que je voulais, je t'accorde également mon POUR.

Sinon ses pas Heroinks mais Heroinke, attendons les autres votes pour confirmé cette candidature.

En revanche, pour la guilde tu compte intégré uniquement ta fécatte ou le reste de ta team ?

Merci de répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Myss-Piece
Tofus
Myss-Piece


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineuse , bricoleuse
Messages : 8
Sexe : Féminin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:14

Bonne candidature mais je suis pour uncontre.
Je pense que tu reposes tout sur les autres , nous sommes une guilde avec de l'entre-aide mais conte pas sur nous pour faire tout le boulot et vue aussi que tu t'es fais ''hacker'' , tu ne seras pas en mesure de gérer ta progression , tu voudras sans arrêt de l'aide ! Déjà que Heroike dois faire un nettoyage des membres plus actif ou non-actif , Je pense que tu devrais gérrer ton ''problème de hacke '' avant d'intégrer la guilde mais en revanche si nous te mettons en teste pour 1 semaine pour voir comment cela se passera, Pourquoi pas.


Dernière édition par Myss-Piece le Mer 18 Juil 2012 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:16

Alors au sujet de mon hack, il est quasi réglé, et sachant que ses pour aider un bas lvl je suis dispo'. Il me manque uniquement l'amulette et la dragodinde, sinon j'ai tous le reste...

Et au sujet du nettoyage, cela ne pose aucun problème je pourrai le faire et encore le nettoyage n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Ange_de_la_nuit
Tofus
Ange_de_la_nuit


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 8
Age : 26
Sexe : Féminin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:47

Je Suis Pour

Mais je trouve cette candidature un peu trop banale ...
Il manque des choses à mon goût !

Ou est passé le RP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:48

Ne perd pas espoir y'en aura du Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Skitty-bios
Tofus
Skitty-bios


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:52

Candidature plutot simpa, donc :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-bios
Tofus
Skitty-bios


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:53

Mais par contre je suis d'accord avec Myss-Piece il faut pas que tu sois dépendant des autres pour progresser, donc faudra faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
DaRkOnAkEzA
Tofus
DaRkOnAkEzA


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue123 / 200123 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Cordonnier 73
Messages : 2
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:56

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cryminal55
Tofus
cryminal55


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:58

Je suis tout simplement Pour . Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que j'aime bien la présentation complète de ta "Bio-", tu es une personne sachant la définition de guilde, et en plus tu fais du badminton et tu es classé, comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Tofus
Galila


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 5

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:25

Ahah salut à tous, alors c'est quoi l'histoire du hack là pas tout compris ><
Ensuite je n'attend plus rien de personne, donc je vois pas pourquoi Myss tu pense que je me repose sur les autres, c'est simplement que c'est ceux de ma team qui m'ont dit qu'ils allaient en gros tout faire car j'avais un plus bal lvl. Après j'peux me débrouiller seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Tofus
Galila


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 5

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:27

Et pour mettre tout mes persos dans votre Guilde pourquoi pas, mais je penser en supprimé pas mal pour tourner un peu la page Mad Et puis vu que je m'en sert pas je vois pas trop l'intérêt .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:31

Comme tu veux, si tu dois mettre uniquement le féca, après faut pas que tu sois dépendant de nous, je veux bien t'aider ect mais faut que se sois tous les 2 heures "xp mwa" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Galila
Tofus
Galila


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 5

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:38

Je crois que pas mal d'entre vous on mal compris, je peux xp tout seul, je suis pas l'emmerdeur de base qui demande qu'on l'xp et que lui ne foute rien ..
Je peux xp tout seul du lvl 1 a mon lvl prévu. En espèrant que ce malentendu soit éclairci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:40

Je dis sa juste pour qu'on soit sur ou l'on part x)

Sinon au sujet du lvl je m'en fou un peu mais comparé aux autres membres je trouve sa assez bas lvl donc, si tu pourrai évoluer assez vite je t'aiderai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Galila
Tofus
Galila


Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Messages : 5

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:44

Oui oui, que tout soit clair je comprend bien.
Oh bah si mon invitation dans votre Guilde peut attendre quelques jours le temps que j'up 100, ça ira c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:47

Sa roule, bah bienvenue parmis nous même si tu n'es pas encore invité dans la guilde tu peux toujours participer sur le forum !

Je ferme. Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!   [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:
» [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde
» [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife
» [Accepté] candidature pour la guilde Radioactifs
» [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: