Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodo76
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:57

Bonjours/Bonsoir à tous !

Présentation IRL:
Je m'apelle Sébastien , j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Normandie (Rouen)
Je suis actuellement en formation BAC Pro. En 1ère.

Présentation IG:
Je joue une Crâtte Air/Terre de niveau 163 actuellement. Nommé "Baby-Dools" .
(Non , Je n'ai pas recopier sur la sadida de niveau 192 ... C'est juste le hasard !)
Ses statistiques:
Parchottage: 101 Vitalité , 101 Sagesse , 16 Intellience , 50 Force , 79 Chance , 101 Agilté
Point de caractéristique : 360 vitalité et 100 en force.
Statistique total (avec le stuff) :
2850 Vitalité , 300 de sagesse , 475 de force , 16 intelligence , 79 chance , 340 d'agilité.
J'ai deux métiers , Bijoutier niveau 66 et joillomage niveau 44.

A la base , c'était une Crâtte PvP eau/agi (D'ou tout se parchottage et ses caractéristique en vitalité)
Puis un jours , Atteignant le grade maximum Bontarien (Redvenue neutre) , j'ai décider de la continuer sur d'autre base (air/terre)

Mon compte est personnel , personne d'autre n'y as accès!

Dans le jeux , les sortie entre amis sont les bienvenues ! Même se"posé" Sur une map' et discuter en canal guilde.
Je suis disponible pour tout , Koli , Drop , Perco , Fun ... Il n'y a aucun soucis de se côté-ci !!

J'ai n'ai eu que deux guildes , Une guilde PvP (Sex-PvP je sais plus trop quoi ^^) et une nouvelle guilde qui est à peine sorti "WATATA" je l'ai quitté pour cause de non ambiance , j'ai eu beau proposer ds sorti , je n'ai eu aucune réponse , j'ai préféré partir !
Et J'espère maintenant entré dans une troisième guilde !! La vôtre Smile

J'ai connu Madness via le message de recrutement de "Heroink" , et juste à lire la description , sa m'as donné envi tout de suite ! Se purquoi je vien postulé Smile.
J'aimerais faire parti de Madness , car il y as pas mal de monde , donc une certaine ambiance , des personnes sachant parler un minimum français et des sorties. En gros , une guilde serieuse , comme je les aiment Smile
Donc j'aimerais pouvoir vous rejoindre , apporter mon aide si il le faut , faire de nouvelle rencontre , et tissé les liens d'amiter , pourquoi pas? Smile

Voilà , j'ai fini , merci d'avoir pris le temps de lire ! Et j'espère bientôt vous rejoindre !

Sébastien/Baby-Dools.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:58

Et tu arabes ou homo ou voir les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:01

Je suis zoophile, problèm ?

Non sérieux, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
dodo76
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:03

Non , français d'origine portugais, et totalement hétéro !
Merci Heroink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:10

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:12

Ah beh c'est bien alors candidature assez complete, coloré et en + tes pas un arabe donc c'est un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:06

qu'est ce qui nous prouve que tu nous seras fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo76
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Messages : 3

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:49

Car j'aime les bonnes guildes , avec une bonne ambiance , des personnes matures donc pas dispute ou quoi que se sois. Pour moi , une guilde a la bases , n'est pas fait pour avoir les plus gros THL , les persos les plus connus du serveur , pour moi , une bonne entente avec tout le monde est le principal , passer de bon moment avec des gens sympathiques est le principal. J'espère que cette réponse aura répondu a ta questions , et a celle d'autre personnes si ils se la posée.
Merci a tous , bonne journée soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:50

Taz-Mikaz a écrit:
et en + tes pas un arabe


Raciste... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde   [Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour intégrer vôtre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nouvelle candidature dans votre Guilde!
» [Accepté] Un vieux cra qui souhaite venir dans votre guilde (:
» [Accepté] candidature pour la guilde Radioactifs
» [Accepté] Candidature d'obski, passionner par cette guilde :)
» [Accepté] demande d'intégration dans la guilde Sindrome Radioactife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: