Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] fluxette nunu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fluxette
Tofus



Niveau :
[Accepté] fluxette nunu  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] fluxette nunu  Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:43

Votre nom ig: fluxette
irl: jacky
Votre âge ig: 348ans
irl: 43 ans

Partagez-vous vos comptes: non jamais

Le lvl de votre(vos) personnage(s): 140 mais sa monte sa monte (je postule en vue de mon lvl 170

Les caractéristiques de votre(vos) personnage(s).une mamie sobre elle boie que de l'EAU Razz

Une description sur votre vie de Dofus (Développer). donc je suis venue sur dofus pour joué avec mon fils et je me suis fait prendre au piège comme beaucoup d'autre^^


Vos précédente guildes. EPICK FAIL's' une guilde sympathique mais pas de sortie dj ou koli et j'aime bien bougé j'ai un gamme play assidue et je suis toujours prêt a bouger

Pourquoi Madness ? (Développer) bah j'ai rencontré un nini (pexa) tout week mais il ma bien plu j'ai koli avec lui avec boombastyk et on roxx la nunu surtout Cool

Vos métiers (sur Dofus).boulanger lvl 100 , tailleur lvl 15 , alchimie lvl 44 paysan lvl 100

Qu'apporterez-vous à Madness ? toute ma disponibilité et ma bonne humeur et entre aide

Vos projets pour Madness ? lvl up et venir la mascotte de la guilde une mascotte de 348 ans sa le fait Very Happy

Comment avez-vous connu la guilde ? je fait beaucoup de koli avec boombastyk qui ma fait rencontré pexa (le nini tout week Laughing ) donc voila j'aimerais bien faire partie de vaux membre

mon cv de joueur: - 3 ans de commande conquer général (6em) joueur fracais)
- 8 ans wow j'ai fait ârtie des plus grosse guilde
- 1 ans aion j'ai pas trop aimai
deux mot sur moi et j'ai fini

donc je suis jacky j'ai 43ans ébéniste d'are j'ai 3 enfants une femme 2 maitresse et un chien rien de plus normal ^^

je me tiens a votre disposition pour toute le question a venir


Dernière édition par fluxette le Sam 6 Oct 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] fluxette nunu  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] fluxette nunu  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:47

2 maitresse on partage ? Smile,
sinon je suis évidement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boomba
Tofus



Niveau :
[Accepté] fluxette nunu  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] fluxette nunu  Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:51

Salutation ! Je suis POUR mon ami Fluxette ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fluxette
Tofus



Niveau :
[Accepté] fluxette nunu  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] fluxette nunu  Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:18

ok pas de souci mais toi tu te partage ??
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] fluxette nunu  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] fluxette nunu  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:49

Pour. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] fluxette nunu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] fluxette nunu    [Accepté] fluxette nunu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] fluxette nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: