Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife

Aller en bas 
+3
Juste/Pvp-abuzays
Ebo
totordu08700
7 participants
AuteurMessage
totordu08700
Tofus



Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : a 280km de paris et 890km de marseille

Messages : 6
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:34

Bonsoir tout le monde

Je me présente je suis un cra terre niveau 133, mon nom de personnage est Color-white, et je m’appelle Victor dans la vrai vie j'ai 17 ans et 8 mois Smile

je ne peu pas partager mes comptes car je n'ai que celui la...j'avais un iop terre 193 ( angel-roxore ) et un cra feu 163 ( perfection-kraa ) que ma soeur m'a supprimer à la suite d'une dispute. Oui on peux appeler sa une vengeance...

Je n'ai pas eu beaucoup de guilde, je suis aller dans les pouvoirs des douzes ..c'est tout :p

J'ai choisi cette guilde car je vais être honnête j'ai trouver un ancien copains de "panthéon" et que je voudrais une guilde dans laquelle il y ai de l'ambiance, des sorties, et surtout le moins d'embrouille possibles :s, j'ai déjà perdu des amis qui ont kiker et que j'ai jamais revu donc je ne veux pas que cela se reproduise a nouveaux :S

Pour ce qui es des métiers, je suis bûcheron 48 que je up particulièrement vite et je commencerai mineur lorsque bûcheron serait 90-100 et voila.... c’est déjà bien :p

Pour la guilde j'apporterai bien l'humour et le bien-être, je suis une personne ( pour moi ) asser sympa qui ne cherche ni la guerre ni les ennuis...et toujours la bonne parole mdr

petit plus : Je suis disponible pour tout ! droper; xp; aide diverses....si je refuse c'est bien sur que je suis occupé mais sinon n'hésiter pas à me mp sur mon perso Smile

Cordialement Color-white, Allister
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:50

Pour, belle candid! Mais, ce serait sympa de mettre des screens/de la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
totordu08700
Tofus



Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : a 280km de paris et 890km de marseille

Messages : 6
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:12

je trouvai sa inutile car on ne juge pas quelqu’un sur le contenant ( couleurs, emote ) mais sur le contenu du message :p.
Mais c’était une remarque a ne pas écarter quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Juste/Pvp-abuzays
Blop sombre
Juste/Pvp-abuzays


Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : taverne de bonta ou astrub

Messages : 66
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:54

POUR bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
totordu08700
Tofus



Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : a 280km de paris et 890km de marseille

Messages : 6
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:19

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Wabbit enwagé
Ebo


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue121 / 200121 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : maître alchimiste
Localisation : Pas devant toi, en tout cas :D

Messages : 625
Age : 27
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:21

totordu08700 a écrit:
je trouvai sa inutile car on ne juge pas quelqu’un sur le contenant ( couleurs, emote ) mais sur le contenu du message :p.
Mais c’était une remarque a ne pas écarter quand même :p

Je sais bien, sa rend juste la lecture plus agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:54

Aie, je te connais toi x) Tu étais un ancien membre y'a plus d'un ans si je me trompe pas ^^

Personnellement se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:55

Moi je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:17

Depuis quand t'es dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
totordu08700
Tofus



Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Localisation : a 280km de paris et 890km de marseille

Messages : 6
Age : 30
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:29

Merci pour tout vos POUR, sa fait plaisir Smile
Par contre troforman je comprend pas ce que tu veux dire. tu veux dire depuis combien de temps je suis dans "les pouvoirs des douzes" c'est sa ? Car dans sindrome radioactife je n'y suis pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:17

Candidature Accepté, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
noubad
Tofus
noubad


Niveau :
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Right_bar_bleue
Messages : 6

[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:41

é_è pas eu le temps de voter ouain, bon bah je suis contre ..
Non aller je change d'avis, et oui je suis comme ça ^^

Bienvenue chez Sindrome Radioactife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife   [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sindrome Radioactife
» Postulé a Sindrome Radioactife
» Le site officiel de la guilde Sindrome Radioactife a été supprimé
» [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
» [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: