Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Beyond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:53

Avant toute chose. J'ai lu et approuvé les règles de la guilde.
Hum Hum :
Beyond était un jeune Féca abandonné par sa famille a l'âge de 6ans sur l'île flottante d'Incarname, la peur, il la connaissait bien, tout les soirs elle venait l'hanté dans ses sombres cauchemars, mais le jeune homme prit vite l'habitude de l'entourage, il savait comparé a son plus jeune âge, les personnes bonnes, et les plus mauvaises, il fît la connaissance d'un disciple Pandawa nommé Argon, il lui apprit l'alchimie et la maitrise des boucliers Feca , Beyond devenait de plus en plus fort et il prît ses jambes a son cou et partît a la découverte des plaines d'incarname, Il devint un féca très expérimenté tout sa grâce a Argon qui lui a apprit a défier la peur.

Salut tout le monde, tout d'abord merci de m’accueillir sur votre magnifique Forum, Avant tout je vous fais partagé le sommaire de ma candidature :


Sommaire :

1- Partie In real Life
2- Partie In game
3-Guilde.



IRL :


Pour commencé je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans je suis né a Caen, j'adore la piscine et Dofus, et quelque fois quand je peux, la XBOX, je ne vois pas autre choses a rajouté.
J'aime trainé dehors avec les amis, passé du bon temps avec la famille je suis en Troisieme au College.Je passe beaucoup de temps à travaillé.( Et oui, c'est importent )

IG :

Alors dans le jeu, je suis Beyond mais on peut m'appeler shapsii qui fais référence à mon ancien personnage, mon cra terre 144 que j'ai arrêté pour la seul et bonne raison, que je voulais un peu changé de personnage, je joue actuellement Beyond, un féca feu 166 pour le moment, je me préoccupe plutôt du PVP que PVM étant donné que je suis en ce moment grade 9 et que j’espère continué dans cette monté. Je n'ai pas de métier très élevé je vais m'en occupé plus tard.
En PVM j'ai une team, de 100-180.

Guilde :

Tout d'abord, commençons par les guildes que j'ai parcouru, il n'y en a plusieurs, en premier il y a abstinence qui est devenu vide, mais nous nous sommes quasiment tous retrouvé dans une petite guilde dans la quel je suis resté pas très longtemps et je suis partis depuis avant hier pour une raison qui ne regarde que quelques personnes.
Ensuite, j'ai choisi votre guilde parce que je cherche une guilde ou il y a la bonne humeur, et trouvé une amitié avec tout les membres .

Voilà, en espèrent que cela vous a plu

- Hey ! Attend Beyond ! Ta oublié le plus importent ! C'est quoi syndrome radioactif pour toi !

- Bah Argon, c'est le truc quand tu passes niveau 70 à call of

- Rhoo, tu n'as donc rien compris...


Pour moi, syndrome radioactif signifie, L'AMITIER, LA CONFIANCE et pour finir LA SOLIDARITÉ.

Voilà, la c'est fini !

Cordialement Beyond.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature de Beyond Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature de Beyond Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:56

Visuellement on voit que la candidature est bien développé mais pas vraiment en lisant x)

Bon, personnellement je suis[color=green] POUR.


Dernière édition par Heroinke le Sam 28 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Ange_de_la_nuit
Tofus
Ange_de_la_nuit


Niveau :
[Accepté] Candidature de Beyond Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature de Beyond Right_bar_bleue
Messages : 8
Age : 26
Sexe : Féminin

[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:56

POUR

J'adore :$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soulae
Modérateur / Bras droit
Soulae


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature de Beyond Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Accepté] Candidature de Beyond Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Rp : https://madnessallister.forumactif.com/t968-i-wanna-tel-you-my-story#10526
Localisation : Sur Terre, en Europe, en France, avec les vaches normandes :)

Messages : 256
Age : 27
Biographie : Ancien bras droit.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:00

POUR.

Et j'ajouterai, tu habites toujours à Caen ? ( J'y habite Wink Du moins assez près de Caen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:02

Merci, oui près de caen
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature de Beyond Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature de Beyond Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:17

Candidature accepté avec mise à l'essai.

Cordialement le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
the-celestiin
Tofus
the-celestiin


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature de Beyond Left_bar_bleue159 / 200159 / 200[Accepté] Candidature de Beyond Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : forgeur de dague
Localisation : fuck

Messages : 3
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:27

Hors sujet.

Edit par le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Beyond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Beyond   [Accepté] Candidature de Beyond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Beyond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: