Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p

Aller en bas 
+5
Fullnight
Merasfads
Heroink
nikita-archer
Gwilik
9 participants
AuteurMessage
Gwilik
Tofus



Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Messages : 1

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:24

Salut a toutes la guilde madness !

Je vous présente sur cette candidature mon xelor de niveau 159, et qui a pour pseudo Gwilik que pourrais-je vous dire sur moi et bien je vais

commencer par le commencement !

Au commencement Dieu crée la terre et ... ?! Pas si loin tous de même !!

Il y a environ 3 ans alors que j’étais un tous petit noobi et apres avoir tester un peu toute les classes ... Je décide de créer un Xelor (La maîtrise du

temps c'est trop alléchant !) qui avait comme pseudo ... Ne riez pas ... Agility-Rolex ! (Je vous ai vu rire !)

Par manque d'argent et de temps d’abonnement car oui les ogrines n'existaient pas a cette époque le passage a haut niveau de ce perso fut hum ...

comment dire ... Laborieux !

Aujourd'hui je vous le présente sous l’élément terre en mode full sagesse ! Je joue en full meu² et avec un marteau de la vigie pirate comme je joue en

10/4 sous dévouement je monte a 12 PA et 3 coup de marteau Very Happy !

Bref en métier, pour le moment, je n'ai que paysan 74 et bijoutier 46 mais il faut que je m'y mette.

Pour la présentation IRL je m'appelle Max j'ai 17 ans je rentre en terminal.

Je vous a présent vous raconter ma vie en vous parlant de mes loisirs : Comme vous avez pu le remarquez j'aime jouer a dofus :s mais j'aime aussi

un autre jeux qui est Counter Strike assez connu pour les compétitions Smile

J'adore regardez le rugby et je supporte l’équipe de ma ville les Rugby Club Toulonnais !

Sur ce je vous laisse juger ma candidature et je suis ouvert a toute forme de critiques pour peu qu'elle soit constructive !

Merci

Gwilik
Revenir en haut Aller en bas
nikita-archer
Chafer
nikita-archer


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bijoutier,joillmag,bucheron,sculpteur de baton...
Localisation : [-1,0]

Messages : 19
Age : 27
Biographie : Nikita-archer fut creer en 2007 lors de la création d'allister.
Il s'entraina dur... tres dur pour enfin atteindre le lvl 199.
Mais il sait qu'il lui reste du chemin a faire avant d'atteindre le sommet...
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:27

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:27

Tes motivations, tes précédentes guildes ? Pourquoi Madness ?

Sinon, je suis Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Merasfads
Tofus



Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue192 / 200192 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : coordonier
Localisation : brakmar

Messages : 2
Age : 23
Biographie : Depuis sa naissance Tikiète xp et xp lvl par lvl il prend son temps
. Célibataire il attend la femme de sa vie
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:30

Je pense que tu nous serais utile en dj ,en koli etc …

Donc je suis pour ta candidatur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:30

Manque de screen, pour enrichir ta candidature, sinon c'est correct, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oreiio
Blop sombre
Oreiio


Dieu : Iop
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineur et joaillo 100 et brico 17
Localisation : Picardie, Oise

Messages : 39
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:31

Meme chose que Hero, mais neutre a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arc-infernal
Tofus
Arc-infernal


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Messages : 3
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:35

je suis POUR il et toulonnais comme moi =) allez le RCT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:36

je validerai la candidature quand j'aurai mais réponses Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:38

Je Suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Smisse
Tofus
Evil-Smisse


Dieu : Roublard
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue152 / 200152 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Boulanger 100 paysans 100
Localisation : Compiegne,Oise

Messages : 3
Age : 26
Biographie : Dans une sombre foret noir, derrière un buisson se cache un Roublard qui dit ....... "hey Théo ta pas du PQ"
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:39

Je suis POUR tu montre ta motivation , et en plus tu est TOULONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:41

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p   [Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un xelor en manque de temps :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un vieux xélor sympathique :D
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: