Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Madness sur le serveur Allister ! Si vous voulez rejoindre nos rangs inscrivez-vous et postulez dans la partie "Recrutement et présentations".
Devenez membre avec votre guilde à l'alliance Syndrome par candidature : http://alliancesyndrome.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Kira-l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:26


Bonjour à vous tous



IG:
Nom du personnage: Kira-l
Classe: Sram
Niveau: 173
Métiers: Boulanger 100 , payasan 100,

Je compte bientot me faire des mules, probablement ecaflip mais pour le moment je joue avec sram nini et osa et iop

J'ai eu quelques persos avant mon sram : un eca 199 sur allister, un iop 178 sur allister et un nini 193 sur allister. Que je me suis pratiquement tous delete et mnt je recommence à neuf avec un sram et nini avec qui j'ai beaucoup de plaisir a jouer


Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai fait partis de : Dark heroes, Alone , Alliance-mercenaire, les vieux, la guilde des demon buftous.

Des guildes que j'ai décidé de quitter car on intègre pas les nouveaux a participer a bcp de choses comme les dj en mode guilde et cela ma beaucoup déplus.


Voila je crois avoir tout dit


IRL:
Mon nom: RedOne
Mon âge: 20 ans
D'où je viens: Je suis un Marocain mais je vis en USA ou je fini mes etudes
Mes loisirs: J'adore les jeux vidéos et les sports. J'ai joué 11 ans au basket-ball et j'ai fait de la compétition au Skate et aussi du Surf . Sinon je suis souvent sur mon ordinateur à jouer à Dofus ou Composer des Remix .
Disponibilités:

Je suis pratiquement disponible à tout les jours et à toutes les heures.
sauf les mois d'etudes je me co 7 heure seulement.


Pourquoi vous et pourquoi moi?

Je suis rendu a un stade dans dofus ou j'ai envie d'évoluer. Ou j'ai envie de faire des donjons THL ou j'ai envie d'avoir un famille pour me soutenir. Avoir du plaisir quoi. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de guilde comme ça et j'espère que vous serez la bonne.


Moi ce que je peux donner c'est un membre intègre que sera toujours présent pour les autres. Je suis souvent connecté donc je defend les percos, je suis toujours partant pour des sorties, et je suis la pour aider seux qui se qui on besoin d'aide.


Voila tout y est!

Je répondrai à tout vos questionnement et je m'excuse d'avance pour mon francais, je sais que je fais beaucoup de fautes.
J'habitude d'ecrire en Anglais Laughing .

Au plaisir de vous avoir plus
[strike]


Dernière édition par kira-l le Sam 1 Sep 2012 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:33

Hum malgrès que tu me semble quelqu'un de très sympa IG, t'a candid' est bourré de faute et de phrase incohérente ce qui rend t'a candidature illisible...


Pour moi c'est un "CONTRE" qui n'est pas définitif si tu prend le temps de relire ta candid' et corriger toute les grosses fautes
Revenir en haut Aller en bas
nikita-archer
Chafer
nikita-archer


Dieu : Crâ
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : bijoutier,joillmag,bucheron,sculpteur de baton...
Localisation : [-1,0]

Messages : 19
Age : 27
Biographie : Nikita-archer fut creer en 2007 lors de la création d'allister.
Il s'entraina dur... tres dur pour enfin atteindre le lvl 199.
Mais il sait qu'il lui reste du chemin a faire avant d'atteindre le sommet...
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:54

Pour moi c'est un " Pour " . Tout simplement parce que je pense que te un gars sympa et qu'on pourra compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:27

Je sent le vieu copier/coller d'une candid', parce que ton ancienne candid' me montrer que t'avais 11ans celle là 20ans.

Après je comprend pas t'a signature final [Strike] tes pas sencé t'appelais kira ?

Enfin il y a plein petit detail qui me laisse perplexe comme ton mp qui me dit
"[12:16] de Kira-l : nn c mon encle qui ma aider il ma dit de faire les chose detailler c mieux"

Quand on fait des etudes au état-unis on est sencé savoir faire une belle candid' non ?


Je reste sur mes positions, même si certain me diront que je tire des conclusions attive mais bon je suis comme ça

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:35

en 1er si ta bien lus j'ai dit que je suis habituer a ecrire en Angalais et pour le Strike c Mon Nom Comme Dj avec qui mes pote m'apelle Dans Notre Quartier et Kira c aue Mon Nom Sur Jeu
Merci Pourtant Taz
Revenir en haut Aller en bas
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:36

Et j'ai Oblier c un Serveur et une une Guilde Fr Alors je peux pas ecrire en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Mikaz
Bulbe suprême
Taz-Mikaz


Dieu : Sacrieur
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Messages : 421
Age : 27
Biographie : Chieur de base !
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:37

Sur ta réponce on vois nettement la différence d'orthographes, dans ta candid tu fait pas de faute dans ta réponce c'est bourré de faute
Revenir en haut Aller en bas
kira-l
Tofus
kira-l


Dieu : Sram
Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue179 / 200179 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Localisation : Usa/Verginia

Messages : 6
Age : 32
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:45

J'accepte que mes rep sont Bourre de faute alors tu veux que je te rep en Ang Ok voila et dit encore que ya des Faut.

Taz. you have forgotten that this is a server and a guild Fr So I can not write in English. It is for this reason whys I made ​​mistake on French
Revenir en haut Aller en bas
Fullnight
Blop sombre
Fullnight


Niveau :
[Accepté] Candidature : Kira-l Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature : Kira-l Right_bar_bleue
Metier(s) IG/IRL/RP : Tueur de Noob
Localisation : Lille

Messages : 94
Age : 29
Sexe : Masculin

[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:15

Je vote contre car tu sais n'y écrire Francais, ni "Angalais"

Edit : 04/09/2012 - Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Kira-l Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Kira-l   [Accepté] Candidature : Kira-l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Kira-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature !
» [Accepté] Présentation :)
» [Accepté] Le Crâ Pracz
» [Accepté] Et oui un autre iop :)
» [Accepté] oui,oui je sais ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement et présentations-
Sauter vers: