Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweaps
Tofus



Niveau :
[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:20

Bien le bonjour cher ami(e)s Syndromique

Ma mère ma donné le magnifique nom de Sweaps =) (je crois que ca veux dire serpillère ou autre chose ...)

je suis de Cercle 74 mais ayant xp x4/3/ et bientot 2 je up plûtot vite !

Pourquoi votre guilde ? cela ne ce demande même pas "sa pet syndrome radioactif com nom 2 guild"
Non en vrai =) j'ai des amies qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde (Oui que du bien ! What a Face )
Donc je me suis dit pourquoi pas tester une candidature :p

En ce moment je suis un SAF (sans-alignement-fixe Olol)

Comme dit dans le titre du sujet je suis un Féca(tte) , oui je joue une fille :p ne vous inquiétez pas je ne suis pas Régis le Camionneur Fan de charcuterie et de luth gréco Romaine ce fesant passer pour Nath' 12 ans qui veux ce faire des ami(e)s =) Twisted Evil

In Real Life (oui oui je connais les abréviations )

Je me Présente Nath' 12 ans je Cherche des ami(e)s ... Euh Oublié sa .... Embarassed

Bon la je rigole pas x') je m'appel Nathan (donc appelé moi Nath' Razz ) j'ai 18 ans (je ment mon anniv c'est le 11 septembre (ps: Ouai Double tower is my birthday gift ))
J'aime rigoler et embrouiller les gens (tu t'y retrouve plus hein je suis nath' 12 ans / nath' 18 ans ou régis le camionneur ? )
Ma vie en gros Reveil----Douche-----Clope-----train-----*Illegal*----Cours-----*Illegal*----manger----*Illegal*-------Cours-----*Illegal*-----Train-----Clope----Maison-----DOOOOOOOOOOOFFFFFFFFUS------*Illegal*------Dodo

et le week en gros

----dodo--**------dofus-----**-----manger-----**-----dofus-----**------soirée-----vomir-------Coma-----Dofus

(** = *Illegal* Mais flemme d'écrire ^^")

Je suis aussi lycéen et oui vu l'histogramme des jours de semaines (Malin le singe Razz )

Ma phrase préféré ?

Mais oui c'est lui le célèbre Harry Potter !!!!!!! (me demandé pas c'est le kiff j'vais me re-re-re-re-re-rematter le film =
)


Mon parcours sur Dofus ?
J'ai commencé a la 1.17 !!! donc il y a lomgtemps j'ai voyagé de compte en compte de perso en perso et me voici
j'étais dans N E F E R T A R I avec un autre perso mais la fécatte n'en a jamais eu
j'ai un trés bon stuff (je ne me vante pas Razz Razz ) Mode 8 pa 6pm et plus de 600 en intel

Voila j'espere que sa vous a plu et que je ne vous fais pas peur Suspect

Bien amicalement Votre ami(e)s a tous !

Sweaps / Régis / nath' / nath'


ps : je sais que je ne suis pas niveau 100 mais c'est écrit que vous pouvez faire des exceptions et même si vous ne m'accepter pas je me suis bien amusé a faire cette candidature =)

pps: C'est chiant les couleurs ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:25

Citation :
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café

Merci d'être passé Smile

Non, je déconne x) en ce moment, la guilde passe une mauvaise période, donc je sais pas trop si le recrutement va se faire. Je te tiens au courant Smile

Sinon, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
larii
Blop sombre
larii


Niveau :
[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue154 / 200154 / 200[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : paysan-boulanger
Localisation : Sur la lune :P

Messages : 90
Age : 28
Biographie : Non mais allô!! dédicace à Van Wink
Sexe : Féminin

[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:37

Je suis plus dans la guilde mais tu ma l'air sympas =D et jte donne mon POUR meme si je sais pas sil compte ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   [Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: