Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Un nouveau membre simpathique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenacez
Tofus



Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un nouveau membre simpathique ?   [Accepté] Un nouveau membre simpathique ? I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:51

Bonjour ou bonsoir tout d'abord Smile

[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Sans_t10

Présentation IG:


Donc pour commencer je joue a dofus depuis bientôt 3 ans , c'est comme comment dire devenu ma drogue (oui je suis un geek)
Tout à débuter quand un collègue a moi m'as fait montrer ce jeux , au départ je ne mis intéressait pas vraiment mais jusqu'à se fameux matin ou j'ai décider de télécharger DOFUS , et je me suis fait un Sadi ( que j'appelai au départ un lion :$) j'ai garder se "lion" pendant environ 1 ans jusqu'à se que je me fasse acker , et la je me suis dit fini d'être noob , je passe a la vitesse supérieur
 donc je me suis fait le lendemin un PANDA que j'ai toujours nommée médieval qui lui est lvl 189 maintenant , et ensuite j'ai u l'idée de me faire un sram et de me conscentré que sur celui ci donc voila a present ma presentation IRL:


Présentation IRL:

voila la fâse critique , donc je m'appelle Waclaw (oui c'est mon vrai prénom ) c'est vrai je ne sais pas ou mes parent on était pêcher se prénom , enfin bref j'ai 17 ans et toute mes dents , j'habite dans une ville qui s'appelle montceau les mines
donc je ne suis plus scolarisé pour des problême personnel ( c'est pour sa que je fait beaucoup de fautes ) .
je suis a la recherche de boulot d'été en attendant le mois de septembre pour rentrée au pompier.
sinon je suis un gros fan de musique , muscul , et breack dance (dance)


Mes anciennes guildes:

Mes ancienne guildes etait , just'blade et crain'degun je suis partit pour cause de la mauvaise ambiance , mais sinon je n'est eté que dans des guildes pas vraiment au top qui venait d'être crée .


Métier :

Je n'est pas de métier vraiment appart peut etre bûcheron lvl 30 , mais sinon je suis un Bonne èleveur de dragodinde , vous pourié me demander n'importe quel DD et je vais vous la faire Smile.

Pourquoi cette guilde ? :

Tout simplement j'ai entendu parler de vous sur plusieurs site de DOFUS , et donc me voila avec mon sram lvl 198 (tenacez) Smile


MES SALUTATION JOUEUR ET JOUEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Un nouveau membre simpathique ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau membre simpathique ?   [Accepté] Un nouveau membre simpathique ? I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:14

Bonne candidature, rien à dire, je suis POUR.

En revanche la guilde fait une pause d'activité. Si tu veux être recruté il faudra attendre 2-3 jours avant que sa reprend définitivement.

Sinon, tu es accepté dans la guilde.

Bienvenue à toi.

Je te tiendrai au courant sur ce sujet si tu veux, ou tu peux tous simplement me contacter ig, Heroink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
[Accepté] Un nouveau membre simpathique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un nouveau membre un peu fou? :3
» [Accepté] Re les amis !!
» Postulation pour devenir membre de la guilde.
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] Candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: