Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] oui,oui je sais ^^'

Aller en bas 
+3
the-celestiin
Heroink
Olead
7 participants
AuteurMessage
Olead
Chasseur de Rasbouls
Olead


Dieu : Ecaflip
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue84 / 20084 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bricoleur
Localisation : gap

Messages : 144
Age : 28
Biographie : Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:37

tout d'abord, salut a tous et à toutes,
Pour les nouveaux,je me présente Olead cra de niveau 139,ancien de la guilde.
Je suis ici pour faire ma candidature,non pas pour mon cra (qui est assez bien dans sa guilde actuel...quoique) mais pour mon ecatte Kaiyane.
passons maintenant à la candidature:
IRL
Donc,je m'appelle Paul,j'ai 17 ans depuis samedi O.o,je vais redoubler ma première (changement de filière^^).
Dans la vie j'aime toutes sortes de choses:l'airsoft,lamusique(je fait de la batterie ^^),les mangas,le japon,la natation,le vtt,le ski,la course à pied,les jeux vidéos, faire du...sexe ect...ect...
J'aivais une copine(avant T.T),je bois et je fume(oui je sais blabla...ma santé....blabla...drogue...blabla alcool)

IG
Je postule donc avec Kaiyane,ecatte de cercle 84 (oui oui je sais que le lvl mini est 130). Mon ecatte est terre(et le restera surement),elle est stuf (pano terrdala).
Je comptais la faire full sagesse mais j'ai abandonner cette idée car je prefère taper que xp ^^
m'etans fait hacker j'ai galerer pour me retrouver un stuff un minimum correct mais pas optimisé à fond.Je n'ai pour l'instant qu'un seul métier = bricoleur lvl 9 car c'est super long à monter --'
Je precise,qu'apres avoir quitter la guilde pour les raisons que j'avais citer à l'époque,j'ai arréter dofus à cause de multiples problèmes personelles (que je ne citerai pas ici),donc je suis un peu à la ramasse au niveau des maj (je connais le minimum quand même)

Je pourrais vous faire un RP mais vous prendriez peur ^^'

aucun rapport
je voulais savoir gardien(oui bon heroinke) : Le kralamoure déchainé,il tourne encore ? recrute-tu des rédacteurs ?

voilà,pour info,c'est soulae,van et heroinke qui m'avait proposé de revenir dans la guilde,et même si je ne suis pas à mon aise dans l'éclipse,j'y reste pour essayer de m'integrer,si je n'y arrive pas,et avec votre accord je reviendrai avec mon crà ^^
Mon ecatte sera surtout la pour assurer une sore de pont,car même si je le refoule,ben vous me manquez vous et vos délires ^^
voilà en esperant faire parti des exceptions pour le lvl

PS: vous avez interet a mettre pour j'ai des screens compromettant Twisted Evil niark niark
PS2:ben non on est sur PC...
:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baboulibob/feed?filter=2
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:40

Au sujet du Kralamoure non il a stop en revanche il va renaitre Smile avec une meilleure organisation, patience Wink

Sinon personnellement je suis POUR. Car je te connais très bien.

J'ai pas grand chose à dire j'ai évolué que se sois pour la guilde ou ig...

Parcontre il faudra un peu évoluer pour ton niveau :/

bref on pourra causer skype si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
the-celestiin
Tofus
the-celestiin


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue159 / 200159 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : forgeur de dague
Localisation : fuck

Messages : 3
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:17

bonjour,
je suis the-celestiin cra feu 159 membre de la guilde SR
Je suis POUR ton admission a la guilde
jespere qu'on rigoleras tous ensenble
spécialement je nest rien contre toi
mais bonne chance pour la suite olead


signer: THE-CELESTIIN
Revenir en haut Aller en bas
Ziink-Team
Tofus
Ziink-Team


Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue195 / 200195 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Bijoutier 60 , Joaillomage 100
Messages : 3
Biographie : Joueur au Montpellier herault sport club U17
https://www.facebook.com/pages/Nicolas-Pagliarini/283184945104936?ref=hl Un maximum de Liiike pour cet page Smile
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:31

Bonjour Olead. Very Happy

Je me presente je suis Zink-Fourbi ( Sadi 195 ) tu dois connaitre la zink-team ( team de 8 ).

Bref parlons de ta candidature.
Olead je ne t'ai jamais rencontrer dans dofus , Mais tu m'a l'air d'etre une personnes assez sympa..
Mais pour Moi ton niveau reste encore assez faible pour rentrer dans la SR , donc je t'invite a augmenter ton niveau pour nous rejoindre.
Apres c'est l'ensemble des vote qui en decideront.
Je vote donc NEUTRE.
Bonne chance a toi quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:32

the-celestiin a écrit:
bonjour,
je suis the-celestiin cra feu 159 membre de la guilde SR
Je suis POUR ton admission a la guilde
jespere qu'on rigoleras tous ensenble
spécialement je nest rien contre toi
mais bonne chance pour la suite olead


signer: THE-CELESTIIN



Celestin...


Tu copies colle deux fois le même message... Pour deux personnes différentes, à l'avenir personnalise les messages car le :

spécialement je nest rien contre toi


Alors que personne lui reproche rien... Contrairement à Sablier.

Enfin bref.


Donc je mets POUR, je t'avais proposé de revenir justement Smile ( Comme tu le dis dans ta candid' )
Revenir en haut Aller en bas
Olead
Chasseur de Rasbouls
Olead


Dieu : Ecaflip
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue84 / 20084 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bricoleur
Localisation : gap

Messages : 144
Age : 28
Biographie : Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:13

non finalement laisser tomber quand je vois votre mauvaise foi,sa ne donne pas envie de revenir...ensuite non je ne connais pas la zink team je devrais ? enfin bon,pour l'histoire quand je parle de mauvaise foi je parle de la candidature à sablier,soulae tu parle de moulin,mais c'est toi qui au départ à voulu quitter la guilde pour en recréer une,ensuite van tu n'a pas hésité à te barrer,tes raisons: larii et parti donc comme un toutou tu la suis,
de plus the-celestin ma l'air d'un vrai bon gros kikoo qui fait une fautes à chaque phrases.je n'aime pas la mauvaise foi,et vous vous avez l'air de vivre grace à celle-ci,désolé si mon message vous offense mais soulae et van pour moi vous ne pouvez etre bras droit d'une guilde que vous avez laché,j'espere quand meme pouvoir vous parlez sur skype ou autre
cordialement Olead
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baboulibob/feed?filter=2
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:36

Olead a écrit:
non finalement laisser tomber quand je vois votre mauvaise foi,sa ne donne pas envie de revenir...ensuite non je ne connais pas la zink team je devrais ? enfin bon,pour l'histoire quand je parle de mauvaise foi je parle de la candidature à sablier,soulae tu parle de moulin,mais c'est toi qui au départ à voulu quitter la guilde pour en recréer une,ensuite van tu n'a pas hésité à te barrer,tes raisons: larii et parti donc comme un toutou tu la suis,
de plus the-celestin ma l'air d'un vrai bon gros kikoo qui fait une fautes à chaque phrases.je n'aime pas la mauvaise foi,et vous vous avez l'air de vivre grace à celle-ci,désolé si mon message vous offense mais soulae et van pour moi vous ne pouvez etre bras droit d'une guilde que vous avez laché,j'espere quand meme pouvoir vous parlez sur skype ou autre
cordialement Olead


Pas un moulin, un hall de gare Wink.

Ensuite j'étais partis avec toi aussi Wink Par le fait qu'être 3 ça le faisait pas trop, et Gardien disait qu'il allait refaire la refonte on a attendu 3 mois.
Contrairement à Sablier qui est partit 2 fois et qui voulait donc revenir une 3ème fois.

Ensuite je comprend que tu ne souhaites pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:39

Olead quand j'ai quitté la guilde il devait rester 3 survivor actif en plus de moi et larii donc je crois que j'avais mes raisons gardien disait qu'il allez reprendre la guilde mais ne le faisait donc personnellement je n'ai rien a me reprocher je suis revenu car j'ai vu que gardien avait bien repris sa guilde et je compte cette fois-ci la gèrer avec l'aide de soula si il decide de faire une pose...
Revenir en haut Aller en bas
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:40

Van-heal a écrit:
Olead quand j'ai quitté la guilde il devait rester 3 survivor actif en plus de moi et larii donc je crois que j'avais mes raisons gardien disait qu'il allez reprendre la guilde mais ne le faisait donc personnellement je n'ai rien a me reprocher je suis revenu car j'ai vu que gardien avait bien repris sa guilde et je compte cette fois-ci la gèrer avec l'aide de soula si il decide de faire une pose...


Il a résumé la même chose que moi avec ses mots Wink.

Donc j'en conclu que ce n'est pas de la mauvaise foi quand je critiqué Sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:43

Ecouter, dans cette période sa n'allait pas vraiment pour moi et je m'étonnais pas qu'ils partent...

c'était évident mais c'est du passé la guilde va bien mais ses pas grave je pense que tu devrai voir pour en juger toi même car la guilde n'est plus la petite bande.

Bref, ses toi le patron dans ce sujet je comprend tout à fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sablier
Chasseur de Rasbouls
Sablier


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Localisation : Bonta ; Hotel de vente animaux :D

Messages : 151
Age : 26
Biographie : Mon niveau est plus faible que le votre, mais si vous vous pensez plus puissant que moi alors mon intelligence est supérieur à la votre.
Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:44

J'ai quitté la guilde une fois de plus que toi. C'est vrai que c'est énorme, surtout que j'avais prévenu et il me semble que j'avais mes raisons aussi. Tu peut me critiqué autant que tu veux, je ne m'en sentirais pas plus fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Van-heal
Modérateur / Bras droit
Van-heal


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] oui,oui je sais ^^' Left_bar_bleue167 / 200167 / 200[Accepté] oui,oui je sais ^^' Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Fégnant ... (Oui je sais pas comment ça s'écrit --')
Localisation : Vas voir ailleurs si j'y suis

Messages : 853
Age : 28
Biographie : Routier un jour routier toujours :p

Sexe : Masculin

[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:05

Si il n'y avais que ca sablier......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] oui,oui je sais ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] oui,oui je sais ^^'   [Accepté] oui,oui je sais ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] oui,oui je sais ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: