Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)

Aller en bas 
+4
Moon-Gee
Sacri-Nice
Heroink
wac-morocco
8 participants
AuteurMessage
wac-morocco
Chafer
wac-morocco


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 18
Age : 25
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:55

bonsoir à tous les membres de la guilde, je suis ici pour présenter ma candidature et j'espère de tout mon coeur que vous l'acceptiez, je voudrais préciser que je passe mon brevet cette année (et oui je reste quand même assez jeune Very Happy ) et que je ne serez pas beaucoup présent :/ mais j'espère que vous me le pardonniez).

bon je me présente:

je suis wac-morocco disciple féca du cercle 173 je suis passer par plusieurs guildes depuis mes débuts dans ce jeu jusqu'à mettre stabiliser dans la guilde des hiipollais seulement suite a la disparition des joueurs les plus importants et de mes meilleurs amis j'ai décidé de tenter ma chance parmi vous et j'espère trouver ce que je cherche: l'entraide et le sentiment de famille parmi vous.

a très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:57

Aie Wac Smile je te connais tes plutôt sympathique ^^

Par contre, pourquoi notre guilde ? Quelles sont tes motivations ? Participera-tu au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
wac-morocco
Chafer
wac-morocco


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 18
Age : 25
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:04

ci j'ai poster ici c'est parce que je n'ai entendu que du bien ce cette guilde , mes motivations, je les ai préciser sur mon premier message: pouvoir trouver l'entraide et le sentiment de famille =) ,pour ce qui est du forum je serai surement beaucoup plus présent dessus qu'in-game.



Dernière édition par wac-morocco le Lun 3 Sep 2012 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:06

Ok ok, personnellement, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Sacri-Nice
Tofus



Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 9

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:21

Pareillement ;p Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Gee
Tofus
Moon-Gee


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Localisation : Dans mon lit, chez moi :$

Messages : 7
Biographie : Parce que moi je prends la vie du coté Oasis, " des fruits, du jus, du FUUUUUUUUUUUN " Very Happy !
Sexe : Féminin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:23

Pour aussi Razz ! Et je pense que tu ne seras pas déçu Very Happy ,, à Madness on rigole tout le temps et puis tout le monde est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:51

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:32

Propre, lisible et sans faute: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:39

wac-morocco a écrit:
je voudrais préciser que je passe mon brevet cette année (et oui je reste quand même assez jeune Very Happy )



Mon cher ami le brevet N'EXISTE PLUS cheers


Autrement candidature correct, très courte cependant mais bon tu m'a l'air sympatique et ta pris le temps de faire une candidature ce qui est un bon point study


( TOut le monde est sympa sauf toi moon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
wac-morocco
Chafer
wac-morocco


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 18
Age : 25
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:54

[quote="Taz-Mikaz"]
wac-morocco a écrit:
je voudrais préciser que je passe mon brevet cette année (et oui je reste quand même assez jeune Very Happy )



Mon cher ami le brevet N'EXISTE PLUS cheers


et bien je ne peux dire pour vous mais chez nous il existe toujours Surprised

sinon je suis très content que ma candidature vous a plus bien que je ne suis pas très bon en français j'essais de m'appliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:51

Beh si t'habite en france il n'existe plus xD
Revenir en haut Aller en bas
wac-morocco
Chafer
wac-morocco


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Messages : 18
Age : 25
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:12

justement je ne vie pas en France mais au Maroc Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikita-archer
Chafer
nikita-archer


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bijoutier,joillmag,bucheron,sculpteur de baton...
Localisation : [-1,0]

Messages : 19
Age : 27
Biographie : Nikita-archer fut creer en 2007 lors de la création d'allister.
Il s'entraina dur... tres dur pour enfin atteindre le lvl 199.
Mais il sait qu'il lui reste du chemin a faire avant d'atteindre le sommet...
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:32

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:27

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)   [Accepté] candidature d'un joueur téméraire =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature d'un joueur téméraire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Captain-air
» [Accepté] Re les amis !!
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: