Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makyos-Sima
Tofus
Makyos-Sima


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Left_bar_bleue136 / 200136 / 200[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Right_bar_bleue
Localisation : Bourgogne.

Messages : 2
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:59

Bonjour à tous, je me présente: IRL je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans et je suis en 4éme. (j'ai retaper malheureusement mais bon, jsuis pas mort ^^).
J'adore la musique, c'est quelque chose de très important dans ma vie! Je me suis inscrit pour apprendre a jouer de la batterie (mon rêve depuis deja quelque année).
Je suis içi car je connait votre meneur grâce a un joueur du nom: Merlin-pinpin. Quand j'ai lu sont message dans le canal, j'ai tout de suite su que cette guilde me plairai.
Je suis trés actif au forum, pour moi c'est quelque chose de trés important. Autrement, j'ai jouer a d'autre jeux de gestion comme Ikariam, Ogame, et je joue a Battlefied Heroes pour ceux qui connaissent... J'ai un peux d'expérience dans le jeux même si je connait pas tout non plus. J'avez un sram lvl 146 mais il c'est fait hacker, alors maintenant j'ai un sacrieur lvl 136. Je suis très dispo aussi pour recruter frifri, pour ceux qui veulent pex. ^^ Je me connecte matin et soir, l'aprem c'est assez rare car mes parents ne veulent pas que je soit Co’ 24/24 ^^'.
Voila, je suis très motivé pour vous rejoindre, apprendre a faire connaissance, discuter ensemble dans une bonne ambiance. Tout se que j'aime. Wink
Qu'est ce que je pourrez dire de plus ? ^^
Ah si, mes qualité: je suis quelqu’un de sympathique, généreux... mais défaut (bah oui j'en ai Laughing ): bavard ^^ et surtout je déteste attendre. ^^

Voili voilou. Very Happy

J'attend votre réponse.

Cordialement.

Makyos-Sima, sacrieur neutre lvl 136.
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:09

Candidature original tes plutôt sympathique se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
troforman
Chasseur de Rasbouls
troforman


Niveau :
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Right_bar_bleue
Localisation : entre le corps mort et le sang...

Messages : 161
Age : 26
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:19

Alors, déjà, un truc m'a impressionné, c'est tes "très" qui se transforme en "trés" comme pour dire 3 en espagnol^^.
Sinon, tu a un +2 de ma part car de un, tu fais de la batterie (fuck les autres instruments), instrument que je pratique depuis 6 ans maintenant, et de 2, tu connais Amineral et j'ai eu le plaisir de te rencontrer en donjon blop et je peux affirmer que tu es un membre très sympathique.
Je te met un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myss-Piece
Tofus
Myss-Piece


Dieu : Enutrof
Niveau :
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Mineuse , bricoleuse
Messages : 8
Sexe : Féminin

[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:35

Tu me pex alors ? Embarassed : Pour santa :
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:38

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Makyos-Sima. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Makyos-Sima.   [Accepté] Candidature de Makyos-Sima. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Makyos-Sima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: