Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Mikota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikota
Tofus
Mikota


Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:15

Accepté (candidature enlevé sous demande).
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:17

J'ai pas grand chose à dire je vais me contenter d'un POUR Smile

Mais sinon pourquoi Madness ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Mikota
Tofus
Mikota


Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Messages : 2

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:26

Pourquoi Madness, parce que votre guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance, et que j'ai rencontré quelques membres sympa comme Chti-Rox ou Zikxs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:28

Ok, merci pour ta réponse ^^ attendons quelque autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Arkhaons
Chafer
Arkhaons


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : mineur , forgeur de dagues , bucherons
Localisation : zaap village & divers endroit :))) dans le jeu ^^ IRL : je suis de Lille

Messages : 20
Age : 37
Biographie : bah pas grand chose a dire je joue sans me prendre la tete et jai plusieurs perso en guilde : Arkhaons , arkhaone , seymours , ulquiorras , Nnoitras & Neriells voila aide : dj dragoeuf , tyty , Cm ( Xp Frifri ) et j'en profite cherche Team pour faire le dj Tengu voila merci et bon jeu a tous

Sexe : Masculin

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:37

ben j'aime bien ta candidature salim que jai trouver sympa Smile donc pour moi c'est un POUR, bienvenue a toi si notre meneur t'accepte dans ses rangs a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Heroink
Meneur
Heroink


Dieu : Féca
Niveau :
[Accepté] [Candidature] Mikota  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] [Candidature] Mikota  Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Forgeur de boucliers
Localisation : Brâkmar

Messages : 2621
Age : 25
Biographie : Meneur de la guilde Madness sur le serveur Allister.
Sexe : Masculin

[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:52

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sindrome-radioactife.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Mikota  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Mikota    [Accepté] [Candidature] Mikota  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Mikota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: