Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Colonel-Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel-Heal
Tofus
Colonel-Heal


Niveau :
[Accepté] Candidature Colonel-Heal Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Colonel-Heal Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:54

Bonsoir,
Je vais donc me présenter IRL, je m'appelle Kristopher j'ai 13 ans, je vie dans le Poitou-Charente dans le 86 vers le Futuroscope ! Je pratique le sport nommé le Jujitsu, comme le Judo pour ceux qui no connaissent pas bien sûr. Je suis quelqu'un de sympathique, je ne suis pas du tout du genre à me fâche ni quoi que se soit ! J'ai des défauts et des qualités comme tout le monde, les défauts : Je suis nul en orthographe, j'ai des difficultés, et plein d'autres choses, et mes qualités, je suis sympas, rigoureux, soigneux, ... Je vais passé à ma passion ! Les Pompiers et oui, c'est ma passion je rêve des Camions Rouge depuis que je suis tout petit. Mon frère comme mon père, ils sont Pompiers eux aussi ! Bon, je vais pas raconter ma vie. Passons à L'in Gamme !
Je joue à dofus depuis que j'ai 9ans donc je suis habitué à se jeux, j'avait une Iopette 132 terre, Une Iopette 111 Feu, Sacrieur 104 Eau, Eniripsa 86 Feu. Voilà donc je c'est un peu jouer avec toutes les classes.
J'aime jouer aussi à Counter Strike, Call Of Duty aussi. Mais surtout dofus.
Voilà je pense avoir tout dit. Ah, non, j'ai vus votre annonce sur le Canal Recrutement, et je me suis inspiré à votre guilde, je suis un Eniripsa 86 Feu, mais je monte très vite dans mes levels. Cette guilde pense qu'elle me plaira tout simplement parce que l’accueil du MP que j'ai reçus et très sympathique, et j'aimerais apporté du courage au autres.
Voilà, Cordialement Colonel-Heal.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Colonel-Heal Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Colonel-Heal Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:59

Bah écoute tu me semble sympathique je t'accord mon POUR

La candidature est correct reste à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
the-church
Tofus
the-church


Niveau :
[Accepté] Candidature Colonel-Heal Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Colonel-Heal Right_bar_bleue
Messages : 2
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:15

Pour ma par c'est oui ^^
Ta pas l'air d'être un con pis t'es motiver , donc chuit POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Heal
Tofus
Colonel-Heal


Niveau :
[Accepté] Candidature Colonel-Heal Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Colonel-Heal Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:19

Non, je ne suis point un ..., désolé, je ne dit pas le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Colonel-Heal Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Colonel-Heal Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:22

Tu peux te relaxer hein Wink bon aller j'accepte mise à l'essai.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Colonel-Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Colonel-Heal   [Accepté] Candidature Colonel-Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Colonel-Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Re les amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: