Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le Crâ Pracz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pracz31
Tofus
Pracz31


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Le Crâ Pracz  Left_bar_bleue133 / 200133 / 200[Accepté] Le Crâ Pracz  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Alchimiste
Localisation : Toulouse

Messages : 1
Age : 27
Biographie : NOTHING Very Happy
Sexe : Masculin

[Accepté] Le Crâ Pracz  Empty
MessageSujet: [Accepté] Le Crâ Pracz    [Accepté] Le Crâ Pracz  I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:15

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous , aux vieux, aux jeunes, aux handicapés mentaux et aux miliciens.

Petite présentation IRL :

Je me nomme Emeric, petit Toulousain de 16 ans qui suit actuellement une formation de plomberie . Je pratique la boxe Thaïlandaise, et j'adore les FPS.
Ma plateforme n'est que pour le moment le PC ! Je possède pas mal de jeux , donc si vous avez d'autres jeux pourquoi pas y jouer ensemble ^.^

Passons aux choses sérieuses ! Very Happy

Ma présentation IG :

Pracz -> Crâ de cercle 133 multi-élément, feu/terre qui attend le niveau 145 pour la pano CM. C'est mon premier personnage mais j'en ai un second (Osamodas de cercle 92 axé pvp). Pracz arrive tout droit du serveur Rykke-Errel où il s'est fait beaucoup d'amis, il était dans une très bonne guilde avec un ambiance de folie mais malheureusement cette guilde nommée Sanctuary s'est effondrée pour moin plus grand malheur, m'ennuyant sur ce serveur j'ai décidé de rejoindre mes amis IRL sur Allister ! Pour le moment je suis en mode " sagesse " jusqu'au level 145 il faut que j'up 12 levels. Cela va me prendre du temps je suis encore dépendant, mais level 145 je pourrais pratiquer je l'espère beaucoup d'activités entre membres !


Mes métiers :

Je suis Alchimiste niveau 57 et c'est avec grand plaisir que je fabriquerais vos potions gratuitement bien entendu !
Mon Osamodas est Tailleur de niveau 18 donc je pense que ce n'est pas très intéressant x) (à part si vous voulez des items pious) Razz.


Mon ancienne guilde :

Anonymous Warriors regroupant tous mes amis IRL est level 23 avec un niveau moyen de 116 concernant les membres. J'y laisse mon Osamodas, c'est pour cela qu'avec Pracz , pourquoi pas allez dans différentes guildes faire diverses connaissances ?


Pourquoi avoir choisi Madness ?

J'ai choisi Madness car quand Heroink a posté l'annonce du recrutement dans cette magnifique région qu'est Frigost regroupant toutes mules et tout Sacrieur géreur de Rats ou de Boufmouths, je me suis dis, que cette guilde pouvait bien m’intéressait et en venant sur le forum en ayant vu les sujets sur le forum de Dofus, que les exceptions pouvaient être de mise je me suis dit qu'il fallait que je me lance ! C'est donc pour cela que j'aimerais rejoindre vos rangs !


Et voilà ma candidature est terminée , j'espère quelle sera complète, et que je serais bientôt parmi vous !

Cordialement, Pracz ! BON JEU à TOUTES ET à TOUTES ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Le Crâ Pracz  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Le Crâ Pracz  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Le Crâ Pracz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Crâ Pracz    [Accepté] Le Crâ Pracz  I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:31

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
 
[Accepté] Le Crâ Pracz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'
» [Accepté] Candidature de Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: