Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]

Aller en bas 
+6
Sacri-Nice
killtouk
Oreiio
nikita-archer
Heroink
Chouchou
10 participants
AuteurMessage
Chouchou
Tofus
Chouchou


Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:25

Bonjour à toutes et à tous,

In game mon personnage est une roublarde air niveau 154 plus communément appelée Chouchou.
Je suis sur le serveur allister et j'ai 1 autre personnage nommé Next-End nouveau Steamer frais de 2 jours level 95.
Je cherche a rentré dans cette guilde car j'ai vu l'annonce et je l'ai relus plusieurs fois et c'est vraiment se genre de guilde qui m'intéresse je vais vous expliquer pourquoi d'une part vous cherchez des gens avec un minimum de français et non des "KIKOOLOLMDRXD" d'une autre pars des sorties de l'ambiance et pour finir forum ainsi que Skype pour certains donc je viens postuler afin de pouvoir peut être un jour vous rejoindre. Smile

Dans la vie je suis en Cap Installateur thermique en alternance dans une boite de plomberie chauffage. J'habite en lorraine, près de nancy et j'ai 17 ans je suis assez mature malgrès parfois des moments de folie et de délires. ^^

Sur ce je vous laisse libre choix au sujet de mon recrutement.
Je vous remerci d'avoir lu et bon jeu à tous.

Chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:29

Tes précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Sinon pour l'instant, Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
nikita-archer
Chafer
nikita-archer


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bijoutier,joillmag,bucheron,sculpteur de baton...
Localisation : [-1,0]

Messages : 19
Age : 27
Biographie : Nikita-archer fut creer en 2007 lors de la création d'allister.
Il s'entraina dur... tres dur pour enfin atteindre le lvl 199.
Mais il sait qu'il lui reste du chemin a faire avant d'atteindre le sommet...
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:35

Moi je suis 'Pour '.Candidature correct . J'espère te voir parmi nous prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:38

Candidature propre, sans fautes tu as l'air mature et simpa,
Sa donne envie de parler avec toi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
killtouk
Tofus
killtouk


Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:44

egalement d'accord avec oreiio je suis POUR il a l'air très motiver et pourra sans doute nous apporter un plus à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nice
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:24

Nous dans la guilde c'est ce type de personne qu'on recherche,je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Gee
Tofus
Moon-Gee


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Localisation : Dans mon lit, chez moi :$

Messages : 7
Biographie : Parce que moi je prends la vie du coté Oasis, " des fruits, du jus, du FUUUUUUUUUUUN " Very Happy !
Sexe : Féminin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:26

Pour x) ,, Il faut un peu de folie dans la vie . J'pense qu'on s'entendra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arc-infernal
Tofus
Arc-infernal


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 3
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:37

je suis pour pour deux points bonne candidature et les études que tu entreprend,parce que je fais les meme ^^ en bac pro .
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:53

Heroink a écrit:
Tes précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Si tu nous répond je serais plutôt pour..
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:37

Je suis pour malgrès le manque d'info géneral et de couleur, mais bon on va quand même pas refusé une personne qui prend la peine de faire une candidature correct surtout que c'est la crise pour le recrutement forum !

Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:27

J'attend mes réponses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Chouchou
Tofus
Chouchou


Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:17

Merci a tous pour vos réponses mon ancienne guilde étais les sages d'allister que j'ai quitter car j'avais arrêté de jouer a Dofus pendant une période.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:20

Bien, Accepté merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]   [Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Chouchou [ Roublarde Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: